Effectivement Guy Nadon est un type très allumé... Je l'ai vu au moins 4 fois live au café étudiant du collège de Maisonneuve, et à chaque fois, il a fait tout un tabac... (je ne parle pas de l'odeur de hashisch qui régnait au café...) Dans le temps il faisait la même chose que dans l'émission d'hier c.à.d. faire semblant qu'il n'avait rien entendu...ETK, y'a l'air encore en forme pour son âge...
J'ai trouvé ça touchant par moments, surtout Jen Roger. Avant le show il a donné toute une frousse à Martineau en ne répondant pas à sa porte, ni au téléphone ni à l'intercom car il ne semblait pas vraiment pas prendre ça au sérieux... Mais après sa prestation au marché aux puces, ou il a reçu une ovation, on n'a comme sentit une transformation chez le bonhomme...
Ses yeux se sont dès lors illuminés, et la fiertée a resurgit... Il doit encore être sur un "High" de ce temps-ci et il va surement en entendre parler aujourd'hui... Y'a rien de mieux pour la santé...
J'ai trouvé Jacline Guy très sympathique. Le genre de grand-maman gâteau que tout le monde souhaiterait avoir. Bizarre que dans le temps on pouvait faire carrière pendant longtemps avec un seul "hit" à son palmarès...
Enfin, on a pu voir à quoi ressemblait la salle du marché aux puces St-Martin et se faire une idée du public cible d'
André Pelletier notre cruche nationale...
Je suis un peu déçu de ne pas l'avoir vu danser la claquette par contre...
J'pensais bien qu'il aurait fait parti de l'émission, sachant que cette tête de veau est un maître de l'art du têtage, et qu'il aurait cherché à tout prix de se "ploguer" pour que l'ont puisse admirer sa face de singe que lui seul semble trouver importante...
Finalement c'est la deuxième fois que j'avais l'occasion de voir Roger Sylvain... Oauche!!!
Je ne sais pas qui l'habille ce zouf là, mais encore une fois (la première était lors du lancement du livre du jeune Lavigueur à Denis Lévesque) il avait l'air d'un sapin Noel multicolore... Y'a toute les dents jaunes croisé de noir vraiment déguelasse...
Demandez-vous pas de quoi Pelletier va parler en fin de semaine, même s'il y a une crise à Ottawa, et des élections lundi prochain...