RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Benoît Dutrizac

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Incognito
lecowboy
windigo
msemblaitaussi
Diane
Yan
Zoltar
SuzyQueen
JeffPlante
Jemoi
clement333
Duck
Major Léa
Jean-Guy
zougandi
le travailleur
Vaobat
Mini-fée
Admin
marie-jo
jaco44
Lauditeur
26 participants

pollQuelle émission du midi écoutez-vous le plus souvent ?

Dutrizac
16
59%
Pas de midi sans info
3
11%
Les cowboys de la radio
5
19%
Duhaime le midi
3
11%
Total des votes:
27

descriptionBenoît Dutrizac - Page 5 EmptyRe: Benoît Dutrizac

more_horiz
Renvoi sauvage! J'aimais bien Dutrizac, ses idées égalitaires et sa non-complaisance. Un des rares animateurs à se tenir debout.
C'est un manque total de respect de la part de Cogeco envers ses auditeurs de ne pas mentionner les raisons de ce renvoi.
Prendre une décision, c'est une chose... mais en cacher les motifs, c'est de l'hypocrisie et un manque (je devrais dire "absence") de couilles!
Tant qu'à faire, aussi bien transformer le 98,5 en station musicale... tiens, sûrement de la musique classique, pour être certain que les paroles de chansons ne heurtent pas certaines communautés.
Maudite gang de peureux!!!

descriptionBenoît Dutrizac - Page 5 EmptyRe: Benoît Dutrizac

more_horiz
Très bon texte.

https://bloguedidiercalmels.wordpress.com/2017/06/03/dutrizac-congediement-politique/

descriptionBenoît Dutrizac - Page 5 EmptyRe: Benoît Dutrizac

more_horiz
Excellent texte, en effet,  qui vient confirmer nos  doutes ...
Congédiement sauvage et révoltant.  Twisted Evil

descriptionBenoît Dutrizac - Page 5 EmptyRe: Benoît Dutrizac

more_horiz
Dutrizac peut partir la tête haute, contrairement à d'autres putains. C'est tout simplement dégouttant et injuste. Ça prouve encore une fois que la liberté d'expression est un concept qui fonctionne en théorie seulement. Malheureusement, les gens vont oublier dans deux semaines. Quand une station refuse de donner la raison d'un congédiement comme ça, elle vient de tout dire en réalité. Elle vient de nous dire que ses dirigeants savent très bien que ce congédiement est injustifiable. think

descriptionBenoît Dutrizac - Page 5 EmptyRe: Benoît Dutrizac

more_horiz

Bernard Drainville sera-t-il le remplaçant de Dutrizac???

http://www.journaldequebec.com/2017/06/06/drainville-quitterait-le-fm93

descriptionBenoît Dutrizac - Page 5 EmptyRe: Benoît Dutrizac

more_horiz
Perso je pense qu'il devait s'en douter un brin quelque part, sans savoir quand.

Moi je continue de penser que plus t'es insignifiant, mouton, licheux de bobette, bah ils t'embauchent...

Quand on y pense bien, c'est avant tout parce qu'il avait perdu sa job à Télé-Québec qu'il a été embauché à Cogécons....

Je l'ai écouté quelques fois, mais ses invités chroniqueurs me tapaient sur le gros nerf.... Dont le cave épa qui rit tjrs, osti d'insignifiant....
Pis Dutrizac qui avait l'air tout aussi cave de rire avec lui....

Mais j'aimais quand il poignait les nerfs.... Il savait faire face aux asti de tawoins et leur tenait tête....

En gros je pense que c'est lui qui aurait dû partir bien avant, puisque j'ai jamais compris depuis le temps qu'il devait se sentir alone dans son coin à gueuler contre les libéraux.

Bref, c'est une bonne chose pour lui qu'il parte de ce fkng zoo de singes!!!!

Quand j'ai entendu Beaumont après midi dans l'auto en me rendant au show de mon conjoint, je me disais:
-"WTF man, pas encore le ti-casse du w-e!!!!"

Sérieux, COGECONS vous venez de rendre service à un vrai de la radio....
Pis j'suis ben contente pour Dutrizac qu'il soit libre asteur d'une gang de sales comme s'osti de station satanique.... Oui satanique osti.... Des osti de promoteux de criminels....

Quand je pense que c à cause de Guy que j'ai commencé à écouter le 98,5!!!

Bref, je lui souhaite le meilleur du monde à Dutrizac, et dites-vous qu'il n'est pas le seul à avoir perdu sa job à la radio....
Checkez ben la suite de stations brainwash....

Ps: La TV de Radis-cadna qui met en onde ses plus insignifiants animateurs pour l'été en plus....
Les merdias sont décourageants sti.... La censure sur le net en plus qui vient à grand coup de pieds, on n'a pas fini....
L'Osti de gala de marde du cinéma québécois avec 2 ostis d'épaisses...
On l'a compris vot' k-lys de message anti-famille, pro-féministe...
ETK, j'aime ben mieux vivre avec ma gang, tripper à chanter et écouter du monde intelligent que des ostis de morpions qui me piquent au vif pis que j'ai l'goût de tout casser!!!!

PS2: Fuck U COGECONS!!!!

descriptionBenoît Dutrizac - Page 5 EmptyRe: Benoît Dutrizac

more_horiz

C'est confirmé: Drainville remplacera Dutrizac:

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/radio-lex-ministre-bernard-drainville-succ%c3%a9dera-%c3%a0-beno%c3%aet-dutrizac/ar-BBCaK8K?li=AAgh0dy&ocid=HPCDHP

descriptionBenoît Dutrizac - Page 5 EmptyRe: Benoît Dutrizac

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre