RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionDu hockey on en mange EmptyDu hockey on en mange

more_horiz
Première de l'émission aujourd'hui Exclamation

Mais il va falloir que les 2 Mario Tremblay/Langlois trouvent une façon pour qu'on puisse les distinguer parceque c'est parfois un peu mêlant. Confused

Comment ça va Mario, ça va bien Mario...
Content de te retrouver Mario, moi aussi Mario.

descriptionDu hockey on en mange EmptyRe: Du hockey on en mange

more_horiz
Ajoutez Mario Tremblay à la liste de «porteux de valises» du CH à CKAC. Confused

À propos, c'est quoi la crédibilité de CKAC ?

Pourquoi les scoops sortent toujours de TSN et jamais de CKAC ?

more_horiz
Ça fait du bien de savoir qu'on nentendra plus Thériault

more_horiz
Leve toi Lucian, Leve toi!!! Rolling Eyes

more_horiz
Jean-Guy a écrit:

Mais il s'est quand même trouvé un trou le samedi matin à l'émission «Revue de presse» à 10H ! bounce

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
À propos, c'est quoi la crédibilité de CKAC ?

Pourquoi les scoops sortent toujours de TSN et jamais de CKAC ?

Parce-que CKAC est à l'information sportive ce que la poutine est à la gastronomie.

Juste le fait que le boss Michel Tremblay accepte que sa station passe des reprises d'émissions traitant d'informations obsolètes, juste ça, ça mine toute la crédibilité de cette station.

Ajoutes à cela des énergumènes comme Ron Fournier et Jean-Charles Lajoie et ça te donne un bon portrait de la stratégie de Michel Tremblay.

On mise sur le spectacle plutôt que sur la crédibilité. En gros c'est à peu près ça.

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Jean-Guy a écrit:

Mais il s'est quand même trouvé un trou le samedi matin à l'émission «Revue de presse» à 10H ! bounce

Merci de me prévenir, quoique les seules fois où j'écoutais depuis le départ de Lemay c'était quand j'oubliais de changer de poste après Prendre la route.

more_horiz
Mario Tremblay est très intéressant. J'aime particulièrement le fait qu'il apporte un point de vue extérieur (pour le temps que ca va durer) et qu'il ne se gène pas pour lancer des pointes envers certains individus.

more_horiz
ARGHHH a écrit:
Mario Tremblay est très intéressant. J'aime particulièrement le fait qu'il apporte un point de vue extérieur (pour le temps que ca va durer) et qu'il ne se gène pas pour lancer des pointes envers certains individus.

Je n'oublierai jamais l'arrogance de ce joueur marginal des regions eloignees lors de sa triste carriere de coach a Montreal...le gars etait sur un gros power-trip...lui et Peanut ont detruit l'equipe...les effets se font encore sentir aujourd'hui... monkey

more_horiz
zougandi a écrit:
ARGHHH a écrit:

Je n'oublierai jamais l'arrogance de ce joueur marginal des regions eloignees lors de sa triste carriere de coach a Montreal...le gars etait sur un gros power-trip...lui et Peanut ont detruit l'equipe...les effets se font encore sentir aujourd'hui... monkey

je me rappellerai toujours de l'échange Pierre Turgeon contre Shayne Corson et Murray Baron...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: