Hier on a pu voir le match du CH en 3d. J'avais des lunettes rouge/bleu et j'ai donc pu voir le match au poste 802 sur Videotron. J'ai été vraiment surppris du résultats même si je n'ai de vrai tété 3d pour utiliser la technologie des lunettes à volets. Au canal 801 la CBC a diffusé le match pour la nouvelle techno et l'écran était divisé en 2 et les lunettes a volets qui bloque pour quelques centièmes de secondes un oeil permettent de voir un 3d encore plus impressionant.
Mais avec mais lunettes ancienne technologie j'ai quand même pu vraiment avoir l'impression de profondeur. On a parfois l'impression que les joueurs sortent de l'écran mais c'est surtout la possibilité de voir la profondeur sur la patinoire qui est interessante. Par exemple sur un 2 contre 1 on peut voir l'espace entre les deux joueurs comme le verrait un specateur. Le joueur plus proche de nous parait être plus gros que celui éloigné comme dans la vraie vie.
Mais avec mais lunettes ancienne technologie j'ai quand même pu vraiment avoir l'impression de profondeur. On a parfois l'impression que les joueurs sortent de l'écran mais c'est surtout la possibilité de voir la profondeur sur la patinoire qui est interessante. Par exemple sur un 2 contre 1 on peut voir l'espace entre les deux joueurs comme le verrait un specateur. Le joueur plus proche de nous parait être plus gros que celui éloigné comme dans la vraie vie.