RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

pollQuelle est la meilleure émission à CKAC Sports ?

Sports du lit
9
39%
Gérants d'estrades
3
13%
Solide comme le rock
0
0%
Les amateurs de sports
8
35%
Parlons hockey
2
9%
Bonsoir les sportifs
1
4%
Total des votes:
23

descriptionLes a(ni)mateurs de sports EmptyLes a(ni)mateurs de sports

more_horiz
On le sait tous, dans les années 80-90 et jusqu'au milieu des années 2000, c'était LE gros show de sport à la radio !
Il y avait de la compétition aussi, que ce soit à CJMS avec Parlons sport ou bien encore du côté de CKVL avec Action sport animé par le père Chartrand dans les années 80.

Mais maintenant que CKAC est devenue une station All sports, peut-on encore parler des amateurs de sports comme du gros show de la station ?
Posez la question c'est y répondre...

Même si Jean-Charles se plait à dire presqu'à chaques après-midi que Michel Villeneuve s'en vient avec le budget, force est d'admettre que le VRAI gros show de CKAC c'est dorénavant Sports du lit, l'émission du matin.
D'ailleurs, Michel Villeneuve commence presque toujours son émission avec une reprise d'une entrevue entendue à Sports du lit pour donner le ton...

Personnellement, j'écoute de moins en moins Les amateurs de sports pour plusieurs raisons.
Premièrement, la voix de Michel Villeneuve me tombe royalement sur les nerfs !
Il parle avec un gros accent d'habitant, a toujours la bouche pleine de salive, articule mal, se prend pour un autre...bref, il est moins bon qu'avant.

Deuxièmement, il passe pratiquement 45 minutes (de 16h00 à 16h45) avec Demers, Bergy et/ou Fournier, ce qui peut devenir particulièrement lassant après 15-20 minutes...

Enfin, son sondage de 17h15 est sans intérêt puisqu'il pose des questions futiles le ¾ du temps, qu'il coupe rapidement la parole aux intervenants et plus souvent qu'autrement, ça dure à peine 3-4 minutes...

Qu'en pensez-vous ?

Suis-je le seul à me tourner du côté de la Première Chaîne de Radio-Canada et de Désautels ?

descriptionLes a(ni)mateurs de sports EmptyRe: Les a(ni)mateurs de sports

more_horiz
Je suis entierement d'accord que les "sondages-eclair" dont semblent raffoler ces emissions (Amateurs de sports, JCL) sont totalement sans interet...on encore les questions-eclair genre: qui va gagner ce soir et quel pointage!

more_horiz
Cyberwing a écrit:
On le sait tous, dans les années 80-90 et jusqu'au milieu des années 2000, c'était LE gros show de sport à la radio !
Il y avait de la compétition aussi, que ce soit à CJMS avec Parlons sport ou bien encore du côté de CKVL avec Action sport animé par le père Chartrand dans les années 80.

Mais maintenant que CKAC est devenue une station All sports, peut-on encore parler des amateurs de sports comme du gros show de la station ?
Posez la question c'est y répondre...

Même si Jean-Charles se plait à dire presqu'à chaques après-midi que Michel Villeneuve s'en vient avec le budget, force est d'admettre que le VRAI gros show de CKAC c'est dorénavant Sports du lit, l'émission du matin.
D'ailleurs, Michel Villeneuve commence presque toujours son émission avec une reprise d'une entrevue entendue à Sports du lit pour donner le ton...

Personnellement, j'écoute de moins en moins Les amateurs de sports pour plusieurs raisons.
Premièrement, la voix de Michel Villeneuve me tombe royalement sur les nerfs !
Il parle avec un gros accent d'habitant, a toujours la bouche pleine de salive, articule mal, se prend pour un autre...bref, il est moins bon qu'avant.

Deuxièmement, il passe pratiquement 45 minutes (de 16h00 à 16h45) avec Demers, Bergy et/ou Fournier, ce qui peut devenir particulièrement lassant après 15-20 minutes...

Enfin, son sondage de 17h15 est sans intérêt puisqu'il pose des questions futiles le ¾ du temps, qu'il coupe rapidement la parole aux intervenants et plus souvent qu'autrement, ça dure à peine 3-4 minutes...

Qu'en pensez-vous ?

Suis-je le seul à me tourner du côté de la Première Chaîne de Radio-Canada et de Désautels ?
Quelle belle Analyse Cyberwing...Villeneuve est un pas vite arrogant plate...imbu de lui même..pas de bon sens !! il devrait donner plus de gallons à Martin Lemay...au lieu de Villeneuve qui en passant connait pas si bien le sport que cela...lui enlever ces collaborateurs puis ces journaux..la il va y en avoir de la salive dans la bouche..il ne saura plus de quoi parler quel être mesquin ...destestable...un autre maudit over rate !!!!

more_horiz
Avez vous entendu Ronald Mcfournier à la conférence de presse de Carbo cet après midi. Il s'est mis a lui parler pendant plusieurs minutes avec des commentaires ridicules en faisant un monologe comme s'il animait son émission. À un moment donné un anglophone s'est énervé et lui à rappeler qu'il n'était pas tout seul à vouloir poser des questions et il lui ont finalement dit de se la fermer ! Evil or Very Mad

more_horiz
Oui j'ai entendu ça...

Quel crétin et quel manque de respect ! Comme s'il était convaincu que son opinion est plus importante que celle des autres.

Non mais pour qui il se prend lui pour se permettre de prendre plus de place que les autres journalistes présents à la conférence de presse de Carbo ?

Encore une fois on a pu voir le manque total de classe de ce tarla.

more_horiz
Wrong Fournier qui fait la promotion de RueFrontenac.com et qui prend parti pour les journalistes en lock-out du Journal de Montréal !

Pourtant, je gagerais qu'il ne connait rien de la convention collective, des propositions offertes et de la situation économique du Journal !

Le média ''écrit'' est en crise partout dans le monde. Même les grands comme le Los Angeles Times et le Chicago Tribune commencent à envisager une possible faillite !

Wrong Fournier, lui, ne semble pas au courant de tout ça. Encore une fois, il parle à travers son chapeau !

more_horiz
Fournier un autre de la gang à Villeneuve...over rate lui aussi..donner plus de gallons aux jeunes de CKAC qui aiment autre chose que le Canadien de Montréal et surtout qui sont capable de donner leurs opinions..sans prendre la Presse ou le Journal de Montréal ou parler à Bergy...Demers ect...

more_horiz
Pour moi les amateurs de sport est l'équivalent de la ligue du vieux poele dans les années 50 clown

more_horiz
j'ai pas écouté une seule de ces émissions depuis 2 ans et j'en suis très fier...

Moi entendre parler du ch le 16 juillet là...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: