RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Phénomènes paranormaux

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
msemblaitaussi
Mini-fée
lecowboy
crapaud
Louis Cyr
SuzyQueen
clement333
Yan
Diane
Admin
14 participants

pollCroyez-vous aux phénomènes paranormaux ?

Oui
10
56%
Non
4
22%
Plus ou moins
4
22%
Total des votes:
18

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Bonne nuit Major Léa. Hug Fais de beaux rêves.

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
C'est ben sûr qu'à observer et comparer les coutumes d'une époque à l'autre ; y'a vraiment d'quoi s'poser des questions.

Surtout quand on pense qu'il n'y a pourtant pas si longtemps que ça, ici "cheu-nous", on gardait nos morts, dans leur cerceuil, direct dans LEUR salon, jusqu'à temps que leurs survivants n'savent plus quoi faire pour couvrir les odeurs.

Pas besoin d'vous dire qu'avec les familles éloignées causant ces longues expositions ; les "Kodaks" de l'époque se sont fait aller, pis pas à peu près.

Idem, pour nos pendus, en plein air, où fut construit plus tard le stade de baseball Delorimier et la polyvalente Pierre-Dupuy à Montréal.

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Un restaurant où l'on dîne au milieu des morts

Dîner dans un silence de morts, c’est possible en Inde. Un restaurant offre "la chance" de manger dans une ambiance funeste avec cercueils en bonus. Un lieu mortel à découvrir.

Si aux Etats-Unis il y a Eat pour manger en silence, en Inde il est possible de le faire au New Lucky. Ce restaurant indien accueille les clients désireux de dîner au milieu de défunts. Un repas mortel à vivre à Ahmedabad, au cœur d’un cimetière musulman. Au menu : rien de glauque mais de "la nourriture de qualité" selon les habitués, telle que du thé, des petits pains au beurre… Tout cela dans une ambiance conviviale. Car si pour les occidentaux manger dans un décor funeste agrémentée de cercueils avec des corps sans vie est morbide, en Inde ce n’est pas le cas. Selon les coutumes locales, se repaître au milieu des morts porte bonheur. Ce salon de thé offre donc aux clients l’opportunité de partager un repas avec l’au-delà ainsi que le sentiment de ressentir "la présence de Dieu". Un client l’atteste, fréquenter le New Lucky lui apporte "joie, santé et vitalité", pas sûr par contre que ça lui ouvre l’appétit.


http://www.meltyfood.fr/insolite-un-restaurant-ou-l-on-dine-au-milieu-des-morts-a268108.html

Phénomènes paranormaux - Page 5 En-inde-selon-des-coutumes-locales-manger

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
C'est ben sûr qu'à observer et comparer les coutumes d'une époque à l'autre ; y'a vraiment d'quoi s'poser des questions.

Surtout quand on pense qu'il n'y a pourtant pas si longtemps que ça, ici "cheu-nous", on gardait nos morts, dans leur cerceuil, direct dans LEUR salon, jusqu'à temps que leurs survivants n'savent plus quoi faire pour couvrir les odeurs.

Pas besoin d'vous dire qu'avec les familles éloignées causant ces longues expositions ; les "Kodaks" de l'époque se sont fait aller, pis pas à peu près.

Idem, pour nos pendus, en plein air, où fut construit plus tard le stade de baseball Delorimier et la polyvalente Pierre-Dupuy à Montréal.

thumb up 100% d'accord avec toi.

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
http://www.museumoftalkingboards.com/WebOuija.html affraid

Le prénom de ma femme est Canotagert. Siffle

Je viens de lui demander si Harold téléphonera demain. Voilà sa réponse. Chesdt Zolt

Vous souvenez-vous de ce medium all dress. fish
http://paracontacts.com/roger-mainville-2/

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Quelle bullshit !  Si vous-voulez entendre de la bullshit à son maximum. Je suis très ouverts aux phénomènes paranormaux, mais je n'avale pas n'importe quoi sans me questionner sérieusement. Dutrizac soulève plusieurs contradictions... 

http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=310392

Ah ben ! C'est elle ça.  On n'y croit vraiment pfff... Siffle Écoutez les merveilleuse explications. Violon

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Quelle bullshit !  Si vous-voulez entendre de la bullshit à son maximum.


Pure folie! La stupidité devrait être illégale...

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Tu as raison, ça devrait être illégale. Ce qui est triste, c'est qu'ils peuvent abuser de la naïveté de certaines personnes vulnérables.

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Tu as raison, ça devrait être illégale. Ce qui est triste, c'est qu'ils peuvent abuser de la naïveté de certaines personnes vulnérables.


Tu sais, Louis Cyr, j'ai beaucoup d'empathie pour les personnes qui se font arnaquer par des fraudeurs sans scrupules, mais quand il s'agit de trucs semblables (voyance ou autres attrape-nigauds du même genre), je n'ai aucune pitié!

Je pense qu'il y a quand même des limites à la naïveté...

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Oui tu n'as pas tort, c'est vrai qu'il y a des limites à être naïf. thumb up

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Admin a écrit:
Avez-vous déjà vécu des expériences bizarres, voire troublantes ?
Entendu des bruits étranges ? Vu des choses inexplicables ?
Assister à un événement que vous n'arrivez toujours pas à comprendre même après des années  Question  Arrow  :Mat:


http://www.paraworld.free.fr/paranormal.htm
http://www.unexplained-mysteries.com/ (en anglais)

Dommage que ce sujet soit en ''dormance'', car c'est très intéressant. Je connais quelqu'un qui fait parfois des rêves prémonitoire. La personne m'expliquait qu'elle ne sait pas pourquoi et qu'elle n'a aucun contrôle sur ses rêves.

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Tu as raison, c'est dommage que ce sujet soit délaissé.

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Je comprend aussi, que les gens ont peut-être peur de se faire juger. Cependant, nous sommes ouverts d'esprit. C'est assez surprenant ce que l'ont à pu me raconter, comme témoignages, depuis plusieurs années.

Quelque chose me trouble et c'est mon ancienne coiffeuse. Ça fait longtemps, vers 1998, elle me parlait de la guerre qui ce passe en ce moment. Elle m'avait dit, que ça serait un guerre très psychologique et non conventionnelle. Elle m'a aussi dit, qu'elle pensait qu'un grand symbole allait tomber en Europe. Cette femme était très intéressée par les phénomènes paranormaux. Elle ne tirait pas aux cartes et ne faisait pas d'argent avec son genre de clairvoyance. Elle discutait simplement comme ça, lorsqu'elle nous coupait les cheveux. Elle m'a dit quelque trucs de ma vie personnelle qui se sont produit, sans jamais tomber dans la facilité et la stupidité. Ex: me faire dire que je vais dormir ce soir et que je prendrais ma douche demain.

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Une émission sur le paranormal, l'OVNIShow


http://www.digifilm.ca/l-ovnishow

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Je vais jeter un coup d'œil, à cette émission que je ne connais pas.

En parlant d'émission, je déplore que des émissions, comme chasse aux fantômes existent. Je pense même que je me trompe dans le titre. Le point est que tout ces émissions nuisent vraiment à la cause scientifique, au détriment du sensationnalisme. En science pure et dure, un physicien risque de perdre sa crédibilité, lorsqu'il touche à ce sujet, et ce, même de façon très sérieuse. Voilà ce qui explique que les recherches ne sont pas très avancés.

Une chose est certaine les scientifiques, dont Einstein le premier, ont prouvé que le temps n'existe pas et que nous nous déplaçons dans le temps. Nous évoluons dans le temps, ce qui explique notre vieillissement. Voilà pourquoi je suis encore plus ouvert à ces phénomènes. Ce n'est pas parce qu'on ne conçoit pas quelque chose qu'il n'existe pas. Une chance que les scientifiques ont utilisé ce raisonnement, sinon nous serions encore en train de faire du feu frappant deux pierres ensemble.

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Je ne connaissais pas ça mais bon, je n'ai pas d'intérêt pour ça. Ça doit passer à Canal D ?

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Sans que ça soit du paranormal en tant que tel mais ces dernières semaines, une mode est née pour promouvoir la théorie de la Terre plate un peu partout dans les médias.

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Les passages parallèlles sont aussi un sujet intéressant à lire ou écouter.
Les couloirs intemporels existeraient.
Deepak Chopra a écrit et donné des conférences sur la division du temps. Il expliquait la division du temps par les vibrations. Il donnait aussi des explications sur certaines inventions ou découvertes faites simultanément sur différents continents à des époques ou aucunes communications existaient. Ex: Marconi et Bell.

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Une chose est certaine les scientifiques, dont Einstein le premier, ont prouvé que le temps n'existe pas et que nous nous déplaçons dans le temps. Nous évoluons dans le temps, ce qui explique notre vieillissement.


Le concept de l'espace-temps, c'est n'importe quoi. Einstein ne devait plus avoir toute sa tête lorsqu'il a développé sa théorie de la relativité.  Wink

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Alice au Qc a écrit:
Les passages parallèlles sont aussi un sujet intéressant à lire ou écouter.
Les couloirs intemporels existeraient.


Par contre, les passages parallèles que sont les couloirs intemporels existent réellement.  
Dans l'excellente série québécoise Les Rescapés, ils les appelaient «portes temporelles». Phénomènes paranormaux - Page 5 0024

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
cheers c'est vrai Matou que de souvenirs!

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Matou19 a écrit:
Louis Cyr a écrit:
Une chose est certaine les scientifiques, dont Einstein le premier, ont prouvé que le temps n'existe pas et que nous nous déplaçons dans le temps. Nous évoluons dans le temps, ce qui explique notre vieillissement.


Le concept de l'espace-temps, c'est n'importe quoi. Einstein ne devait plus avoir toute sa tête lorsqu'il a développé sa théorie de la relativité.  Wink

Et toi non plus, lorsque tu as écris ce commentaire. Razz (2)

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Jeanez Marre prévoit faire des émissions sur le paranormal bientôt.

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
lol!

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Matou19 a écrit:
Alice au Qc a écrit:
Les passages parallèlles sont aussi un sujet intéressant à lire ou écouter.
Les couloirs intemporels existeraient.


Par contre, les passages parallèles que sont les couloirs intemporels existent réellement.  
Dans l'excellente série québécoise Les Rescapés, ils les appelaient «portes temporelles». Phénomènes paranormaux - Page 5 0024



C'est vrai que la série «Les Rescapés» était excellente.

Matou19, tu crois que les portes temporelles existent réellement ?

Je sais que la science étudie actuellement la possibilité que les trous de vers et les multivers existeraient.

Il y a aussi des études qui se font sur la possibilité qu'ils y auraient au moins 11 à 13 parallèles (dimensions) qui existeraient parallèlement à la nôtre en en même temps. La nôtre serait la troisième.

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Tout ça est tellement intéressant. thumb up

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Si tu comprends l'anglais, suis Michio Kaku sur YouTube.

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Je connais. thumb up

descriptionPhénomènes paranormaux - Page 5 EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre