RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

descriptionRésultats PPM EmptyRésultats PPM

more_horiz
Les sondages PPM viennent d'être publiés pour l'automne. CKAC semble avoir perdu une partie de sa part de marché par rapport à la même période l'an passé. Ils étaient à 5,7% de parts de marché à l'automne 2009 et sont à 4,1% pour l'automne 2010.

descriptionRésultats PPM EmptyRe: Résultats PPM

more_horiz
Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à avoir délaissé CKAC.

C'est devenu une radio prévisible et redondante !

CKAC, c'est rien de plus qu'une extension au département marketing du CH !

more_horiz
Le depart de Martin Lemay (et celui de Pat Burns le matin) en est surement pour beaucoup....je n'ecoute presque plus le weekend maintenant, et jamais Ron ou la sans-saveur a Bryson...sans parler du gros porc l'apres-midi...

more_horiz
Ron est tout simplement imbuvable, un vrai tarla ! Il aurait dû prendre sa retraite il y a 5-6 ans mais Michel Tremblay s'accroche encore à lui. C'est un peu comme si Ken Holland insistait auprès de Gordie Howe pour qu'il revienne au jeu avec les Wings...ben Ron c'est à peu près ça...

Cela en dit long sur la relève à CKAC Sports...

Quant à Bryson, il a autant de personnalité qu'un support dans un garde-robe...probablement le gars le plus drabe et le plus Ass licker de l'histoire de la radio sportive québécoise.

Lajoie lui on en parle même pas. Plus insignifiant et imbu de soi-même que ça tu meurs !

Sans parler de la gamine qu'on entend dans 56,000 pubs ni du paon à Michel Villeneuve et son parler habitant chien blanc, la bouche toujours pleine de salive qui a de la misère à enfiler deux phrases sans déparler...

Ajoutez à cela sénile Bergy, demi-sénile Demers et la soucoupe à Gaby et j'vous dis que ça donne toute une radio ça les amis ! Rolling Eyes

more_horiz
Ah oui, j'oubliais, il y a Mario "hihihihihihi" Langlois aussi qui a perdu tout son mordant depuis qu'il est de retour en ondes.

L'Estrien n'est plus qu'une pâle image du gars dynamique et frondeur qu'il était à ses débuts à CKAC lorsqu'il était allé au bat pour les amateurs en remettant sa sainteté Rodger Brulotte à sa place.

more_horiz
CKAC Sport se targuait d'aller chercher un auditoire jeune et masculin grâce à son changement de format:
La station est -32% chez les 18-34 ans, -18% chez les 18-49 ans
et -25% chez les hommes 25-54 ans par rapport à 2009

Ce qui les sauvent c'est la grande portée de leur antenne et le fait que les auditeurs ont beaucoup de temps d'écoute en moyenne par semaine: 3,8 heures

L'émission de Michel Villeneuve est celle qui performe le mieux avec un peak vers 16:30 au dessus des 100 000 auditeurs qui place CKAC à cette heure au dessus de CKOI et de Rythme FM.

88000 auditeurs en moyenne pour les matchs des Canadiens

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Ron est tout simplement imbuvable, un vrai tarla ! Il aurait dû prendre sa retraite il y a 5-6 ans mais Michel Tremblay s'accroche encore à lui. C'est un peu comme si Ken Holland insistait auprès de Gordie Howe pour qu'il revienne au jeu avec les Wings...ben Ron c'est à peu près ça...

Sauf que Ron n'a pas eu de belles annees comparable a Howe Smile

Mais je suis entierement d'accord avec ton commentaire, ca resume tres bien ce qu'est devenu CKAC...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: