RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionLa fille avec la voix fatigante à CKAC Sports EmptyLa fille avec la voix fatigante à CKAC Sports

more_horiz
Savez-vous quel est le nom de la fille avec la voix fatigante qu'on entend dans mille et une pubs à CKAC Sports ?

Je suis pas certain à 100% (juste à 99.999), mais je pense que c'est la même féfille qu'on entend depuis quelques années à RDS.

Toujours est-il que cette annonceuse à la voix de gamine sur le Red Bull est omniprésente, le pendant féminin de Marc Larrivée quoi...

Elle a une façon bien particulière de lire - ou plutôt de crier - les annonces... toujours sur le même ton et en mettant de l'emphase aux mêmes endroits durant les phrases.

Peu importe ce que la gamine testostéronisée annonce (que ce soit une émission, un concessionnaire automobile ou bien un salon mortuaire), elle nous livre toujours le produit sur le même ton. Le même pitch à chaque maudite fois.

Mais où est-ce qu'ils sont allés la dénicher celle-là ? Zolt

Je viens justement de l'entendre dans une pub avec Marc Larrivée (le bout du bout).

descriptionLa fille avec la voix fatigante à CKAC Sports EmptyRe: La fille avec la voix fatigante à CKAC Sports

more_horiz
elle est aussi a985fm....

descriptionLa fille avec la voix fatigante à CKAC Sports EmptyRe: La fille avec la voix fatigante à CKAC Sports

more_horiz
Fectivement...

Je comprends pas pourquoi aussi peu d'auditeurs allument sur ce sujet.

Pourtant elle est omniprésente et elle a une voix tellement mais TELLEMENT É-N-E-R-V-A-N-T-E !!!

more_horiz
Moi les annonces je ne les écoutent pas... Je les entends... (en pensant à autre chose)

more_horiz
maboutiqueradio.ca

GNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNA

Une shot de Red Bull...

GNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNA

FARME TA YEULE CÂLISSE ON EST EN PLEINE NUIT PÉTASSE !!

more_horiz
Habitations en primeur

Fondation de l'athlète d'excellence

Même féfille sur le Red Bull.

Même crisse de voix énervante.

Même osti d'enthousiasme artificiel gonflé avec le sourire phony fendu jusqu'aux oreilles.

Juste, TA YEULE PÉTASSE !

more_horiz
RAMENEZ MARC LARRIVÉE DE GRÂCE ! PITIÉ !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: