RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionVos jingles radio préférés EmptyVos jingles radio préférés

more_horiz
Moi c'est l'ancien jingle de CKMF de la période 1978-79, ça me rend tellement nostalgique quand je l'entends...

http://www.watzatsong.com/FR/name-that-tune/276856.html

descriptionVos jingles radio préférés EmptyRe: Vos jingles radio préférés

more_horiz
Je pense que c'était la période avant l'époque "Dance Music" . J'adore les anciens Jingle moi aussi..Est-ce que ce site en contient d'autres comme celui-ci?

more_horiz
C'était effectivement la période juste avant «"C-K-M-F... OOOH-OOOH DANCE MUSIC...MAGIC, DANCE MUSIC... MAGIC!»

À savoir si le site en contient d'autres je ne saurais dire puisque c'est un ami Facebook qui l'a sifflé pour moi et mis sur le site. Smile

more_horiz
O.K merci ! J'ai trouvé par hasard, dernièrement sur You Tube, le thème de l'émission du matin de CKAC qui s'appelait " Bonjour Champion" animé par Louis-Paul Allard...Moi aussi ça me rend nostalgique..Sais pas si tu connais, mais le site : Studio Peak en contient beaucoup avec plein de station à travers le Québec..

more_horiz
Moi c'est une ritournelle dans une publicité qui passait à CJMS 1280 dans les années 80 intitulée ''Le Québec fait chanter les Québécois...''

more_horiz
Benmat a écrit:
J'ai trouvé par hasard, dernièrement sur You Tube, le thème de l'émission du matin de CKAC qui s'appelait " Bonjour Champion" animé par Louis-Paul Allard...

Ouais moi aussi j'ai vu ça sur YouTube, c'était à l'époque de "CKAC la superstation Montréal".
Benmat a écrit:
Sais pas si tu connais, mais le site : Studio Peak en contient beaucoup avec plein de station à travers le Québec..

Merci, je prends ça en note.
Yan a écrit:
Moi c'est une ritournelle dans une publicité qui passait à CJMS 1280 dans les années 80 intitulée ''Le Québec fait chanter les Québécois...''

Je l'ai encore toute fraîche en mémoire, ça passait même encore au début des années 90 si je n m'abuse. On nous faisait entendre un extrait d'album d'un artiste québécois et la pub finissait par la petite ritournelle "Le Québec, fait chanter les québécois aaah... oh oooh...".

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=nTu8moEws6c

more_horiz
Virgin Radio !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: