RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

TVA Sports

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Matou19
Duck
SuzyQueen
Richard Larose
Starscream
Sisko
Major Léa
Zoltar
O_Bannion
zougandi
Admin
jaco44
Jean-Guy
lecowboy
radioman1957
Joe Bloe
le travailleur
Lauditeur
22 participants

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
J'ai écouté ça hier et je dois avouer que la qualité de l'image et du studio sont pas mal meilleur qu'à RDS. Beaucoup d'anciens de CKAC (Lajoie, Langevin, Rainville) mais je n'ai pas compris ce que Stéphane Gonzalez l'ancien de musique plus et des chronique showbiz à TVA faisait là Shock
Au moins ça nous donneras une alternative pour le sport.

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
Effectivement la présentation est beaucoup plus léchée qu'à RBS. J'ai regardé le match de l'UEFA qui était malheureusement une reprise. L'analyse était très bonne, on est loin des deux de pique à Claudine Douville ou Jacques Thériault.

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Effectivement la présentation est beaucoup plus léchée qu'à RBS. J'ai regardé le match de l'UEFA qui était malheureusement une reprise. L'analyse était très bonne, on est loin des deux de pique à Claudine Douville ou Jacques Thériault.


Qui était-il?

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Effectivement la présentation est beaucoup plus léchée qu'à RBS.
Réseau Bien-être Social ? clown

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
Je n'arrive pas à trouver le poste sur ma TV...

C'est où au juste?

Langevin a écrit hier que c'était disponible sur le 24.. Mais moi j'ai encore série+ au 24...

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
Moi j'ai Bell télé et c'est pas encore disponible. Angry

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
TVA Sports est disponible pour les abonnés de Vidéotron seulement et à la condition d'avoir la télé numérique (Illico). Moi, je n'ai pas la télé numérique...

J'ai essayé au 24 mais en vain.Evil or Very Mad

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
Gang de cheap Vidéotron!

Pensez-vous que je vais acheter un terminal Illico juste pour capter votre station de bowling, de mini-putt et pour écouter Réjean Tremblay radoter les mêmes choses qu'il a répété mainte fois plus tôt dans la journée???

C'est un début cahoteux je trouve... (heille on capte sportsnet sur l'analogique et même pas TVA)

Colisse!

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyTVA Sports le hockey des Sénateurs

more_horiz

Salut!

Hier soir j'ai écouté le reportage du match Ottawa vs Pittsburgh à TVA. La qualité de la retransmission est correcte selon moi. LÀ où j'ai un problème c'est la qualité des commentateurs. Y avait un ptit coté "mort"

Rinfret la.. Mad Pas capable! pas seulement à cause de voix rude mais aussi du fait que en écoutant la description, il a de la misère à suivre complètement le jeu, par exemple, y a des moments ou il ne parle pas, plutôt les deux autres qui parlent. Ca là dessus, Pierre Houde est supérieur. Ce dernier quand il y a un but, il crie : " eeeet leeeeee buuuuuuuuuut" Rinfret, lui, bon passons à autre chose. Pis houde laisse le moins de secondes possible le spectateur sans la continuité de la description.

Yvon Pedneault. C'est un bon choix un incontournable pour l'analyse mais.. je l'ai sentit rouillé un peu. C'est pas comme dans le temps à RDS où il était un peu plus énergique, pour expliquer des jeux. Serait-ce ces quelques années à la radio qui l'a un peu ralentit ou encore le fait que les commentateurs ne sont pas à Ottawa mais à Montréal pour décrire le tout.

Pis c'est bien beau entrer Ciconne avec les deux autres, pas de problèmes avec ca.. mais des fois je me demandais "y en a deux parlent, c'est qui le troisième déjà? A oui Rinfret"

Tk ca fait bizzare!


descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz

Sur Cogéco c'est sur le 88

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
Enrico Ciccone à écrit une lettre pour répondre à Cammalleri. Assez particulier comme style littéraire Confused
Mais en ce moment, tu dois sûrement te raser dans la douche, parce que tu es probablement incapable de te regarder dans un miroir.


http://tvanouvelles.ca/lcn/sports/nouvelles/archives/2012/01/20120112-103447.html

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
Richard Therrien révèle les parts de marché des chaines de sports :

Semaine du 23-29 janvier :

5,5 --> RDS
0,3 --> TVA Sports
0,2 --> RDS2
0,2 --> RDS INFO

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Richard Therrien révèle les parts de marché des chaines de sports :

Semaine du 23-29 janvier :

5,5 --> RDS
0,3 --> TVA Sports
0,2 --> RDS2
0,2 --> RDS INFO


Intéressant scratch

M'avertir lorsqu'une réponse est postée

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
«Jacques Martin se joint à l'équipe de TVA Sports»

http://www.journaldemontreal.com/2012/08/15/jacques-martin-se-joint-a-lequipe-de-tva-sports

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
J'ai hâte de voir cela ! scratch

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
«Jacques Martin se joint à l'équipe de TVA Sports»

http://www.journaldemontreal.com/2012/08/15/jacques-martin-se-joint-a-lequipe-de-tva-sports


je me rappelle qu'à l'époque de la série montréal-québec, on arrêtait pas de faire la blague à TVA comme quoi le coach de l'équipe de Montréal (Guy Carbonneau) était bien meilleur et beaucoup plus charismatique que le coach du CH de l'époque (Jacques Martin)... ce serait drôle qu'il refasse passer la cassette maintenant que ti-guy est à RDS

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
Georges Laraque quitte TVA Sports !

Sur Facebook:

«Salut amateurs de sport. Je vous écris pour vous annoncer que je ne serai pas de retour a TVASports cet automne. Mon implication en tant que Directeur executif de la nouvelle association des joueurs de la Ligue canadienne de hockey junior (qui a pour but d'encadrer les jeunes dans leur carrière sportive et leurs études), présente un conflit d'intérêt avec le fait que Québécor Média soit co-propriétaire de l'Armada, une des équipes de hockey de la Ligue. J'aimerais sincèrement remercier TVA pour ces deux années enrichissantes où j'ai eu l'occasion de travailler avec une équipe fantastique. Je leur souhaite le meilleur des succès dans tous leurs projets. À tous mes fans, merci de votre support ... et vous me reverrez en onde très bientot!»

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
reste t-il encore des gens à cette station? (à part la belle Karyne Champagne)

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
Starscream a écrit:
Joe Bloe a écrit:
«Jacques Martin se joint à l'équipe de TVA Sports»

http://www.journaldemontreal.com/2012/08/15/jacques-martin-se-joint-a-lequipe-de-tva-sports


je me rappelle qu'à l'époque de la série montréal-québec, on arrêtait pas de faire la blague à TVA comme quoi le coach de l'équipe de Montréal (Guy Carbonneau) était bien meilleur et beaucoup plus charismatique que le coach du CH de l'époque (Jacques Martin)... ce serait drôle qu'il refasse passer la cassette maintenant que ti-guy est à RDS


Martin Leclerc s'est encore trompé
http://blogues.radio-canada.ca/bloguesportif/2012/09/05/la-lhjmq-devrait-avoir-un-ombudsman/

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
Suis-je le seul à trouver Réjean Tremblay mauvais comme interviewer à son émission du dimanche soir (18:30) ?

Après Jean Béliveau et Marcel Aubut, Tremblay recevra Ron Fournier la semaine prochaine.

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
Massel Aubut, Ron Fournier... j'imagine que Denis Coderre, Rodger Brulotte et Jean Pagé sont les prochains sur sa liste d'insignifiants à interviewer.

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
Jérémie Rainville a démissionné de TVA Sports ce matin. On voulait lui exiger une façon de faire qui était contre sa nature. Par respect pour lui-même et son employeur, il a quitté.

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
«TVA Sports met fin à L’esprit d’équipe»

«Toutefois, des rumeurs de purge de personnel courent également à l’interne.»


http://blogues.lapresse.ca/therrien/2012/12/17/tva-sports-met-fin-a-lesprit-dequipe/

Donc, ça va mal à TVA Sports !

Depuis au moins un an, Yvon Pedneault n'arrête pas de dire qu'une équipe comme Phoenix qui n'est pas rentable devrait disparaitre.

Et bien, si on applique ce principe à la télé, on peut conclure que TVA Sports, un canard boiteux, devrait aussi disparaitre de la circulation.

Le très mauvais Yvon Pedneault... ou l'arroseur arrosé.



descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
L'effet Michel Langevin

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
Karine Champagne est le seul élément intéressant à TVA sports (pour son attrait visuel). Il y a également Réjean Tremblay, mais une fois qu'il va avoir fait le tour, il ne restera plus grand monde à interviewer. Cette station a péniblement besoin du retour des nordiques.

Pourtant, je dois dire que pour le pathétisme, rien ne bat RDS avec le 5 à 7 où les animateurs niais ont complètement vidé leur sac de blagues plates sur le lock-out, c'est en situation de lock-out qu'on se rend compte comment le paysage sportif montréalais est vide.

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
Ils ne font pas grand chose pour l'améliorer...

Je rêve en couleur mais pourquoi ne pas avoir fait un coup d'éclat en présentant le dimanche après-midi la LIGA ESPAGNOLE? Pourquoi ne pas avoir fait plus de place à la LHJMQ

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
Le fefan typique du CH n'aime pas le le sport, pour lui c'est seulement la sainte-guénille qui compte. Il aime mieux se taper les reprises de matchs et les mauvaises émissions de Yannick Bouchard, Stéphane Landeau, Vincent Damphousse, Patrick Roy et cie où on continue d'analyser une équipe de fond de classement inactive depuis une dizaine de mois.

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Jérémie Rainville a démissionné de TVA Sports ce matin. On voulait lui exiger une façon de faire qui était contre sa nature. Par respect pour lui-même et son employeur, il a quitté.

Que veut dire : «une façon de faire qui était contre sa nature» ?

-- Le couillon anonyme

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
Couillon anonyme a écrit:
Jean-Guy a écrit:
Jérémie Rainville a démissionné de TVA Sports ce matin. On voulait lui exiger une façon de faire qui était contre sa nature. Par respect pour lui-même et son employeur, il a quitté.

Que veut dire : «une façon de faire qui était contre sa nature» ?

-- Le couillon anonyme


je me suis posé la même question, surtout qu'il n'a nul part d'autre où aller

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
Je me demande bien si on lui a pas proposer de jumeler occupation double et sport Laughing

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
Couillon anonyme a écrit:
Jean-Guy a écrit:
Jérémie Rainville a démissionné de TVA Sports ce matin. On voulait lui exiger une façon de faire qui était contre sa nature. Par respect pour lui-même et son employeur, il a quitté.

Que veut dire : «une façon de faire qui était contre sa nature» ?

-- Le couillon anonyme

Je crois qu'on voulait lui faire avouer que le CH avait une équipe pourrie mais il n'a pas voulu... tongue

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
On voulait peut-être faire de lui un insignifiant à la sauce Pédaleau comme Albert Ladouceur, Michel Langevin ou Stéphane Turcot

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz

Je suis en train d'écouter le match entre Ottawa et Boston, et je trouve Michel Langevin beaucoup plus intéressant à écouter que Pierre Rinfret. Mais Yvon Pedneault, tabarouette qui semble amorphe; À RDS c'est vrai qu'il prenait beaucoup de place mais au moins ses interventions étaient plus explosive comme analyste.

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
Jean Pagé sera descripteur de la série Indycar à TVA sport... Wow...

TVA Sports - Page 2 Jean_p10

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
«TVA Sports a perdu 20,4 millions de dollars à sa première année en ondes» Shock

http://affaires.lapresse.ca/economie/medias-et-telecoms/201304/11/01-4639934-rds-la-plus-rentable-tva-sports-perd-20-millions.php

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
«TVA Sports a perdu 20,4 millions de dollars à sa première année en ondes» Shock

[url=http://affaires.lapresse.ca/economie/medias-et-telecoms/201304/11/01-4639934-rds-la-plus-rentable-tva-sports-perd-20-millions.php
http://affaires.lapresse.ca/economie/medias-et-telecoms/201304/11/01-4639934-rds-la-plus-rentable-tva-sports-perd-20-millions.php[/quote[/url]]
Y'a-t-il quelqu'un qui pourrait expliquer pourquoi TVA Sport n'est pas sur la câble analogique (ou classique) au moins du côté de Vidéotron. En enlevant un PBS par exemple (il y en a un au 24 et un autre au 57) TVA Sports attirerait beaucoup plus de commanditaires, à un prix supérieur, en plus d'être en compétition directe avec RDS, TSN et Sportnet...
Richard...

descriptionTVA Sports - Page 2 EmptyRe: TVA Sports

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre