RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionLa fondation de Luck Mervil met de l'ordre dans ses comptes EmptyLa fondation de Luck Mervil met de l'ordre dans ses comptes

more_horiz
http://www.lesaffaires.com/strategie-d-entreprise/droit-des-affaires/la-fondation-de-luck-mervil-met-de-l-ordre-dans-ses-comptes/528801

Dernière édition par Starscream le Mar 29 Mar 2011, 23:51, édité 1 fois

descriptionLa fondation de Luck Mervil met de l'ordre dans ses comptes EmptyRe: La fondation de Luck Mervil met de l'ordre dans ses comptes

more_horiz
je ne suis vraiment plus capable d`entendre de pareils histoires sur des levées de fonds pour Haïti.Presque a chaque fois il y a de la fraude.Ici encore ce n`est pas de l`incompétence mais du vol.je m`excuse mais quand tu ramasse de l`argent pour une cause et que ce n`est pas TON argent,la PREMIÈRE chose que tu fais c`est ouvrir un compte de banque!!!!A chaque fois que ça concerne Haïti il y a de la fraude et ils essaient de nous faire passer ça pour de la négligence,manque d`expérience.Continuez a me demander de l`argent en braillant et je vais continuer a pas donner un maudit cent car j`ai depuis longtemps perdu confiance a quiconque me demande de l`argent pour ce pauvre pays qui le demeurera longtemps grâce a de beaux magouilleurs et fraudeurs sans scrupule.La fondation de Luck Mervil met de l'ordre dans ses comptes Fraude

Dernière édition par jaco44 le Mar 29 Mar 2011, 17:47, édité 1 fois

descriptionLa fondation de Luck Mervil met de l'ordre dans ses comptes EmptyRe: La fondation de Luck Mervil met de l'ordre dans ses comptes

more_horiz
+1.... La fondation de Luck Mervil met de l'ordre dans ses comptes 725885

more_horiz
jaco44 a écrit:
je ne suis vraiment plus capable d`entendre de pareils histoires sur des levés de fonds pour Haïti.Presque a chaque fois il y a de la fraude.Ici encore ce n`est pas de l`incompétence mais du vol.je m`excuse mais quand tu ramasse de l`argent pour une cause et que ce n`est pas TON argent,la PREMIÈRE chose que tu fais c`est ouvrir un compte de banque!!!!A chaque fois que ça concerne Haïti il y a de la fraude et ils essaient de nous faire passer ça pour de la négligence,manque d`expérience.Continuez a me demander de l`argent en braillant et je vais continuer a pas donner un maudit cent car j`ai depuis longtemps perdu confiance a quiconque me demande de l`argent pour ce pauvre pays qui le demeurera longtemps grâce a de beaux magouilleurs et fraudeurs sans scrupule.La fondation de Luck Mervil met de l'ordre dans ses comptes Fraude

Comme par hasard Loque Merdeville est toujours impliqué dans ces hiistoires...

more_horiz
Luck Mervil refuse de montrer les comptes de l'organisme.

maudit arrogant...... La fondation de Luck Mervil met de l'ordre dans ses comptes 916418

more_horiz
Quand je pense que je lui ai donné de l'argent. Honnêtement moi lors du séisme je n'ai pas tellement donné aux ONGs. J'ai donné à la souce: Aux gens de confiance qui y allaient pour aider.. Je ne regrette pas mon choix vu que tous les milliards sont en standby

more_horiz
Nous avions organisé avec mes élèves du P.E.I. un spectacle bénéfice et les profits allaient à la croix rouge.

more_horiz
http://lejournaldemontreal.canoe.ca/actualites/national/archives/2011/03/20110329-182418.html

50 000$ égaré

more_horiz
À ce stade-ci, le chanteur se dit incapable de donner un bilan exact de la situation financière de son organisme, puisque «l’exercice comptable n’est pas complété».

Comment il peut y avoir un exorcise comptable qui se complète quand il n`est même pas foutu d`ouvrir un compte de banque????
C`est ça mon Luke,ont est tous des maudites valises.
T`as pas mal poussé ta luck mon luck.

more_horiz
jaco44 a écrit:

Comment il peut y avoir un exorcise comptable qui se complète
C'est vrai que ça fait peur!!! clown

more_horiz
Comment il peut y avoir un EXORCISE comptable

je t'engage comme comptable, mon jaco, comme ça tu pourras exorciser tous ceux à qui je dois de l'argent La fondation de Luck Mervil met de l'ordre dans ses comptes 585864

more_horiz
avec plaisir...je cherchais comment faire un jeu de mot avec voodoo mais je trouvais rien...je me suis résigné a Exorcise. Twisted Evil

more_horiz
Rassurez vous tout le monde... Selon le site de la fondation, la gestion des fonds a été très saine Rolling Eyes

MAURAIS Live» s'empare du dossier Luck MERVIL $$$
http://www.radioego.com/ego/listen/7366

Montréal, le 30 mars 2011 – La Fondation Vilaj Vilaj tient à faire une mise au point à la suite de propos tenus par certains médias ces derniers jours et rassurer la population quant à la saine gestion des dons qui lui sont confiés pour la mise en place d’un village à Paillant en Haïti. Contrairement à ce qui a pu être insinué, la Fondation affirme que la totalité des sommes reçues a été utilisée afin que cet ambitieux projet puisse voir le jour. C’est-à-dire que les dons ont servi à défrayer les coûts reliés à l’arpentage du terrain, aux études nécessaires à la construction du village, aux visites du terrain et de la population haïtienne, à l’organisation de rencontres avec les partenaires haïtiens et de futurs bailleurs de fonds et enfin aux frais de fonctionnement de l’organisation. « Il est vrai que nous avons dû procéder à certains réajustements que nécessite souvent une jeune organisation comme la nôtre. Cependant, j’assure que nous avons toujours agi et agissons en toute transparence. Afin de régulariser la situation et dissiper tous doutes, nous avons confié la responsabilité à une firme comptable indépendante de produire, le plus rapidement possible, des états financiers complets et nous accompagner dans la gestion financière de la Fondation, qui rappelons-le, existe seulement depuis quelques mois à peine », a expliqué Luck Mervil, président de la Fondation Vilaj Vilaj.

Enfin, Luck Mervil a tenu à rappeler que la Fondation poursuit toujours l’objectif de bâtir un village à Paillant afin d’offrir un toit à la population qui est toujours dans les tentes 15 mois plus tard. « Offrir à la population un toit, un système d’aqueduc et d’égouts, une formation, un métier, de l’agriculture pour se nourrir, c’est ce qui nous motive au quotidien. Il ne faut, en aucun cas, détourner notre attention du vrai problème, qui est la situation inacceptable dans laquelle vivent des hommes et des femmes, des enfants et des familles depuis déjà plus d’un an en Haïti. Tous les gestes que nous posons n’ont qu’un seul objectif et bien réel : construire le plus rapidement possible ce village. »

http://www.vilajvilaj.com/

more_horiz
10 000 $ pour un site? Coudonc..

more_horiz
Martelly élu en Haïti... J'ai pas hâte dans à dans 6 mois quand il fera une connerie puisque les médias auront de la viande en masse

more_horiz
De quel genre la connerie? Parce que c'est un chanteur? Parce qu'il ne sera plus du côté du peuple? Le pouvoir monte t-il tant que ça à la tête?

more_horiz
le travailleur a écrit:
De quel genre la connerie? Parce que c'est un chanteur? Parce qu'il ne sera plus du côté du peuple? Le pouvoir monte t-il tant que ça à la tête?

Martelly fut un temps un artiste disons obscène il en a fait des conneries je ne les posterai pas ( comme baisser ses pantalons comme marque de commerce...)

more_horiz
Incognito a écrit:
le travailleur a écrit:

Martelly fut un temps un artiste disons obscène il en a fait des conneries je ne les posterai pas ( comme baisser ses pantalons comme marque de commerce...)
C'est toujours mieux de faire les conneries avant sa présidence que pendant...

more_horiz
Demande a Bill Clinton.

more_horiz
C'est justement le problème de l'homme il peut être

Tout comme il peut être...

more_horiz
Incognito a écrit:
10 000 $ pour un site? Coudonc..

Je crois que les attentes sont plus que basses....

more_horiz
Incognito a écrit:
http://lejournaldemontreal.canoe.ca/actualites/national/archives/2011/03/20110329-182418.html

50 000$ égaré

Luck Mervil compose une chanson contre la corruption ! Rolling Eyes

http://www.journaldemontreal.com/2012/08/23/une-chanson-contre-la-corruption

more_horiz
Luck Mervil a disparu du Québec? Je le vois plus souvent dans les concerts ou les radios en Haïti qu'ici. Pratiquement comme si il s'était exiler.

more_horiz
Merdeville refait surface...

Qu'est ce qu'on ferait pas pour un artiste bien de chez nous!
La cause sera entendue non pas cette année (il reste tout de même plus de 6 mois), non pas en 2016... mais en 2017!

http://www.journaldemontreal.com/2015/05/21/agression-sexuelle-sur-mineur--luck-mervil-aura-son-enquete-preliminaire-en-2017

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: