RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le dernier film que vous avez vu?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
msemblaitaussi
lecowboy
goldorak
Major Léa
Red Hat
Starscream
SuzyQueen
jaco44
Matador
Admin
Zoltar
LeCamionneur
16 participants

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyLe dernier film que vous avez vu?

more_horiz
faites nous la critique du dernier film que vous avez vu.

peut-être êtes vous un cinéfou comme je suis?

le dernier film que j'ai vu est redacted...un bon film.
un point de vue sur la guerre en Irak qui est d'après moi rempli de réalité.
en anglais seulement.

chu pas trop à  la page en fait de film j'essaye de regarder d'la nouvautés mais j'aime beaucoup revoir encore et encore les même films.

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
Je ne suis pas un grand cinéphile, et pour répondre à la question, le dernier film j'ai vu est;
"Rencontre du 3ième type" de Steven Spielberg... Ça joué la semaine dernière à Art Tv...
Pour une raison qui m'échappe, a chaque fois que ce film est en onde, je sens comme une obligation de le regarder... j'ai dû le voir au moins 30 fois... Zolt
Un autre film me fait cet effet c'est "Retour vers le futur"...

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
Le dernier film que j'ai regardé c'est Monica La Mitraille sur mon ordi la semaine dernière. Laughing

Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est Star Wars Episode III Revenge of the Sith au Star Cité (ça a plus l'air d'une arcade que d'un cinéma pis en plus l'écran était sale...)

Les films que j'ai vu plusieurs fois :

Rosemary's Baby (environ 20 fois)
Close Encounters Of The Third Kind (une bonne trentaine de fois)
Star Wars (à au moins 100 reprises Embarassed )
The Car (15-20 fois)
The Omen (plus de 20 fois)
King Kong "1976" (presqu'une cinquantaine de fois)

Et j'en oublie quelques-uns... scratch

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
Hummmm!!! Sur Illico il y a deux semaines environs, 3 p'tits cochons, que j'ai trouvé so so parce que tout ça aurait pu faire 45 minutes si le débit avait été plus rapide.

Mes films fétiches, juste un "Christine". Je l'ai vu une dizaine de fois et j'ai la casette même pas déballée ici Very Happy

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
y'a plein de films que j'ai vu des dizaines et des dizaine de fois et parmi ceux là plusieurs des titres que vous avez nommer si retrouve.


Blade Runner fait partie de cette liste.
la séries The Godfather
des films que j'me tanne pas de watcher.

chu sur que même si cé films là m'étaient présenter en "chinois",en "portuguais"ou en "érable"(harold)...j'l'ai r'garderais quand même.

y'a un film que j'ai cherché dans une couple de club vidéo,de magasins qui vende des vieux,de marché aux puces bidon!pis que j'cherche toujours.From dusk till dawnavec George Clooney et Quentin Tarantino.ça vous dit quelque choses.

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
Ben, hier j'ai écouté 2 films que je n'avais jamais vu... Soit "Le Code Da Vinci" et "Le Parrain"... 2 très bon films... Clap (Je ne suis pas vraiment un cinéphile... Ca parais-tu?)

Voici le top 3 de mes films préférés...

1) Back to the future
2) Les Affranchis
3) Forrest Gump

J'aimerais bien ça savoir vos top 3... geek

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
J`ai vu the American avec George Clooney
Pas mal bon surtout si vous aimer les paysage Italien!

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
Au cinéma: Django unchained. Très bon film surtout avec la tâche délicate de représenter l'esclavage au grand écran. Il y a en effet des scènes très drôles tout comme des scènes qui vous feront réfléchir sur la bêtise humaine.

À la maison, je suis tombé sur le film Lumumba de Raoul peck sur Youtube.XCELLENT film relatant l'histoire de Patrice Lumumba le premier Premier ministre de la RD Congo un vrai nationaliste qui fut assasinné avec la complicité de la Belgique. Très triste quant on sait la mort cruelle qu'il a eu, ses restes ont été coupés à la scie et brûlé dans de l'acide sulfurique

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
Merci Incognito.... J'en prends note... Moi qui aime l'Afrique...

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
Je viens d'écouter ce reportage concernant Lumumba : https://www.youtube.com/watch?v=qr8_-oJ0mLU

Voici le lien du film sur Lumumba (en passant Maka Motto joue un rôle dans ce film: https://www.youtube.com/watch?v=FVbpsqu9Pn0

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
[

Dernière édition par Incognito le Jeu 10 Jan 2013, 21:47, édité 1 fois

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
- le hobbit... j'ai également vu Skyfall, 2 excellents films que je recommande!

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
Un court-métrage qui ose dénoncer le matriarcat.

"2081"


descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
Machine Gun preacher
Pas mal. Histoire vraie d'un crottē qui retourne dans le droit chemin grâce à dieu et qui décide comme mission de sauver des enfants de la guerre en Uganda
Sur netflix


http://www.imdb.com/title/tt1586752/

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
Je ne suis pas très cinéphile mais, exceptionnellement cette semaine, j'ai loué quelques films.

D'abord, j'ai revu Parfum de femme, version 1992. Al Pacino y personnifie un aveugle d'une façon magistrale.

J'ai bien aimé aussi: Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy.

Pee-Wee 3D (L'hiver qui a changé ma vie.)
Bon petit film québécois rafraîchissant et... véhiculant de bonnes valeurs.

Enfin, Lincoln, pour ceux qui aiment l'Histoire.

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
Tom à la ferme de Xavier Dolan.

Plate en ostie ! J'espère que Mommy est meilleur...

Tiens, si jamais vous souffrez d'insomnie : http://www.libertyland.tv/films/streaming/91840-tom-a-la-ferme.html

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
cette nuit jai regardé pompéi,pas tres bon,j'ai eu l'impression de perdre 1hr30

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
The phantom of The Paradise

Excellente dénonciation vs l'industrie musicale... Merci De Palma

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
Un film fucké comme je les aime.

http://www.streamingclic.com/the-signal-en-streaming,39868

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
Pas mal bon. La copie est impeccable.

http://www.streamingclic.com/rouge-rubis-en-streaming,40111

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
À regarder durant la nuit avec un bon popcorn...  affraid

Film à petit budget qui fesse et qui a reçu de nombreuses critiques positives.

http://www.streamingclic.com/honeymoon-en-streaming,40156

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
Le prochain plus réçent film que j'aurai vu sera celui-ci:
Le dernier film que vous avez vu? Bruno10
Je l'avais vu au cinoche.
Malaise dans la salle.

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
Pis, c'était-tu bon ?

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
Je pense que je vais l'avoir trouvé pas pire.
Very Happy
.....................................................
C'est du Cohen,  
irrévérencieux, à l'image de ses autres rôles, on adore ou on déteste.
Je sais pas comment ca va "sortir" avec la traduction francaise.
Je suis un peu surpris que TVyA présente ça.
J'ai comme l'impression que quelques scènes seront manquantes. Rolling Eyes

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
Un vrai film de fous... affraid

http://www.streamingclic.com/stonehearst-asylum-en-streaming,40237

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
L'histoire de David Koresh et la secte des Davidiens.

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
Suivant l'actualité d'la semaine passée, un ami m'a fait revoir son DVD :

Man on wire, UK 2008. ou Le funambule.

L'incroyable déroulement de l'histoire du Français Philippe Petit qui en 74', en catimini, est allé jusqu'à réussir à "funambuler" devant des gardes de sécurité sur les toits et des piétons complètement paniqués, entre les tours jumelles WTC de Manhattan.

Pas certain qu'le film de 90 min. est sur youtube...

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
The House of the Devil affraid

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
Du grand Clint Eastwood.

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
Le fameux Mommy de Xavier Dolan : http://streamcomplet.com/mommy/

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
Est-ce que ça vaut la peine d'aller voir ça?

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
Pour répondre à ta question

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
mumu http://libertyland.tv/films/streaming/92574-whiplash.html

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
Ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant touché... WOW !!!

http://www.vfcine.com/24516-regarder-room-2015-streaming.html

descriptionLe dernier film que vous avez vu? EmptyRe: Le dernier film que vous avez vu?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre