RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionVos artistes préférés EmptyVos artistes préférés

more_horiz
Tout est dans le titre!

Alors moi il n'y a pas de grandes surprises..

Marvin Gaye, une émotion qui transperce l'âme!

Michael Jackson, un génie musical

Jay-Z, une artiste qui sait se réinventé. Rare sont les rappeurs qui font encore des tubes au-delà de 40 ans.

descriptionVos artistes préférés EmptyRe: Vos artistes préférés

more_horiz
Roger Sylvain,une émotion qui transperce l'âme!

Normand l'amour, un génie musical

Jordy, une artiste qui sait se réinventé. Rare sont les rappeurs qui font encore des tubes au-delà de 40 ans.

Wink

more_horiz
#1 Bruce Springsteen pour l'ensemble de son oeuvre. Le meilleur compositeur de l'histoire de la musique Rock dans mon livre à moi.

Je suis également un grand fan des Stones, de U2, Styx, The Police, The Who, Rush, Les Beatles et Elvis.

J'aime aussi plein d'autres artistes comme Tom Petty, Elton John, Alan Parson, Steve Miller, Johnny Hallyday et j'en passe...

Dans le domaine de la musique Pop, Disco et Dance j'ai toujours tripé sur T-Connection, Instant Funk, Stevie Wonder, James Brown, Kool & The Gang, Grandmaster Flash, Hall & Oates (le duo avec les voix les plus harmonieuses que j'ai entendu), Donna Summer, Depeche Mode, New Order...

OMG j'en oublie plein il y en a tellement !

more_horiz
Malheureusement je crois que les «beaux jours » de la musique  sont du passés...

L'ordinateur à remplacer le talent.

more_horiz
Admin a écrit:
#1 Bruce Springsteen pour l'ensemble de son oeuvre. Le meilleur compositeur de l'histoire de la musique Rock dans mon livre à moi.

Je suis également un grand fan des Stones, de U2, Styx, The Police, The Who, Rush, Les Beatles et Elvis.

J'aime aussi plein d'autres artistes comme Tom Petty, Elton John, Alan Parson, Steve Miller, Johnny Hallyday et j'en passe...

Dans le domaine de la musique Pop, Disco et Dance j'ai toujours tripé sur T-Connection, Instant Funk, Stevie Wonder, James Brown, Kool & The Gang, Grandmaster Flash, Hall & Oates (le duo avec les voix les plus harmonieuses que j'ai entendu), Donna Summer, Depeche Mode, New Order...

OMG j'en oublie plein il y en a tellement !

Sur ma longue liste aussi :

Styx, The Police, The Who, Les Beatles, Elton John, Alan Parson, Steve Miller, Stevie Wonder, Hall & Oates ... et les Rolling Stones de leur première décennie...
sans compter Marvin Gaye et tous les miens...

Dernière édition par radiolaire le Mar 16 Juil 2013, 09:31, édité 1 fois (Raison : ajout)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: