RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionMultiplication de sujets similaires EmptyMultiplication de sujets similaires

more_horiz
Chers membres/modérateurs,

Depuis quelques temps il y a une multiplication de sujets similaires et je dois procéder à plusieurs fusionnements de sujets pour éviter le capharnaüm.

Par exemple, il y avait deux sujets sur l'émission du temps des Fêtes au 98,5 fm.
Or, imaginez un instant si on se retrouve avec 3-4 sujets qui traitent de la même affaire, on ne saura plus où donner de la tête à la fin...

Le dernier fautif est notre amateur de Sangiovese Wink (bon, puisque c'est ta Fête je vais donc t'épargner les 12 coups de règle sur les doigts Razz).

Ainsi à l'avenir, avant de créer un nouveau sujet, pensez à utiliser la fonction "Rechercher".

Vous serez surpris du résultat. Wink

Merci de votre attention et au plaisir de vous lire !

descriptionMultiplication de sujets similaires EmptyRe: Multiplication de sujets similaires

more_horiz
Bon.bon,bon.....un jour je me fait dire d`écrire un peu plus ..le lendemain c`est tu part le sujet qui est déja parti....
Tu serais surpris du résultat de ton fameux outil de recherche.....
9 fois sur 10 le résultat = 0 comme dans Ouellette comme résultat.
scratch

descriptionMultiplication de sujets similaires EmptyRe: Multiplication de sujets similaires

more_horiz
jaco44 a écrit:
Bon.bon,bon.....un jour je me fait dire d`écrire un peu plus ..le lendemain c`est tu part le sujet qui est déja parti....

Parce-que tu penses que ce commentaire s'adressait à toi grand sensible ? LOL

more_horiz
Pas mal ouin.... Sad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: