RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionGabriel Nadeau-Dubois expulsé de son logement EmptyGabriel Nadeau-Dubois expulsé de son logement

more_horiz
En bon gauchiste, il fait la morale sur toutes les tribunes mais il mène une vie pas très rangée, il ne paye pas son loyer ni son compte d'Hydro.La Cour confirme qu'il est menteur et non-crédible.

http://www.journaldemontreal.com/2012/05/22/gabriel-nadeau-dubois-expulse-de-son-logement

La Régie du logement l'expulse en raison d'un loyer impayé se chiffrant à plus de 1900$

La Régie du logement a ordonné l'expulsion de Gabriel Nadeau-Dubois de son logement parce que ce dernier devait plus de 1900$ en loyer impayé à son propriétaire.

Dans une décision rendue le 16 mai dernier, le juge administratif Robin-Martial Guay a résilié le bail du porte-parole de la CLASSE et de son colocataire et les a condamnés à verser la somme de 1900 $, en guise de dédommagement pour ne pas avoir payé les loyers de mars et avril de leur logement à Montréal.

Étonnant

Gabriel Nadeau-Dubois affirme pourtant avoir bel et bien payé ces deux mois de loyer, sous forme d'un dépôt d'argent liquide dans la boîte aux lettres de son propriétaire Davide Francisco. Il a soumis comme preuve deux relevés bancaires faisant état de deux retraits totalisant 1000$ le 12 mars dernier, ainsi que de deux autres retraits, deux semaines plus tard, pour le paiement du mois d'avril.

Le juge Guay n'a toutefois pas cru cette version, trouvant "étonnant" que "deux personnes instruites par le passé du haut risque qu'ils prenaient, n'aient pas eu la prudence minimale d'exiger du locateur qu'il remette d'abord un reçu de paiement."

M. Nadeau-Dubois a quant à lui répliqué avoir déjà eu des problèmes par le passé à se faire émettre des reçus de son propriétaire.

Pas crédibles

Le Tribunal a aussi reproché aux deux locataires de n'avoir présenté "aucune preuve documentaire qui supporte leurs prétentions."

"Autant dire que le tribunal n'a pas jugé crédible les locataires à propos des paiements en argent qu'ils disent avoir effectué au profit de leur locateur en laissant à son attention une enveloppe forte d'un montant de 950$ dans la boite aux lettres de son domicile."

Plus de détails à venir.

descriptionGabriel Nadeau-Dubois expulsé de son logement EmptyRe: Gabriel Nadeau-Dubois expulsé de son logement

more_horiz
Bah, pas d'quoi fouetter un chat.

Charogne et tremblette font cent fois pire avec leurs histoires de corruption et de copinage avec la mafia.

LOL

descriptionGabriel Nadeau-Dubois expulsé de son logement EmptyRe: Gabriel Nadeau-Dubois expulsé de son logement

more_horiz
Je serais bien curieux de savoir qui au juste a décidé de publiciser ce litige...

-- Le couillon anonyme

more_horiz
Un journaliste qui est curieux, ce qui est trop rare de nos jours. Crédit à Robert Plouffe de TVA.

more_horiz
Sur Twitter

Louis T ‏@_LouisT

Je tiens à préciser que Jean Charest, lui non plus, ne paie pas son appartement à Qc. Ce sont nous les contribuables qui lui payons Smile

Clap

more_horiz
Nadeau-Dubois est vu par un sauveur par bien du monde, pourtant quand on regarde sa vie personnelle, il a plutôt l,air d,un gars qui se voit au dessus des lois

more_horiz
Starscream a écrit:
Nadeau-Dubois est vu par un sauveur par bien du monde, pourtant quand on regarde sa vie personnelle, il a plutôt l,air d,un gars qui se voit au dessus des lois
Il reproduit ce qu'il voit au gouvernement finalement! tongue

more_horiz
le travailleur a écrit:
Starscream a écrit:
Il reproduit ce qu'il voit au gouvernement finalement! tongue

Nadeau-Dubois dans 10 ans va se présenter à la candidature du parti libéral Wink (ou plus réalistiquement du PQ lol)

more_horiz
GND a payé son loyer et c'est règlé depuis mardi...

more_horiz
cheers

more_horiz
Zoltar a écrit:
GND a payé son loyer et c'est règlé depuis mardi...

C'est réglé depuis mardi... or, il avait pourtant affirmé avoir payé les propriétaires en argent liquide, dans une enveloppe déposée dans leur boîte aux lettres!

more_horiz
Tu l'aimes pas Mini-Fée? Qui serait assez stupide pour laisser $1900 dans une boîte à lettre... Il l'a dit en onde sur RDI que c'était règlé... T'as beau pas l'aimer, mais c'est pas un cave le gars...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Tu l'aimes pas Mini-Fée? Qui serait assez stupide pour laisser $1900 dans une boîte à lettre... Il l'a dit en onde sur RDI que c'était règlé... T'as beau pas l'aimer, mais c'est pas un cave le gars...

Zoltar, bien sûr qu'il est trop intelligent pour avoir mis le paiement de son loyer en argent liquide dans une boîte aux lettres... dans ce cas, pourquoi a-t-il affirmé l'avoir fait devant le tribunal de la Régie???
C'est cette défense qu'il a présentée au juge, version que ce dernier n'a d'ailleurs pas crue puisque Gabriel Nadeau-Dubois a été condamné à payer.

Si je l'aime? Non. Il est très brillant, je suis d'accord avec toi, mais je trouve qu'il est davantage préoccupé de réaliser un trip de vedette que de défendre la cause de ses membres.
Par contre, j'aime bien les deux autres représentants, particulièrement Léo Bureau-Blouin dont j'apprécie l'intelligence, l'attitude, l'approche et la façon de négocier. Quant à Martine Desjardins, je la trouve très solide et aussi très brillante.

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Zoltar a écrit:

Zoltar, bien sûr qu'il est trop intelligent pour avoir mis le paiement de son loyer en argent liquide dans une boîte aux lettres... dans ce cas, pourquoi a-t-il affirmé l'avoir fait devant le tribunal de la Régie???
C'est cette défense qu'il a présentée au juge, version que ce dernier n'a d'ailleurs pas crue puisque Gabriel Nadeau-Dubois a été condamné à payer.

Si je l'aime? Non. Il est très brillant, je suis d'accord avec toi, mais je trouve qu'il est davantage préoccupé de réaliser un trip de vedette que de défendre la cause de ses membres.
Par contre, j'aime bien les deux autres représentants, particulièrement Léo Bureau-Blouin dont j'apprécie l'intelligence, l'attitude, l'approche et la façon de négocier. Quant à Martine Desjardins, je la trouve très solide et aussi très brillante.
Léo Bureau-Blouin et Martine Desjardins vont certainement se présenter dans des élections, peut-être même pour les prochaines...

more_horiz
Mini-fée a écrit:
[color] Gabriel Nadeau-Dubois, Si je l'aime? Non. [/color]

Ma mère l'aime pas non plus...

C'est pas bon signe, car a son age, elle est branché directement sur les émotions et ne se trompe quasiment jamais...

Bon, le jeune tombe sur les nerfs a beaucoup de gens... (Moi aussi tant qu'à ça), mais il faut avouer que la job qu'il a fait jusqu'à maintenant, est remarquable...

Mais s'il déconne et est prêt à signer après 4 mois de bordel pour 36$ de réduction de frais par session, ça ne passera pas...!

Colisse, ça va couter plus chère pour remplacer les casseroles, à force d'être bossé, que l'augmentaion des frais...

On m'a appris à compter dans ma jeunesse et les offres du gouvernement sont déguisés, et moi j'arrive à $5789 de dettes de plus pour un diplôme...

more_horiz
J'ai lu dans l'un des derniers nos. de L'actualité qu'un de leurs journalistes avait assisté à une réunion de la CLASSE. Or, cette fois-là en tout cas, Gabriel Nadeau-Dubois, loin de diriger le débat, y assistait, assis dans la salle avec les autres membres "ordinaires". S'il voulait intervenir, il devait lever un carton blanc. Ce qu'il a fait, en vain d'ailleurs, car on ne lui a pas donné la parole... !?

Bien sûr, Gabriel peut paraître arrogant mais je le crois plutôt très vulnérable et désireux de bien s'acquitter de sa tâche.
Il ne l'a pas facile car il représente l'association étudiante reconnue traditionnellement comme la plus rebelle.

Moi je l'aime autant que les deux autres qui s'attirent davantage de sympathie mais qui n'ont pas le même tempérament...
Oui, Gabriel fait des erreurs mais j'en fais aussi malgré mon "vieil âge" !! Il apprendra...

Je trouve pire encore et tellement mesquine l'attitude de J.-F. Morasse qui s'acharne contre Gabriel et souhaite même le faire emprisonner...

more_horiz
Sentence pour outrage au tribunal:

«120 heures de travaux communautaires pour Gabriel Nadeau-Dubois»

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2012/12/05/005-nadeau-dubois-travaux-communautaires.shtml

Je suggère qu'on oblige Nadeau-Dubois à enlever tous les post-it que les Libéraux ont collés sur les dossiers relatifs à la nomination des juges ! tongue

more_horiz
Il va surement trouver une cause pour ses travaux pour faire parler de lui et les journaleux seront la pour tout rapporter.

more_horiz
il ira en appel (bien sûr avec les riches centrales syndicales qui vont payer la facture)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: