http://qc.news.yahoo.com/s/yahoocanada/100721/odds/des_parents_noirs_donnent_naissance___un_b_b__blanc
Zoltar a écrit:moi je connais un couple qui ont tous les 2 les yeux bruns et un de leurs enfants a les yeux bleus...
J'ai déjà entendu dire que c'était impossible mais je n'ai jamais osé poser la question...
marie-jo a écrit:Zoltar a écrit:moi je connais un couple qui ont tous les 2 les yeux bruns et un de leurs enfants a les yeux bleus...
J'ai déjà entendu dire que c'était impossible mais je n'ai jamais osé poser la question...
c'est le contraire Zoltar, des yeux bruns, un ou les deux parents, donnent des enfants aux yeux pâles ou foncés, mais quand les deux parents ont les yeux pâles, ça ne donne que des enfants aux yeux pâles, impossible des yeux bruns!
Peter Jackson a écrit:marie-jo a écrit:Zoltar a écrit:moi je connais un couple qui ont tous les 2 les yeux bruns et un de leurs enfants a les yeux bleus...
c'est le contraire Zoltar, des yeux bruns, un ou les deux parents, donnent des enfants aux yeux pâles ou foncés, mais quand les deux parents ont les yeux pâles, ça ne donne que des enfants aux yeux pâles, impossible des yeux bruns!
Je pense que Zoltar a raison.. Blue=pas Yeux pâles...
Follix a écrit:Source: Cours plate de biologie 3ème secondaire.