je viens de recevoir un message enregistré disant en Anglais bien sur que j`avais gagné 100.000 points air miles et que si je voulais réclamer ces points je devais composer le 0.
j`ai naturellement raccroché et suis allé sur le site Air miles.
En page d`accueil il est bien mentionné que Air miles ne téléphone pas avec un message enregistré pour donner des points et demande de conserver nos infos personnelles.
Je présume que si je composais 0 ont m`aurait demander de composer mon numéro d`adhérant Air miles et j`aurais perdu mon voyage en Europe.
A tous les jours y`a des beaux crottés pour essayer de te voler ce que tu as accumulé durant toutes ces années.
Heile.... ça rime en crime?
Je fais des verts sans m`en appercewouère?
j`ai naturellement raccroché et suis allé sur le site Air miles.
En page d`accueil il est bien mentionné que Air miles ne téléphone pas avec un message enregistré pour donner des points et demande de conserver nos infos personnelles.
Je présume que si je composais 0 ont m`aurait demander de composer mon numéro d`adhérant Air miles et j`aurais perdu mon voyage en Europe.
A tous les jours y`a des beaux crottés pour essayer de te voler ce que tu as accumulé durant toutes ces années.
Heile.... ça rime en crime?
Je fais des verts sans m`en appercewouère?