RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Arcand-Puisqu'il faut se lever

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
simonleonard
Louis Cyr
555
Incognito
SuzyQueen
Lauditeur
msemblaitaussi
Jemoi
Jean-Guy
Major Léa
Admin
Duck
ManonLise
windigo
Zoltar
le travailleur
jaco44
lecowboy
Mini-fée
marie-jo
24 participants

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever - Page 3 EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
Admin a écrit:
Arcand et sa p'tite niaiseuse de chroniqueuse culturelle à la voix d'ado de 14 ans...

— Ah non, tu nous as pas préparé un moment zen ?  Rolling Eyes

— Écoute ça Paul, c'est du Jimmy Hendrix japonais (air insignifiant joué au ukulélé)  tatata

— C'est du Hendrix ça ???  Confused

— Paul ne sois pas de mauvaise foi   happy  

— J'AIME PAS ÇA !  Angry

Et hop, la pause qui s'enclanche

Razz


J'ai entendu. Ce n'était pas un bon choix de musique mettons.
T'as raison, les petites voix d'ados ou même criardes...on dirait qu'elles prennent du speed. Crime que les chroniqueuses parlent vite au 98,5fm...y'en a une, j'pas certaine de son prénom, le flot de mots qui peut sortir à une vitesse extraordinaire...ouf: cauchemar - mauvais sort! rolling eyes

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever - Page 3 EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
J'aime bien Émilie Perreault et Catherine Brisson moi, elles ont toujours l'air de bonne humeur, surtout Catherine ou on dirait qu'elle sourit constament quand elle parle. La dessus, rien a dire contre elles.

Moi ou ca me fatigue, c'est de voir qu'ils ont remplacé Lapierre par Dumont.... Me semble qu'on l'emtends déjà suffisament dans sa comission, on en avait pas besoin de plus, surtout qu'il est tellement monotone a ecouter a 7h le matin.

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever - Page 3 EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
So Young a écrit:
J'aime bien Émilie Perreault et Catherine Brisson moi, elles ont toujours l'air de bonne humeur, surtout Catherine ou on dirait qu'elle sourit constament quand elle parle. La dessus, rien a dire contre elles.

Moi ou ca me fatigue, c'est de voir qu'ils ont remplacé Lapierre par Dumont.... Me semble qu'on l'emtends déjà suffisament dans sa comission, on en avait pas besoin de plus, surtout qu'il est tellement monotone a ecouter a 7h le matin.


Brisson ok. Perreault non. Elle n'est pas assez relax au mirco.

Dumont est un Lapiere wannabe avec ses one liners. Mais Curzi est encore pire: il ne se ferme jamais la yeule. Une fois qu'il est parti, c'est fini. Plus moyen de lui la fermer.

Mais celle qui me tape _vraiment_ sur les nerfs c'est Josee Blanchette. Une autre ostie de condescendante du plateau qui fait a morale a tous les tinamis avec ses connaissances vides alors que Mme s'est fait fourer a 15 ans par son prof de CEGEP pendant 5 ans. Pour les choix de vie, on repassera.

Bref le genre de chronique qu'une fois qu'elle a termine je me demande: "mais c'etait quoi le but de cette chronique?"

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever - Page 3 EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
simonleonard a écrit:
So Young a écrit:
J'aime bien Émilie Perreault et Catherine Brisson moi, elles ont toujours l'air de bonne humeur, surtout Catherine ou on dirait qu'elle sourit constament quand elle parle. La dessus, rien a dire contre elles.

Moi ou ca me fatigue, c'est de voir qu'ils ont remplacé Lapierre par Dumont.... Me semble qu'on l'emtends déjà suffisament dans sa comission, on en avait pas besoin de plus, surtout qu'il est tellement monotone a ecouter a 7h le matin.


Brisson ok. Perreault non. Elle n'est pas assez relax au mirco.

Dumont est un Lapiere wannabe avec ses one liners. Mais Curzi est encore pire: il ne se ferme jamais la yeule. Une fois qu'il est parti, c'est fini. Plus moyen de lui la fermer.

Mais celle qui me tape _vraiment_ sur les nerfs c'est Josee Blanchette. Une autre ostie de condescendante du plateau qui fait a morale a tous les tinamis avec ses connaissances vides alors que Mme s'est fait fourer a 15 ans par son prof de CEGEP pendant 5 ans. Pour les choix de vie, on repassera.

Bref le genre de chronique qu'une fois qu'elle a termine je me demande: "mais c'etait quoi le but de cette chronique?"


Pour Curzi, moi je l'adore. Ca prenais un gars comme lui pour justement fermer la trappe a Dumont. Avec toutes les personnes avant lui, c'etait toujours Dumont qui avait le dessus et personne le challengeait vraiment sur toutes ses nombreuses conneries qu'il peut dire. C'est sur que rendu la c'est plus rendu une question de gout et d'opinions, mais moi j'ai toujours trouvé Dumont un peu moralisateur et dans la pensée facile et généraliste au boutte.

Pour Josée, j'pense que c'est unanime qu'a gosse tout le monde. Jamais compris le but de ses chroniques non plus. Juste l'entendre parler m'enerves au plus haut point avec ses airs de snob et comme tu dis, tellement condescendante et moralisatrice dans ses propos que je me demande vraiment qui ca peut rejoindre.

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever - Page 3 EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
simonleonard a écrit:


Mais celle qui me tape _vraiment_ sur les nerfs c'est Josee Blanchette.Mme s'est fait fourer a 15 ans par son prof de CEGEP pendant 5 ans. Pour les choix de vie, on repassera.


What, à 15 ans elle allait au cégep????? Siffle

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever - Page 3 EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
simonleonard a écrit:


Mais celle qui me tape _vraiment_ sur les nerfs c'est Josee Blanchette.Mme s'est fait fourer a 15 ans par son prof de CEGEP pendant 5 ans. Pour les choix de vie, on repassera.


What, à 15 ans elle allait au cégep?????  Siffle


C'est elle meme qui le dit:
http://www.985fm.ca/lecteur/audio/chronique-de-josee-blanchette-amour-couples-et-306932.mp3

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever - Page 3 EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz

  • Émission : Puisqu'il faut se lever
  • Titre : Youtube se refait une beauté et devient un réseau social. Une belle façon de prévenir la compétition de Facebook, Amazon et autres plateformes vidéos.
  • Intervenants : Catherine Brisson




http://www.985fm.ca/lecteur/audio/youtube-se-refait-une-beaute-et-devient-un-reseau-320028.mp3

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever - Page 3 EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
Bernard Drainville remplacera officiellement Jean Lapierre à la chronique de 7h05. Louis Lacroix n'aura duré que quelques mois seulement.

C'est certain que j'aime beaucoup mieux Drainville que Lacroix que j'ai jamais trouvé très à l'aise dans cette chronique Cependant, je me demande ce qui est arrivé à Louis pour être remplacé aussi rapidement. J'ai lu comme quoi il était en congé de maladie, mais j'en sais pas plus.

Quelqu'un est au courant ?

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever - Page 3 EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
So Young a écrit:
Bernard Drainville remplacera officiellement Jean Lapierre à la chronique de 7h05. Louis Lacroix n'aura duré que quelques mois seulement.

C'est certain que j'aime beaucoup mieux Drainville que Lacroix que j'ai jamais trouvé très à l'aise dans cette chronique  Cependant, je me demande ce qui est arrivé à Louis pour être remplacé aussi rapidement. J'ai lu comme quoi il était en congé de maladie, mais j'en sais pas plus.

Quelqu'un est au courant ?


https://twitter.com/thereseparisien/status/859045613031350274

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever - Page 3 EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
Donc c une promo, il va contrôler le bla bla vs les Libéraux sti!!!!!

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever - Page 3 EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre