RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionTélévision et technologie 3d  EmptyTélévision et technologie 3d

more_horiz
Hier on a pu voir le match du CH en 3d. J'avais des lunettes rouge/bleu et j'ai donc pu voir le match au poste 802 sur Videotron. J'ai été vraiment surppris du résultats même si je n'ai de vrai tété 3d pour utiliser la technologie des lunettes à volets. Au canal 801 la CBC a diffusé le match pour la nouvelle techno et l'écran était divisé en 2 et les lunettes a volets qui bloque pour quelques centièmes de secondes un oeil permettent de voir un 3d encore plus impressionant.

Mais avec mais lunettes ancienne technologie j'ai quand même pu vraiment avoir l'impression de profondeur. On a parfois l'impression que les joueurs sortent de l'écran mais c'est surtout la possibilité de voir la profondeur sur la patinoire qui est interessante. Par exemple sur un 2 contre 1 on peut voir l'espace entre les deux joueurs comme le verrait un specateur. Le joueur plus proche de nous parait être plus gros que celui éloigné comme dans la vraie vie.

descriptionTélévision et technologie 3d  EmptyRe: Télévision et technologie 3d

more_horiz
Ça semble le fun. J'ai les lunettes mais pas la télé HD alors... Confused

more_horiz
Matador a écrit:
Ça semble le fun. J'ai les lunettes mais pas la télé HD alors... Confused
J'ai l'intention d'en avoir une un jour mais le contenu télé n'est pas encore assez grand et elle sont encore trop dispendieuses...

more_horiz
Ouais, ça nous tente aussi mais nos trois télés datent de 2004 et sont encore en parfaite condition. Alors on se dit qu'on fera l'acquisition d'autres choses avant ça, pour le peu qu'on regarde vraiment.

more_horiz
Ces gadgets qui ne durent pas longtemps
Publié dimanche le 3 janvier 2016 à 18 h 13

Radio-Canada

Les téléphones intelligents et les tablettes électroniques sont très populaires, mais ils peuvent réserver de mauvaises surprises en devenant défectueux rapidement. Ce sont des produits qui souvent, ne peuvent être réparés. Le reportage d'Olivier Bachand

http://ici.radio-canada.ca/breve/40440/ces-gadgets-qui-ne-durent-pas-longtemps

----------------------------------------------------------------------------

En France, des escroqueries de la sorte, ça passe un peu moins bien maintenant...

http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/03/story_n_8081544.html

more_horiz
Des ostis beau crosseurs, en plus, ils vendent des garanties prolongés pour doublement te fourrer.

Du vol en toute légalité.

Mais il y a toujours moyen de moyenner...... Twisted Evil  Ça peut se jouer à deux, ce jeux... think

more_horiz
Idem pour les ordinateurs portables. Les composantes des nouveaux ordinateurs Apple sont soudés, impossible de changer la RAM ou le DD, donc après 3-4 votre ordinateur deviendra inutile et lent.

Si ce n'est pas votre ordi qui flanche, on sort un nouvel OS qui ira bien au-delà des capacités de ce dernier.

'ai un micro-onde acheté il y a peut-être deux ans, impossible de bien réchauffer la nourriture...

Sans parler de nos voitures intelligentes...

more_horiz
Ce n'est pas pour rien que les fabricants d'ordinateurs offrent une garantie limitée que d'un an maintenant. La preuve, mon disque dur interne de mon ordinateur HP a lâché après 1 an et quelques mois et HP a tout fait pour ne jamais me remplacer la pièce à leurs frais. J'ai dû en assumer le coût à mes frais.

more_horiz
Et tout ça à un coût environe-mentale terrible. Pas juste pour les déchets, mais l'énergie requise pour la fabrication de ces produits et le transport de ces produits. Sans parler des minerais.... Dead

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Et tout ça à un coût environe-mentale terrible. Pas juste pour les déchets, mais l'énergie requise pour la fabrication de ces produits et le transport de ces produits. Sans parler des minerais.... Dead

Disons que les remplacements de plus en plus fréquents de produits apportent de plus en plus d'argent aux filous qui ont mis sur pied le fameux programme d'écofrais québécois.

more_horiz
Mazen les filous, sans conscience sociale.

more_horiz
Les écofrais qui sont taxables en plus...   Depuis que ce programme plus que douteux existe, nous avons jamais eu de détails dans quelles poches les argents s'en allaient...  think

more_horiz
Mazen... Suspect C'est décourageant, parce qu'on s'en va dans le mur.

Je viens de m'acheter cette cochonnerie pour convertir des cd. Dans le cheap c'est dure à battre. J'ai quasiment peur qu'il brise juste à le regarder.

Télévision et technologie 3d  188059

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Mazen... Suspect C'est décourageant, parce qu'on s'en va dans le mur.

Je viens de m'acheter cette cochonnerie pour convertir des cd. Dans le cheap c'est dure à battre. J'ai quasiment peur qu'il brise juste à le regarder.

Télévision et technologie 3d  188059

C'est quoi tu veux faire exactement ?

more_horiz
Je suis en train de convertir des centaines de cd pour quelqu'un, en fichier WAV. J'ai déjà un lecteur dans le PC et maintenant un lecteur externe.

Il m'a seulement coûté 30$.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: