RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionLa marche bleue EmptyLa marche bleue

more_horiz
Avez-vous regardé? Qu'en pensez-vous?

descriptionLa marche bleue EmptyRe: La marche bleue

more_horiz
La marche bleue est assez particulière en ce sens que... personne ne marche ! Big smile

C'est donc une marche statique Exclamation

Blague à part, ça semble bien organisé. Et je crois au retour des Nordiques d'ici deux ou trois ans.

D'ailleurs, je risque même une prédiction: les Nordiques vont gagner la coupe Stanley avant le CH ! Razz

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
La marche bleue est assez particulière en ce sens que... personne ne marche ! Big smile

C'est donc une marche statique Exclamation

Blague à part, ça semble bien organisé. Et je crois au retour des Nordiques d'ici deux ou trois ans.

D'ailleurs, je risque même une prédiction: les Nordiques vont gagner la coupe Stanley avant le CH ! Razz

LOL pour l'ensemble de ton commentaire!

more_horiz
Labaume chiffre 100,000 participants
Les Plaines d'Abraham ne peuvent recevoir ce nombre
un maximun de 50,000 mais il n'avait pas ce nombre
trop d'espace inoccupées

more_horiz
Il les artistes avec la chanson theme des grands gueules
Il a la priere du type Notre Pere par l'organisateur de cette marche
Il ne manque que l'inauguration de la statut : Les Martyrs de Québec

Pour repondre au message plus haut
il ne pouvait pas marcher pour la simple raison qu'il trop de trou
alors ils veulent l'argent pour l'amphitheâtre et non pour remplir les trous

more_horiz
J'ai entendu sur les ondes 25,000 personnes...Michel Bergeron dit 75,000...

more_horiz
Un cas typique des medias qui ve veulent pas degongfler leur propres balloune (ne comptez surtout pas sur Quebecor!)....personne (sauf les organisateurs) n'avance un chiffre sur la foule....les organisateurs disent 50,000, jusqu'a 75,000 mais en regardant les images de l'helico et en lisant entre les lignes la couverture mediatique, on ne semble pas avoir atteint l'objectif...(je dirais qu'ils n'etaient pas plus de 30-35K)...dommage bounce

more_horiz
Je suis pour le retour des Nordiques.
mais de voir 50.000 personnes sortir pour une équipe de hockey alors que personne ne sort dans la rue quand notre corrompu de gouvernement se lave les mains de la caisse de dépôt,vol dans la construction etc,etc....ca m`écœure un peu.
je ne veux pas mêler les choses mais pour JF Fillion ont sort en masse mais se faire baiser ne nous énerve pas du tout.

P.S
TVA Nouvelles 18h: 9 minutes, 35 secondes sur le hockey à Québec. Presqu'un documentaire.

more_horiz
on ne semble pas avoir atteint l'objectif...(je dirais qu'ils n'etaient pas plus de 30-35K)...dommage

dommage Question

on marche pas pour la corruption ni pour les politiciens menteurs, mais on marche pour un club de hockey et pour une bâtisse où ils vont jouer.....30-35k je trouve ça pas pire moi!!.. Confused

more_horiz
30-35k quand ca peut-etre ete la nouvelle la plus mediatisee des derniers mois, c'est pas beaucoup...

Je dis dommage pour les organisateurs mais bon, ca ne m'empechera pas de dormir non plus...je suis pour un retour des Nordiques mais surement pas pour qu'aucun capital public soit investi la-dedans...

more_horiz
N'est-ce pas qu'il a l'air heureux ?

La marche bleue Pkpmod10

more_horiz
Selon Réjean Tremblay, Bell ferait des pressions auprès du Parti Conservateur pour nuire à Vidéotron.

http://radioego.com/ego/listen/5843

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: