RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptySur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
Excellent texte de l'ex-ministre péquiste Jacques Brassard :


Je ne peux résister à l’envie, à la suite de bien d’autres, de commenter l’affaire Khadir.

Vous avez tous vu le député socialiste lanceur de godasses, Amir Khadir, en train d’écoeurer, sur le trottoir en face de son commerce, un marchand québécois de souche. Et il nous a dévoilé le motif qui inspirait son action : il faut boycotter les produits d’Israël. Et pourquoi donc faut-il cesser d’acheter les produits d’Israël? Retenez bien la réponse, elle est étonnante : c’est parce qu’Israël a mis en place un régime d’apartheid, similaire à celui de l’Afrique du Sud d’avant Mandela!

Le pire, c’est que beaucoup de scribes et d’intellectuels n’ont même pas entre’aperçu le côté démentiel et outrancier du motif invoqué. Il paraîtrait même que le radio-canadien Michel Labrecque aurait déclaré à Amir Khadir : « D’accord sur le principe, mais pas sur la méthode! » Autrement dit, il est vrai qu’il y a apartheid en Israël, mais pourquoi s’en prendre à un modeste commerçant? Même Mario Dumont, d’habitude plus combatif, n’a pas jugé bon de questionner le député socialiste sur la raison d’être du boycott.

Pourtant, il y a là un immense et un immonde mensonge venant tout droit du bataclan mythologique de la propagande islamo-palestinienne. Je rappelle, même si vous le savez déjà, que l’apartheid est un système raciste de ségrégation et de séparation d’un groupe social. Et il est évident pour quiconque n’est pas aveuglé par la haine des Juifs, qu’il n’y a pas en Israël la moindre présence d’un pareil système.

Il est quand même surprenant que l’on soit obligé de rappeler à bien des scribes et à toute la mouvance de gauche (inutilement, j’en conviens) qu’Israël est une démocratie exemplaire, la seule d’ailleurs dans tout le Proche et le Moyen Orient. Il n’y a pas si longtemps, on pouvait sans doute y ajouter le Liban, mais c’est chose du passé. Aujourd’hui, le Liban est inféodé au Hezbollah qui, comme chacun sait, est une milice de fanatiques islamistes chiites aux ordres de Téhéran.

Donc, Israël est la seule démocratie de toute cette immense région. Et les citoyens arabo-musulmans d’Israël (ils sont plus d’un million) jouissent des mêmes droits et des mêmes libertés que les citoyens juifs. Ils peuvent s’exprimer librement (la plupart du temps en critiquant Israël) et se faire élire à la Knesset. Ils peuvent gagner leur vie comme ils l’entendent et être propriétaires. Ils peuvent pratiquer leur religion sans entraves. Et ils peuvent avoir recours à un système judiciaire indépendant du pouvoir politique. Une vraie démocratie, quoi!

Il suffit donc d’un regard le moindrement objectif sur l’État d’Israël pour constater qu’il n’y a pas dans ce pays la plus petite trace d’un quelconque régime de ségrégation ou d’apartheid.

Affirmer le contraire comme le fait Amir Khadir, l’incarnation de la gauche «platoïde», c’est mentir effrontément, c’est faire preuve d’une répugnante malhonnêteté intellectuelle et c’est également être mû par une judéophobie malsaine (toute proche de l’antisémitisme, ce cancer millénaire de l’humanité).

C’est quand même renversant, personne ne lui a posé la question toute simple : pourquoi accusez-vous Israël d’apartheid? Quelles sont vos preuves? Il n’en a évidemment aucune!

Il s’en tire par une pirouette en invoquant Jimmy Carter, Desmond Tutu ou Noam Chomsky, tous des palestinophiles frénétiques et de judéophobes délirants.

Où alors, il change de sujet et s’apitoie sur le terrible sort des Palestiniens de Gaza et de Judée-Samarie, accusant Israël d’être responsable de leur misère et de leur enfermement. Il oublie un minuscule détail : les Israéliens ont quitté Gaza et la tyrannie obscurantiste que les habitants de Gaza subissent n’est pas celle de l’État hébreu, mais des barbus islamo-fascistes du Hamas. Et ce n’est guère mieux en Judée-Samarie ou le Fatah de Mamoud Abbas impose un régime corrompu jusqu’à la moelle, pétri de haine et de duplicité et qui, soit dit en passant, serait balayé par le Hamas s’il advenait que l’armée israélienne quitte les lieux.

Le comportement d’Amir Khadir, ami, complice et partenaire des communistes et des islamistes de tout poil, met en relief un paradoxe, partagé par toute le gauche occidentale.

Cette incohérence est la suivante :

Le seul État que l’engeance islamo-gauchiste accuse de violations des droits humains, de ségrégation, de violences disproportionnées et de fanatisme, c’est Israël! Et par le plus curieux des hasards, il appert qu’Israël est le seul État démocratique de toute la région, le seul État ou les droits et libertés fondamentaux sont consacrés et respectés, le seul état ou le pluralisme politique est en vigueur, le seul État ou les valeurs éthiques de l’Occident sont tenues en estime et enseignées. Trouvez l’erreur!

Et par le plus curieux des hasards, il appert également que cette engeance islamo-gauchiste est frappée par une cécité totale face aux multiples dictatures et régimes totalitaires du monde musulman qui piétinent les droits humains les plus fondamentaux, maintiennent leurs peuples dans l’asservissement à un islam archaïque et barbare qui macère dans la haine du Juif et de l’Occident (surtout les États-Unis, bien sûr!), cautionnent l’infériorisation et la domestication de la femme et ne bougent pas devant la persécution des communautés chrétiennes minoritaires.

D’ailleurs, avez-vous déjà entendu le député du Plateau condamner sévèrement les violations systématiques des droits humains, la répression brutale de la moindre opposition, les éruptions de haine à l’égard des judéo-croisés qui sont monnaie courante dans les États musulmans? Jamais! A-t-il déjà condamné la volonté, maintes fois exprimée, du despote de Téhéran d’anéantir l’État Hébreu? Jamais! Au contraire, il est le compagnon de route des organisations terroristes, telles le Hamas et le Hezbollah, avec qui il manifeste régulièrement.

En fait, si vous voulez observer une forme d’apartheid dans le monde actuel, vous n’avez qu’à jeter un coup d’œil sur le sort et le statut des «réfugiés» palestiniens qui ont quitté le territoire israélien en 1948, obéissant ainsi aux injonctions des dirigeants des pays musulmans environnants, le temps de permettre à leurs armées de liquider l’État naissant d’Israël et de «jeter à la mer» les «sales Juifs».

Mais comme les armées de ces pays (Égypte, Syrie, Jordanie, Irak) ont subi une cuisante défaite (d’autres suivront en 1967 et en 1973), les réfugiés palestiniens ont alors été parqués dans des camps qui sont devenus permanents. Et surtout, contrairement à ce qui se passait partout dans le monde, le statut de réfugié palestinien est devenu, par la grâce de l’ONU, transmissible de génération en génération. Ils étaient 900,000 au départ, ils sont maintenant plusieurs millions qui n’ont jamais été intégrés à la société d’accueil et qui sont privés de tous les droits de citoyens.

Si Amir Khadir et ses amis communistes de même que tous les boycotteurs syndicaux, veulent vraiment combattre un apartheid réel, ils devraient aller manifester devant les ambassades des États musulmans (tels le Liban et la Jordanie) qui pratiquent, à des fins politico-idéologiques (il faut bien entretenir le mythe de la «nation palestinienne» et soutenir l’absurde «droit au retour» de tous les «réfugiés»), une ségrégation systématique à l’égard des «réfugiés» palestiniens sur leurs territoires.

La petite mascarade d’Amir Khadir suscite par ailleurs deux questions.

La première pourrait se formuler ainsi :

Pourquoi s’attaquer à un modeste commerçant québécois de souche qui ose vendre des godillots israéliens? Parce que, sinon, il lui faudrait s’attaquer aux grandes surfaces (Wall Mart, Future Shop, par exemple), surtout celles où l’on vend des produits de haute technologie, particulièrement dans les domaines de l’informatique et de la téléphonie. L’économie d’Israël étant une économie très performante dans les secteurs de pointe, on voit mal cependant le député socialiste de Québec Solidaire renoncer à son ordinateur, à la clé USB ou à sa boîte vocale, pour régresser à l’époque de la machine à écrire. Alors, courageusement, on choisit d’emmerder un humble contribuable de son quartier. Quel déconnage exemplaire!

L’autre question est la suivante :

Comment se fait-il que, parmi les centaines de pays à travers le monde, dont un fort contingent est constitué de dictatures, de tyrannies, de régimes totalitaires, de fausses démocraties, qui oppriment leurs peuples, persécutent et massacrent les chrétiens, foulent aux pieds les droits humains les plus fondamentaux, lapident les femmes adultères, pendent les homosexuels, tuent les musulmans qui se convertissent à une autre religion, soutiennent le terrorisme, comment se fait-il que le seul pays qui doive subir anathèmes et malédictions, mise en quarantaine et boycott, détestation et ressentiment, soit le seul État juif de la Planète? La voilà, la vraie question!

Et elle contient la réponse : c’est parce que, justement, c’est un État juif! Ce boycott n’est, au fond, que la manifestation, parmi tant d’autres, de l’antisionisme et de la judéophobie qui gangrènent toute la gauche occidentale, tout le gratin intellectuel et une grande partie des scribes de nos médias. Même Jean-François Lisée, figure de proue de la gauche efficace, considère somme toute que ceux qui accusent Israël d’apartheid sont des «personnes raisonnables»! !!

En réalité, l’antisémitisme et l’antisionisme prennent très souvent une forme plus subtile chez les élites occidentales. Plutôt que l’expression brutale et fortement antisémite, qui domine dans le monde musulman, de la négation pure et simple du droit à l’existence de l’État d’Israël (se référer à l’intention proclamée de la mollahcratie, du Hezbollah, du Hamas, du Fatah, d’Al Quaida, d’anéantir l’État hébreu), en Occident, on ne va pas jusqu’à nier la légitimité de l’État d’Israël, mais toutes les actions ayant pour fins d’assurer l’existence même d’Israël et de défendre la vie et les droits de ses citoyens, sont toujours systématiquement désapprouvées.

Elles sont toujours disproportionnées. Elles violent toujours le droit international. À croire que le droit international a été conçu et élaboré spécifiquement pour discréditer toutes les actions d’Israël. Quoiqu’il fasse, il a toujours tort. Il est coupable par nature.

Il construit une clôture de sécurité pour se protéger des attentats meurtriers contre les civils. Coupable!

Il riposte à la pluie de roquettes qui lui tombe dessus. Coupable!

Il ose considérer Jérusalem comme la Ville Sainte millénaire des Juifs. Coupable!

Il établit un blocus maritime pour empêcher l’entrée d’armes dans la bande de Gazas. Coupable!

Il est réticent à accorder des concessions exigées par Obama parce que l’Autorité Palestinienne refuse toujours de reconnaître l’État d’Israël comme préalable à des négociations. Coupable! Coupable!

«Toutes ces accusations, écrit Pierre-André Taguieff, un expert en matière d’antisémitisme et de judéophobie, convergent vers une conclusion qu’on peut ainsi formuler : le peuple juif est un intrus dans le genre humain. Dans le vieil antisémitisme, les Juifs faisaient figure d’intrus dans les nations européennes, de peuple en trop venu d’Orient, sans territoire, au sein de l’Occident chrétien. Amalgamés avec les Occidentaux, ils sont désormais traités comme des intrus au Moyen-Orient et, plus largement, dans la société mondiale. Doublement diabolisés en tant que «sionistes» et Occidentaux, ils sont rejetés comme le peuple en trop par excellence – ce que traduit la rumeur qu’Israël serait un État en trop. Un État-monstre, le seul à être supposé tel. Telle est la nouvelle matière symbolique exploitée depuis près d’un demi-siècle par les ennemis, déclarés ou non, des Juifs.»

L’affaire Khadir est une bien petite affaire, mais elle demeure représentative, malgré sa petitesse, de l’idéologie dominante au sein de la gauche et des élites intellectuelle et médiatique en Occident. Idéologie caractérisée par la haine de soi, c’est-à-dire le rejet de la civilisation occidentale perçue comme impérialiste, colonialiste, raciste et dont il faut combattre cet avatar ignoble qu’est l’alliance américano-sioniste visant à dominer le monde. Il est donc impérieux, selon cette vision idéologique, de faire repentance d’être un occidental oppresseur en se portant à la défense des opprimés du monde entier, la figure mythique de l’opprimé par excellence étant le Palestinien.

Khadir lance des godasses sur un poster de Bush et il prêche le boycott des godasses israéliennes. C’est la conjugaison de la haine de l’Amérique et de la haine du Juif. Khadir est un milicien dans la guerre contre l’axe américano-sioniste.

Demain, c’est Noël. C’est la fête de la Nativité. C’est la célébration de la naissance d’un Juif de la lignée de David.

J’en profite donc pour exprimer mon ferme soutien à l’État d’Israël et ma profonde amitié au peuple Juif.

Israël est un bastion avancé de l’Occident en terre ennemie.

Son combat est le nôtre. Il devrait l’être en tout cas. Car pour nous, judéo-chrétiens d’Occident, les Juifs sont, pour reprendre l’expression admirable de Jean-Paul II, nos «frères ainés bien-aimés».

Jacques Brassard


http://blogjacquesbrassard.blogspot.com/2010/12/sur-et-autour-de-laffaire-khadir.html

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
Amir Khadir je le déteste encore plus que Jean Charest et Pauline Marois, c'est tout dire...

les gens qui ont voté pour lui comme politicien favori ne connaissent rien au bonhomme

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
excellent article de Brassard, et je suis entièrement d'accord avec toi Starscream.

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
Le conflit israelo-palestinien est un conflit extrêmement complexe. Je n'ai jamais osé me prononcer même en balançant les arguments des deux côtés. J'avais les palestiniens en pitié mais j'avais lu dans un article qu'en Égypte et en Jordanie les palestiniens bien qu'instruit et travaillant dans la société d'accueil comme tout bon citoyen pouvaient se faire saisir à n importe qu'elle moment leur carte d'identité. Je ne peux demander l'anéantissement d'Israël: Les juifs ne m'ont rien fait. Si on se mettait à boycotter tous les produits israelo-juifs autant dire ne plus utiliser facebook, ne pas aller se faire opérer chez lazik md ..

http://www.mecanopolis.org/?p=2809

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
C’est vrai, Starscream, qu’il faut être "crissement" naïf et ne rien connaître pour croire à la sincérité d’un Khadir sur notre scène Provinciale !

Mais c’est, quand même, bien banal comparé aux irrémédiables dommages causés par l’hypocrisie-crasse de certains autres francophones qui, eux, jouent les "parvenus" et les plus "smattes" en se présentant, talons aux fesses et en nombre-record, pour voter pour de célèbres "mange-canayens" d'un pays étranger, tel que :

Trou d’O ou Moll-runné ou Chrétin ou Mârr-tinn ou Har-peur à chacune des élections que les "Fédérastes" s’amusent à comploter. Histoire de mieux engourdir les francophones collés à leur "jounal de mourrial", d’une fois à l’autre !

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
Bon, msemblaitaussi qui mélange tout encore une fois. Rolling Eyes

En passant tes jeux de mots ne s'améliorent vraiment pas toi.

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
Encore dur a suive mais ce doit être moi qui ne comprend rien et qui est un colonisé de fédéraste...

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz


Dernière édition par lecowboy le Mer 01 Juin 2011, 05:57, édité 1 fois

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
y'a tu quelqu'un qui va dire à cet énergumène (Khadir) qu'il est temps qu'il retourne en Iran Question ....Mohamet is a calling....décrisse câlisse!!!!

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
Khadir...


PU CAPABLE !!!

Tant Khadir des niaiseries, retournes-donc vivre dans ton pays de merde pis crisses-nous patience une fois pour toute s'ti d'mouktouk (et c'est pas seulement à cause de son commentaire au sujet de la visite royale mais pour l'ensemble de son oeuvre) !

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
Excellent texte de Richard Martineau au sujet de la saudite Arabie et notre gossant national lanceur de godasses :


http://fr.canoe.ca/infos/chroniques/richardmartineau/archives/2011/05/20110530-064503.html

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
Cet antisémite doit être déporté au plus sacrant. Qu'on l'envoie retrouver l'Imam Said Jaziri

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
Moi la monarchie, pour être franc avec vous, pas plus que ça...c'est bon pour les Pierre Roy de ce monde...

Mais il y a quelque chose cependant qui me dérange encore plus que les histoires de monarchie et c'est les Amir Khadir et autres barbus mumus rétrogrades qui tentent de nous imposer leurs osties de coutumes de débiles mentaux... :Khanoussi:

C'est ça que nos gauchistes nationaleux anglophobes ne voient pas...

Bientôt, ce ne sera plus la visite royale, mais la visite d'imams extrémistes et autres leaders du monde musulman qui nous sera imposé au rythme où vont les choses dans notre beau petit Québec...

Et là les amis, nos ceintures fléchées vont en brailler pour quelque chose je vous en passe un papier...mais il sera trop tard !

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
Sylvain Bouchard du FM93 a relevé l'hypocrisie de l'humaniste Khadir qui est silencieux quand c'est une jeune pakistanaise qui est condamnée à mort par des turbans alors qu'il s'en prend constamment aux juifs ou aux Américains:

https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fmedia.bouchardenparle.com%2F2011%2F05%2F30%2F2011-05-30-BOUCHARD-EN-PARLE-Sylvain%2520Ou%2520Est%2520Amir%2520Kahdir%2520Pour%2520Jeune%2520Femme%2520Condamne%2520Mort%2520Pakistan.mp3&h=31ab8

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
Lucien Bouchard s'est emporté contre godasse khadir :


http://www.radioego.com/ego/listen/8148

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Lucien Bouchard s'est emporté contre godasse khadir :


http://www.radioego.com/ego/listen/8148


Tu m'as devancé avec ton post Cyber mais je mets quand même mon lien video Wink

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Excellent texte de Richard Martineau au sujet de la saudite Arabie et notre gossant national lanceur de godasses :


http://fr.canoe.ca/infos/chroniques/richardmartineau/archives/2011/05/20110530-064503.html


Hmmm, Martineau apporte de bons points mais.........mettons qu'il fait plasir a son boss PKP avec cette job de bras sur Amir (just avant la commission parlementaire sur le colisee)...un peu trop "opportuniste" a mon gout quand meme Rolling Eyes

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
Oui mais c'est pas d'aujourd'hui que Martineau se gêne pas pour dire sa façon de penser concernant le monde arriéré de l'islam.

Ça date de l'époque où il écrivait dans le Voir.

Et même lorsqu'il animait à la radio, il ne mâchait pas ses mots à propos des :Khanoussi: de ce monde.

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Oui mais c'est pas d'aujourd'hui que Martineau se gêne pas pour dire sa façon de penser concernant le monde arriéré de l'islam.

Ça date de l'époque où il écrivait dans le Voir.

Et même lorsqu'il animait à la radio, il ne mâchait pas ses mots à propos des :Khanoussi: de ce monde.



Oh la la! ,ca prends du courage pour dénoncer ces dictatures moyen-orientales ....surtout quand tu demeures en amérique et qu'au moins 99.99999 pour cent des gens sont en désaccord avec ces régimes débiles. C'est d'ailleurs pourquoi Khadir s'est expatrié.
Et si on lit le texte il s'en prend bien plus au NPD et bombardier qu'au député (élu démocratiquement)de Q.S. dont il reproche son appuis aux protestataires dans l'affaire de la boutique de godasses.

On voit bien ici la stratégie visant à discréditer un élu de gauche qui s'en prends "méchamment" au gagne-pain d'un petit travailleur commercant.
À défaut d'autres arguments on cogne toujours sur le meme clou,cette histoire on l'entends quasiment à tous les jours sur les radios dépotoirs du gros village.

Là ou réside toute la malhonnêteté de Martineau ce sont ses allusions tendancieuses qui consistent à mettre dans un meme texte deux sujets différents et qui laisse à penser au lecteur qu'ils sont reliés entre eux .

ex; Un régime tyrannique au pays des mangeux de sables + khadir est un mangeux de sable = khadir est tyrannique.

Tel pédophile collectionnait des timbres .
Oh en passant ,saviez vous que le politicien "X " collectionne des timbres.

Martineau qui écrit maintenant des articles au meme rythme qu'une poule pond des oeufs ne va certainement pas mordre la main qui le nourrit.
Il est au J de M ce que pratte est a LaPresse ,c-à-dire au service de son maitre.
D'ailleurs on saisit bien mieux tout le sens des propos de ses textes lorsqu'on l'imagine tenu en laisse par PKP.

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
Bah...


J'aime pas Khadir et toi t'aimes pas Martineau...


It's all good!


PS: Parlant de malhonnêteté, Khadir ne donne pas sa place, lui qui est toujours prêt à condamner Israël à la moindre occasion, mais qui ferme toujours les yeux face aux atrocités perpétrés par l'islam.



descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
lecowboy a écrit:
Cyberwing a écrit:
Oui mais c'est pas d'aujourd'hui que Martineau se gêne pas pour dire sa façon de penser concernant le monde arriéré de l'islam.

Ça date de l'époque où il écrivait dans le Voir.

Et même lorsqu'il animait à la radio, il ne mâchait pas ses mots à propos des :Khanoussi: de ce monde.


ex; Un régime tyrannique au pays des mangeux de sables + khadir est un mangeux de sable = khadir est tyrannique.

Tel pédophile collectionnait des timbres .
Oh en passant ,saviez vous que le politicien "X " collectionne des timbres.



si le politicien X agit comme Michael Jackson à l'époque (tout comme Khadir est rapide pour condamné Israel à la moindre occasion), disons que ça ne contribue pas à écarter les doutes

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
.....................Sur et autour de l'affaire Khadir Harper14 ........ Ca regarde pas bien ,Harper est contre Israel. Razz

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
Hummm...


On gratte les fonds de tiroirs monsieur lecowboy ?


Rolling Eyes

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
Je suis parfois d'accord avec Khadir tout comme je peux être en désaccord avec lui cependant Martineau est un peu malhonnête dans sa démarche, souvenez-vous de cet article ( les commentaires vont dans le même sens) http://martineau.blogue.canoe.ca/2011/03/01/les_belles_lettres . Tu peux ne pas aimer la personne mais jusqu'à citer son père...

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
L'agité du Plateau


Les bobos du Plateau nous ont fait un bien joli cadeau aux dernières élections : ils ont envoyé à l’Assemblée Nationale Amir Khadir, le co-chef de Québec-solidaire. Comme ils sont généreux!

Mais attention! Plusieurs, au Québec et dans les médias, sont enclins à le ranger dans la catégorie des énergumènes populistes. D’autres, et ils sont semble-t-il nombreux, le considèrent comme un Robin des Bois au service de la veuve et de l’orphelin. Les uns et les autres ont bien tort.

Le Camarade Khadir, c’est surtout, voyez-vous, l’incarnation accomplie de l’écolo-socialisme québécois, crachant à tout vent sa haine inextinguible de l’entreprise privée capitaliste. C’est aussi un modèle exemplaire de l’anti-américanisme pathologique, pour qui les États-Unis d’Amérique sont un monstre impérialiste. Il est même conspirationiste, étant porté à croire que le 11 Septembre est le fruit d’un complot américano-sioniste. C’est enfin un antisioniste enragé, ce qui signifie qu’il nie toute légitimité au peuple Juif d’avoir un État bien à lui dans son antique patrie. Et je précise que l’antisionisme est la forme contemporaine de l’antisémitisme.

Tel est l’Agité du Plateau dans toute sa splendeur!

Toutes ses actions et tous ses discours sont donc fondés sur cette idéologie écolo-socialiste, anti-américaine et antisioniste.

Qu’il lance ses godasses sur un poster de Bush; qu’il harcèle un modeste marchand en prêchant le boycott de son commerce parce qu’il vend des chaussures fabriquées en Israël; qu’il exprime son hostilité à l’égard de Pierre-Karl Péladeau parce qu’il est riche et qu’il a réussi; qu’il traite toutes les entreprises minières et pétrolières de spoliatrices de nos ressources; qu’il manque de respect envers Lucien Bouchard en l’accusant d’être traître aux Québécois parce qu’il croit au développement économique sous l’impulsion d’investissements privés venant d’ici et d’ailleurs, toutes ses actions et tous ses discours révèlent quelles sont les convictions, les croyances et les prédilections idéologiques de l’Agité du Plateau.

Remercions le Bon Dieu de ne pas vivre dans un État «Québec-Solidaire». Ce serait une sorte de Cuba Nordique. Les socialo-communistes, ça peut peut-être vous inspirer à l’occasion de la sympathie, mais s’ils se retrouvaient aux commandes de l’État, je vous assure que vous les trouveriez très vite fort déplaisants et tout à fait malfaisants.

(Je me souviens que, dans les années 60, bien des occidentaux, et bien des Québécois, trouvaient Mao, Fidel et Ho Chi Minh avenants, aimables et chaleureux. Sympathiques, quoi! Et ils étaient scandalisés de voir Chinois, Cubains et Vietnamiens fuir par milliers et par tous les moyens leurs lumineux Paradis Socialistes. C’est qu’ils n’avaient pas le malheur d’y vivre.)

Alors, avant de céder à l’extase devant les sparages et les loufoqueries de l’Agité du Plateau, pensez juste un petit moment à l’idéologie néfaste et dévastatrice dont il est le porteur et le porte-parole.

Et je ne peux m’empêcher d’ajouter qu’en plus d’être un écolo-bobo-communiste anti-américain et antisioniste, ce triste sire n’aime manifestement pas le hockey. Ce qui est un comble! Et ce qui le rend à mes yeux encore plus louche et plus pernicieux!

Jacques Brassard



http://blogjacquesbrassard.blogspot.com/2011/06/lagite-du-plateau.html

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
Godasse Khadir s'en prend maintenant au Grand Prix de Montréal :


http://www.journalmetro.com/linfo/article/880275--une-action-contre-le-grand-prix


Pauvre imbécile. LOL

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
Croyez-le ou non, Dave clown Morissette a déclaré ceci au «Match» hier soir à TVA :

«Personne connaissait Amir Khadir avant le projet de l'amphithéâtre de Québec.»

Mais il vit sur quelle planète ce pauvre Morissette ? Zolt

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
Un gars de sport et en plus de TVA.
Tu t`imagine toujours pas qu`il a de l`intérêt pour autre chose que le CH quand même?

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
La vidéo ici : http://lematch.tvanouvelles.ca/general/%c2%abcertains-veulent-ralentir-quebec%c2%bb/

Écoutez à 7:00. Morissette ne connait même pas le prénom de Khadir ! LOL

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
«Jean LAPIERRE traite Khadir de MORPION»

Écoutez à 5:15

http://radioego.com/ego/listen/8223

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
La vidéo ici : http://lematch.tvanouvelles.ca/general/%c2%abcertains-veulent-ralentir-quebec%c2%bb/

Écoutez à 7:00. Morissette ne connait même pas le prénom de Khadir ! LOL
Kadir ne doit pas connaitre le prénom de Lafleur...

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Croyez-le ou non, Dave clown Morissette a déclaré ceci au «Match» hier soir à TVA :

«Personne connaissait Amir Khadir avant le projet de l'amphithéâtre de Québec.»

Mais il vit sur quelle planète ce pauvre Morissette ? Zolt


Beaucoup plus connaissent Khadir qu'un gars sur la sauce qui a "joué" 11 matchs dans la NHL, ça c'est certain

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
Morrissette a appris la semaine dernière comment on faisait des bébés alors ce n'est pas vraiment une référence

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
La vidéo ici : http://lematch.tvanouvelles.ca/general/%c2%abcertains-veulent-ralentir-quebec%c2%bb/

Écoutez à 7:00. Morissette ne connait même pas le prénom de Khadir ! LOL


Adim Khadir, lol!

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
Wikipédia:
Sur et autour de l'affaire Khadir Abrass11
Wow! Toute une référence ce Brassard .Autant de crédibilité que Mme Brassard de brossard .



........................................................................... -----------------------------------------------------------------------------......................



Cyberwing a écrit:
Godasse Khadir s'en prend maintenant au Grand Prix de Montréal :
Pauvre imbécile. LOL





.........................................................................................................Sur et autour de l'affaire Khadir Akartt10...........................................





http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/pierre-foglia/201106/04/01-4406000-quelques-mots-damir.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_pierre-foglia_3264_section_POS1

.. .. ..

descriptionSur et autour de l'affaire Khadir EmptyRe: Sur et autour de l'affaire Khadir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre