RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Phénomènes paranormaux

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
msemblaitaussi
Mini-fée
lecowboy
crapaud
Louis Cyr
SuzyQueen
clement333
Yan
Diane
Admin
14 participants

pollCroyez-vous aux phénomènes paranormaux ?

Oui
10
56%
Non
4
22%
Plus ou moins
4
22%
Total des votes:
18

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyPhénomènes paranormaux

more_horiz
Avez-vous déjà vécu des expériences bizarres, voire troublantes ?
Entendu des bruits étranges ? Vu des choses inexplicables ?
Assister à un événement que vous n'arrivez toujours pas à comprendre même après des années Question Arrow :Mat:


http://www.paraworld.free.fr/paranormal.htm
http://www.unexplained-mysteries.com/ (en anglais)

Dernière édition par Cyberwing le Dim 06 Avr 2008, 13:26, édité 1 fois

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
J'étais à la ferme des parents d'un ami à St-David de Yamaska à l'été 82. C'était un endroit plutôt sinistre avec une vieille grange et une maison qui devait dater du 19ème siècle.
Mon ami était parti à Trois-Rivières veiller chez sa blonde et j'étais seul lorsque vers 1h du matin j'entendis des coups bien précis dans la fenêtre derrière moi alors que je sommeillais.
Sur le coup j'ai cru que j'avais rêvé. Mais voilà que j'entendis de nouveau frapper à la fenêtre environ 10 minutes plus tard. J'étais effrayé et mon coeur battait très rapidement.

Il y avait orage et pleuvait très fort cette nuit là. J'ai alors saisi la carabine du paternel de mon ami, ouvert la porte d'un grand coup de pied et embarquer d'un seul pas dans une vieille voiture et je me suis rendu à environ 1km de là, dormir sous la sentinelle d'un voisin avec la carabine sur les genoux.

J'ai jamais su ce qui s'était passé au juste. J'ai raconté celà à mon ami lorsqu'il est revenu au matin et il m'a dit qu'il avait déjà entendu parler de choses étranges qui étaient survenues dans cette maison sans vouloir trop spécifier.

Curieusement et pour une raison qui m'échappe, j'ai toujours détester cet endroit et ce bien avant cet événement...

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Mon père a déjà vécu quelque chose de semblable
Il etait dans un camp de bucheron, une nuit il entendit des pas autour de son camp
il s'est levé a fait le tour exterieur mais n'a rien vu
Il se rendormit mais encore le bruit le réveilla

Il a dû quitter le camp le lendemain son meilleur ami etait décédé

Je crois que les vieux fantomes existent dans des anciennes maisons

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
À 2:34, on aurait dit La Poune.

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
MDR

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Cyberwing a écrit:
MDR




Cyberwing, depuis le temps que je regarde ton clip sur Pavel Datsyuk compter un but en déjouant le cerbère qui me semble être de l'Avalanche , il doit ben être rendu à 62 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de buts jusqu'à date ?? !!! Laughing

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
LOL

C'est le cerbère Tomas Vokoun alors avec les Preds de Nashville.

C'était en "shootout".

Il l'avait fait également en temps règlementaire contre Marty Turco...


descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
affraid https://www.youtube.com/watch?v=XSLBtm__aKw&feature=player_embedded affraid

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz

Une caméra enregistre un phénomène paranormal dans une boutique par Gentside

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz



 affraid    affraid    affraid

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz






descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Miam miam miam, qu'est-ce que je me régale!!!! Je ne savais pas que ce topic existait...

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Admin a écrit:
J'étais à la ferme des parents d'un ami à St-David de Yamaska à l'été 82. C'était un endroit plutôt sinistre avec une vieille grange et une maison qui devait dater du 19ème siècle.
Mon ami était parti à Trois-Rivières veiller chez sa blonde et j'étais seul lorsque vers 1h du matin j'entendis des coups bien précis dans la fenêtre derrière moi alors que je sommeillais.
Sur le coup j'ai cru que j'avais rêvé. Mais voilà que j'entendis de nouveau frapper à la fenêtre environ 10 minutes plus tard. J'étais effrayé et mon coeur battait très rapidement.

Il y avait orage et pleuvait très fort cette nuit là. J'ai alors saisi la carabine du paternel de mon ami, ouvert la porte d'un grand coup de pied et embarquer d'un seul pas dans une vieille voiture et je me suis rendu à environ 1km de là, dormir sous la sentinelle d'un voisin avec la carabine sur les genoux.

J'ai jamais su ce qui s'était passé au juste. J'ai raconté celà à mon ami lorsqu'il est revenu au matin et il m'a dit qu'il avait déjà entendu parler de choses étranges qui étaient survenues dans cette maison sans vouloir trop spécifier.

Curieusement et pour une raison qui m'échappe, j'ai toujours détester cet endroit et ce bien avant cet événement...


Je me suis toujours intéressé aux phénomènes paranormaux. Bonne idée d'avoir posté ce sujet. Intéressant ton histoire.

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
À voir. http://fr.wikipedia.org/wiki/Raymond_Moody

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cas_de_Pamela_Reynolds

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Une boule lumineuse juste derrière Colette

TVA Nouvelles

Plusieurs internautes et téléspectateurs ont pu apercevoir uneboule lumineuse de couleur verte descendre du ciel pendant la dernière intervention de la présentatrice météo, Colette Provencher, jeudi soir.

Alors qu'elle donne les plus récentes prévisions à 22h37, on peut voir une vive lumière descendre du ciel.


D'abord verte, en descendant elle vire à l'orangé avant de s'effacer dans la nuit.


http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2014/10/20141002-231220.html

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Moi j'ai des épisodes de paralysie du sommeil. C'est ressentir une pression sur le torse la nuit quand on est réveillé mais incapable de bouger

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz




http://chretiens2000.over-blog.com/2014/07/ombre-filmee-durant-une-paralysie-du-sommeil.html

Quelqu’un qui souffrait de la paralysie du sommeil s’est filmé dans son sommeil pour comprendre ce qui se passait et a filmé une ombre, comme un fantome au dessus de lui.



Il est assez difficile de le voir à première vue, j’ai dû essayer deux fois sans influence pour voir quelque chose, en effet il vers la 36e seconde, il y’a une sorte d’ombre qui se lève, sur le mur.



En fait je publie cette vidéo, parce que quelqu’un m’avait envoyé un témoignage ou elle dormait dans son studio avec une copine, et cette copine qui ne dormait pas, a un instant tourné la tête pour apercevoir une ombre noire s’asseoir sur elle, elle a hurlé de toutes ses forces, la réveillant et faisant fuir l’ombre.

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Admin a écrit:



Clément, trouves-tu qu'à 2:34, ça ressemble à La Poune ?

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Non,je trouves que cela ressemble plus à Popeye!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Faut savoir distingué le vrai du faux.

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
J'entends des pubs de bière et de la SAAQ quand je rentre ici.
Faut pas me faire peur de même vous savez.Phénomènes paranormaux Peur210

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Hein ?

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
C'est le message no.10 qui est assez intrusif! Confused

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Et pourquoi donc ?

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Car la publicité du vidéo du message no.10 part automatiquement quand tu arrives ici.Sans voir le message,on entend la publicité,c'est dérangeant.C'est pas comme les pubs de Youtube où tu dois déclencher la vidéo pour les démarrer.

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Bizarre, ça ne fait pas ça de mon côté.

Ben coudonc, ça va bien avec le sujet sur les phénomènes paranormaux. Laughing

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz

Ça se produit aussi de mon côté, la pub (message no 10) embarque automatiquement... pas très agréable.

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Une diseuse de bonnes aventures qui a des problèmes d'«AIR» au Festival de la vie.

http://radioego.com/ego/listen/16916

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Samedi le 18 octobre, j'aménage dans mon nouvel appart dans un coin historique et formidable, la maison où je loge a près de 200 ans!!!!

Située à coté d'une église baptiste, de biais avec l'Église catholique, je me dis: yes génial je suis bien protégée!!!!

Je dépose mes boîtes au sol, des papiers et des contenants sur ma table de cuisine, et je vais vers la salle de bain: Boum!!!! Des objets de la table tombent (bah ok mon ami me dit que probablement j'ai fais des vivbrations en marchant - mais me semble que je n'ai rien senti)

Dans l'appart, j'ai beau ouvrir le calorifère: On gèle, possiblement ma fatigue que je me dis

Arrivée dans la salle de bain, je place des boites: boum, encore des objets de la cuisine qui sont tombés au sol, mais là, ça vient du comptoir (pas grave je me dis, tout en espérant que ce ne soit pas des fantômes - que je me suis dit en souriant)

Le lendemain à mon réveil, j'entends cogner dans le mur de la cuisine, je me dis: -Bah sûrement le voisin en bas qui fait sa déco en mettant des cadres, pas grave je finirai bien par m'habituer aux bruits, étant donné que je quitte une maison pour un logement!!!!

Jeudi passé, je rencontre enfin des voisins, on se présente et on commence à me raconter l'histoire des lieux: Ici c'est un ancien hôpital (oh oh, dès ce moment je me dit: shit pas vrai pas un ancien hôpital, qui dit hôpital dit décès)

Le voisin me regarde et me dit: J'espère que t'as pas peur des fantômes, car ici on a 3 fantômes dans la maison: Un vieillard, et 2 enfants!!! Les enfants pleurent des fois, et moi j'ai 2 kids pis ils ne veulent plus monter au 2ieme car souvent ils les rencontrent; t'as vu dans la cour??? On a un beau cimetière, alors soit pas surprise des fois on les voit la nuit et même notre voisine a réussi à les photographier, nous te la présenterons bientôt!!!

Du coup, je suis devenue blanche!!!! Je me suis dit No no no!!!! Not again!!!!  Too bad, je venais de me rendre compte qu'effectivement ils étaient déjà venu me voir le week-end dernier!!! OMG!!!!

Jeudi soir, la voisine vient me voir; Check ca ma puce on a de quoi pour toi: photo à l'appuie!!!!

La dame me raconte qu'elle est une clairvoyante et elle commence à me parler de moi avec des précisions époustouflantes que seuls mes amis savent de moi!!! Elle me parle de ma famille, sans les connaitre, de mon conjoint, de ma fille et en plus, elle m'appelle par le surnom que mon père biologique me donnait!!!! Elle me glisse des phrases randoms sur ma vie tout en s'excusant car des fois elle n,a pas de contrôle sur ses voyances (ouch, si elle fait semblant, my elle est bollée en sacramasse car là elle dit tout vrai à un point que ça m'fait peur là)

Ouch ca va vite!!!! Elle commence à me parler des fantômes de la maison et m'explique l'histoire; Elle m'explique qu'il n'y a pas de locataire au sous-sol depuis des mois (ouch ok ben c qui qui cognait dans le mur samedi passé????)

Bref, elle fini par retourner chez elle et mon amie Nath vient me voir: On se jase un peu de ma rencontre avec ma voisine et elle me dit ne pas croire à ça, fine!!!!

Elle fini par partir ohohohoooho!!!!!! Plus capable d'ouvrir la porte!!!! Notre rack de séchoir à linge est coincé sur la porte de sortie, incapable d'ouvrir la porte!!!!

Mon amie et moi, nous nous précipitons pour ramasser le rak derrière la porte: C'était impossible que ce rack se retrouve là, il n'y avait aucun vent, et il y avait 2 racks en fait et ils sont assez lourds: que s'est-il passé?????

J'en ai donc conclu que nos fantômes aiment Nath étant donné qu'elle est infirmière et qu'ils ne voulaient pas qu'elle parte pour qu'elle puisse les soigner!!!

Depuis jeudi, j'entends des histoires toutes aussi drôles les unes que les autres concernant la maison qui est hantée!

Samedi matin mes voisins m'ont expliqué combien ils se faisaient tous enfermer dehors, embarrés???!!! mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!

Me croyez-vous que par le fait que je sorte mes déchets sur mon balcon je garde tjrs la porte ouverte derrière moi coincée par une boite?

J'ai hâte d'en connaitre la suite et je vous enverrai des photos prochainement

Ouf, j'en reviens pas, j'arrive pas à y croire, on a des fantômes et pire: je vis pratiquement sur le terrain du cimetière, comment n'ai-je pas su ça avant???

Selon ma voisine clairvoyante, la maison nous a choisi: OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!

Dernière édition par SuzyQueen le Dim 26 Oct 2014, 22:52, édité 1 fois

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
affraid

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Phénomènes paranormaux Captu115

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Quand tu vas sortir dehors pour tes déchets, ils vont venir te pogner un pied !

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
hahahahaha, j'espère que non!!!! Je vais tomber dans les pommes si c le cas!!!!

En tout cas, ça va me coûter cher de chauffage là parce que même à 25, c full courant d'air froid ici!!!!!!! On gèle!!!!!

Dernière édition par SuzyQueen le Dim 26 Oct 2014, 23:05, édité 1 fois

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
En autant qu'ils ne soient pas des senteux de d'vesses.

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
Perso j'ai pas de trouble avec ça, en autant qu'ils soient gentils avec moi!!!!!

Mais c beau ici, on voit les fenêtres du temps, les fenêtres d'hôpital, c'est vraiment sharp!!!!!

Ne vous inquiétez pas, je vais acheter de la sauge, des sels et faire quelques incantations et tout ira pour le mieux!!!! Twisted Evil

descriptionPhénomènes paranormaux EmptyRe: Phénomènes paranormaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre