RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Arcand-Puisqu'il faut se lever

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
simonleonard
Louis Cyr
555
Incognito
SuzyQueen
Lauditeur
msemblaitaussi
Jemoi
Jean-Guy
Major Léa
Admin
Duck
ManonLise
windigo
Zoltar
le travailleur
jaco44
lecowboy
Mini-fée
marie-jo
24 participants

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyArcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
quelqu'un sait qui remplacera Arcand demain?

j'ai compris qu'il sera en vacances, mais pas qui le remplacera...dites-moi que ce ne sera pas Jean Pagé pale

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
marie-jo a écrit:
quelqu'un sait qui remplacera Arcand demain?


Guy Simard

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
cheers cheers cheers merci Mini-fée!

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
Mais devinez qui remplacera Paul Houde ?

.................................................................Arcand-Puisqu'il faut se lever Jean_p10

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
Que Marie Jo va être heureuse....
Belle photo le cowboy....

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
lecowboy a écrit:
Mais devinez qui remplacera Paul Houde ?

.................................................................Arcand-Puisqu'il faut se lever Jean_p10


le beau mononcle vient de dire qu'il sera là pour au moins SEPT semaines.. affraid Dead

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
Moi je pense que tu as un fantasme caché pour pagé.

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
marie-jo a écrit:
lecowboy a écrit:
Mais devinez qui remplacera Paul Houde ?

.................................................................Arcand-Puisqu'il faut se lever Jean_p10


le beau mononcle vient de dire qu'il sera là pour au moins SEPT semaines.. affraid Dead
Il aurait pu aussi vouloir dire cette semaine...

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
jaco44 a écrit:
Moi je pense que tu as un fantasme caché pour pagé.


C'est vrai que l'image de Pagé, postée par le Cowboy, donne envie de se branler... jocolor

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
T`es malade..... Very Happy

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
le travailleur a écrit:
marie-jo a écrit:
lecowboy a écrit:
Mais devinez qui remplacera Paul Houde ?

.................................................................Arcand-Puisqu'il faut se lever Jean_p10


le beau mononcle vient de dire qu'il sera là pour au moins SEPT semaines.. affraid Dead
Il aurait pu aussi vouloir dire cette semaine...



Non non, il a bien dit « sept » semaines, j'aurais aimé entendre « cette », mais il a bien dit sept. affraid Confused

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
Dans la journée, c'est pas grave... Houde ou Pagé pfff...

Le vrai problême c'est quand Fabi va commencer à bougonner... (il est déjà chialeux et déconcentré làlà...)

QUI VA LE REMPLACER POUR SES VACANCES????

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
Zoltar a écrit:
C'est vrai que l'image de Pagé, postée par le Cowboy, donne envie de se branler... jocolor


Y'en a qui ont passé à l'action avant toi. Laughing

Avis aux oreilles sensibles.Ce clip contient un langage d'une vulgarité
jamais égalée dans les anales de r-f
.

.......................................

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
Hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
Étant donné que ca semble être le seul sujet ouvert sur l'émission de Paul Arcand, je vais en profiter pour faire un coming out!!!!

Je sais que certain d'entre vous aiment la voix de Isabelle Ménard la nuit, pour ma part elle me laisse de glace, par contre je suis en amour avec celle de Émilie Perreault...bon c'est dit!

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
Irais-tu jusqu'à dire que tu lui mangerais la voix ?

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
Hmmm non, mais je trouve que beaucoup de voix féminine a la radio sont terne et souvent tres rauque (Rusk, Orsini). Elle quand elle parle a une voix tres douce et semble toujours de bonne humeur, je trouve ca rafraichissant

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
Elle a une voix mignonne mais elle sonne un peu trop "gamine" à mon goût.

Elle me rappelle celle de la féfille avec la voix de 14 ans qui fait plein d'annonces au 98,5.

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
Duck a écrit:
Hmmm non, mais je trouve que beaucoup de voix féminine a la radio sont terne et souvent tres rauque (Rusk, Orsini). Elle quand elle parle a une voix tres douce et semble toujours de bonne humeur, je trouve ca rafraichissant


Bien d'accord avec toi !

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
Lu sur la presse
http://www.lapresse.ca/arts/201308/24/01-4682862-sur-le-divan-avec-paul-arcand.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_arts_244_accueil_POS1

Paul Arcand a enfin décidé de flusher Réjean Tremblay.

Il reste maintenant à flusher Alain Crête et Mario Dumont.

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
J'adore Crête et je crois que les auditeurs aussi l'aime donc il ne s'en ira pas de sitôt, il met de la couleur a l'émission avec ces commentaire mon'oncle.

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Lu sur la presse
http://www.lapresse.ca/arts/201308/24/01-4682862-sur-le-divan-avec-paul-arcand.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_arts_244_accueil_POS1

Paul Arcand a enfin décidé de flusher Réjean Tremblay.

Il reste maintenant à flusher Alain Crête et Mario Dumont.
Le ménage n'est malheureusement pas encore complété : la Laberge est encore là...

-- Le couillon anonyme

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
Duck a écrit:
J'adore Crête et je crois que les auditeurs aussi l'aime donc il ne s'en ira pas de sitôt, il met de la couleur a l'émission avec ces commentaire mon'oncle.
Les commentaires sportifs de Claude Poirier sont plus pertinents et intéressants que Crête...

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
Couillon anonyme a écrit:
Jean-Guy a écrit:
Lu sur la presse
http://www.lapresse.ca/arts/201308/24/01-4682862-sur-le-divan-avec-paul-arcand.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_arts_244_accueil_POS1

Paul Arcand a enfin décidé de flusher Réjean Tremblay.

Il reste maintenant à flusher Alain Crête et Mario Dumont.
Le ménage n'est malheureusement pas encore complété : la Laberge est encore là...

-- Le couillon anonyme

Ouf, l'une des raisons pourquoi je n'écoute plus Arcand. Moi qui pensait recommencer à écouter avec le départ de Réjaune, je vais peut-être devoir y songer une autre fois. Tout simplement mauvais ce segment avec un médecin qui nous donne envie d'éviter le système de santé à tout prix.

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
Pierre Curzi joint l'équipe de Paul Arcand au 98,5 fm
http://www.985fm.ca/national/nouvelles/pierre-curzi-joint-l-equipe-de-paul-arcand-au-98-5-262632.html

Martine Desjardins, la carré rouge aura duré 1 semaine. Combien de remplaçants ça prendra pour se rendre compte que Mario Dumont, c'est de la marde ?

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
Je me réjouis du départ de Martine Desjardins. Malheureusement il semble que le 985fm ait d'autres projets pour elle. Je me demanfe a quoi tient cette popularité soudaine. Elle est partout sur la patinoire: 985fm, Club des ex, Bazzo. Trop c'est trop et je la trouve particulièrement exaspérante avec son nez enchifrené. Je n'ai toujours pas encore digéré dà chronique sur le composte et les lombrics à Arcand. Comment peut-on tolérer autant d'amateurisme.

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Pierre Curzi joint l'équipe de Paul Arcand au 98,5 fm
http://www.985fm.ca/national/nouvelles/pierre-curzi-joint-l-equipe-de-paul-arcand-au-98-5-262632.html

Martine Desjardins, la carré rouge aura duré 1 semaine. Combien de remplaçants ça prendra pour se rendre compte que Mario Dumont, c'est de la marde ?
C'est pas parce que vous trouvez que Crete, Dumont, Laberge et autres sont de la marde que les auditeurs pensent la même chose que vous, si les gens n'aimaient pas ces chroniqueurs je doute que Arcand serait aussi populaire le matin.

A vous lire on dirait que personne est bon dans cette équipe...une chance que vous ne représenter pas le public car on aurait le droit a 4h30 de silence...alors que pour une certaine radio de Quebec ayant la lettre X dedans, eux ca leur ferait du bien 4h30 de silence car a part se répeter ils n'ont rien a dire et il semble que les gens de la région de Montréal ont compris ca.

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
Duck a écrit:
Jean-Guy a écrit:
Pierre Curzi joint l'équipe de Paul Arcand au 98,5 fm
http://www.985fm.ca/national/nouvelles/pierre-curzi-joint-l-equipe-de-paul-arcand-au-98-5-262632.html

Martine Desjardins, la carré rouge aura duré 1 semaine. Combien de remplaçants ça prendra pour se rendre compte que Mario Dumont, c'est de la marde ?
C'est pas parce que vous trouvez que Crete, Dumont, Laberge et autres sont de la marde que les auditeurs pensent la même chose que vous, si les gens n'aimaient pas ces chroniqueurs je doute que Arcand serait aussi populaire le matin.

A vous lire on dirait que personne est bon dans cette équipe...une chance que vous ne représenter pas le public car on aurait le droit a 4h30 de silence...alors que pour une certaine radio de Quebec ayant la lettre X dedans, eux ca leur ferait du bien 4h30 de silence car a part se répeter ils n'ont rien a dire et il semble que les gens de la région de Montréal ont compris ca.

Vous avez raison. Ce commentaire était quelque peu outrancier.

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
Duck a écrit:

C'est pas parce que vous trouvez que Crete, Dumont, Laberge et autres sont de la marde que les auditeurs pensent la même chose que vous, si les gens n'aimaient pas ces chroniqueurs je doute que Arcand serait aussi populaire le matin.
D'accord avec toi, Duck.thumb up

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
L'émission matinale Puisqu'il faut se lever est la seule à la radio.

Elle ne subit aucune compétition.

Arcand a judicieusement choisi les membres de son équipe justement pour pouvoir facilement

les remplacer sans trop offusqué les auditeurs qui n'ont d'autres choix que d'appuyer sur "OFF".

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
L'émission matinale Puisqu'il faut se lever est la seule à la radio.

Elle ne subit aucune compétition.

Arcand a judicieusement choisi les membres de son équipe justement pour pouvoir facilement

les remplacer sans trop offusqué les auditeurs qui n'ont d'autres choix que d'appuyer sur "OFF".


Il y a maintenant BAZZO avec son c'est pas trop tôt. J'ai écouté un peu en différé sur le site de la SRC. Il y a des bons moments et, parfois, des bons échanges.Pas encore une menace pour Arcand mais éventuellement.... Arcand ne devra pas commettre beaucoup de gaffes du style Martine Desjardins,madame "lombrics".

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Paul Arcand a enfin décidé de flusher Réjean Tremblay.

Il reste maintenant à flusher Alain Crête et Mario Dumont.
Tremblay a été flushé parce qu'il demandait trop d'argent... Arcand n'a rien à voir là dedans...

Alain Crête ammène de la bonne humeur dans le studio, et ça, ça n'a pas de prix...

Pour qui te prend tu au juste pour dire que Dumont devrait être flushé Jean-Gay?
Pas fort... Continue à écouter tes X mon ami...

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
Homier-Roy scorait quand meme fort et il était une menace pour Arcand, la avec Bazzo il va falloir voir si ces résultats vont aller a la hausse ou a la baisse. Il est vrai que l'émission de Radio X est nullement une menace pour Arcand, selon moi elle est une menace que pour elle même.....

Pour ce qui est de Tremblay, Zoltar a tout a fait raison et Arcand l'a bel et bien dit que les moyens n'étaient pas illimités, donner une grosse somme d'argent a quelqu'un qui se présente 10 minutes par jour et qui selon moi n'apportait pas grand chose a l'émission était quelque peu ridicule.

Je crois qu'avec son équipe actuelle, Arcand a une équipe forte et quand on les écoute on entend clairement qu'il y a une chimie entre Arcand, Crete, Perreault, Esther (elle est tellement drole quand elle rit), Briere que ca soit de 5h30 a 5h45 dans leur tour de table ou encore dans les folies du vendredi, moi personnellement entendre Crete lire les revues a potins ca me fait rire, un gars de sports qui doit parler de Star Academie et alors expliquer c'est quoi le jeu des 7 erreurs est selon moi très drole.

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
Arcand et Homier-Roy étaient presque nez à nez il y a quelques années. Si ma mémoire est fidèle, Homier-Roy l'avait même légèrement devancé lors d'un sondage.

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
Ta mémoire est bonne mais ca fait déja quelques années, si je me rappelle c'était dans le temps des anciennes facon de collecter les cotes d'écoutes, depuis je crois qu'il y a une différence, mais on s'entend pour dire qu'ils étaient pas mal les seuls rois des ondes, et Homier Roy c'est tres bien battu dans cette gueguerre

descriptionArcand-Puisqu'il faut se lever EmptyRe: Arcand-Puisqu'il faut se lever

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre