Est-ce-que quelqu'un sait s'il s'agit de l'offre qu'on entend dans la pub niaiseuse qui passe 100 fois par jour à "C'est cassé support" avec les deux nounounes qui parlent en synchro ?
La Presse Canadienne
TORONTO - Rogers Communications (TSX:RCI.B) remboursera environ 30 millions $ à près de 300 000 clients qui n'ont pas bénéficié du plein rabais auquel ils avaient droit.
La compagnie torontoise a annoncé vendredi qu'elle était en train de corriger une erreur de facturation qui touche ses clients ayant participé au programme d'offres groupées Excellent choix.
Rogers a indiqué qu'elle ne réclamerait pas les versements insuffisants effectués par quelque 200 000 clients, qui ont obtenu une réduction de prix supérieure à celle à laquelle ils étaient admissibles. Les prix seront rectifiés prochainement sur leurs comptes.
De plus, l'entreprise remboursera environ 30 millions $, en incluant les intérêts et les taxes, à près de 300 000 clients qui n'ont pas bénéficié du plein rabais auquel ils avaient droit.
Le programme Excellent choix accorde une réduction aux clients qui s'abonnent pour deux ans à au moins deux services de télécommunications admissibles, lesquels sont regroupés sur une même facture mensuelle.
La surfacturation a été causée par une erreur administrative et des problèmes associés aux systèmes, a indiqué Rogers. Elle a touché différemment les clients concernés, selon la durée de leur participation au programme et le nombre de services auxquels ils étaient abonnés.
Les clients n'ont aucune mesure à prendre. Ceux qui sont concernés seront avisés par la poste à compter du 22 juin et le rabais exact sera porté à leur compte d'ici les deux prochaines factures qu'ils recevront. Les clients actuels de Rogers qui n'ont pas bénéficié du plein rabais auront droit à un crédit qui sera porté à leur compte, tandis que les anciens clients qui étaient dans cette situation recevront un chèque. Les fonds non réclamés par les anciens clients seront versés à des organismes de charité.
Rogers a dit avoir informé le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications de la situation. L'entreprise a également demandé au cabinet comptable PricewaterhouseCoopers de réaliser une analyse indépendante des données de facturation pertinentes. Elle soutient avoir amélioré ses procédés et mettre actuellement en œuvre des mesures de protection dans le but d'éviter qu'une telle situation ne se reproduise.
http://qc.news.yahoo.com/s/capress/100618/finance/rogers_remboursement
La Presse Canadienne
TORONTO - Rogers Communications (TSX:RCI.B) remboursera environ 30 millions $ à près de 300 000 clients qui n'ont pas bénéficié du plein rabais auquel ils avaient droit.
La compagnie torontoise a annoncé vendredi qu'elle était en train de corriger une erreur de facturation qui touche ses clients ayant participé au programme d'offres groupées Excellent choix.
Rogers a indiqué qu'elle ne réclamerait pas les versements insuffisants effectués par quelque 200 000 clients, qui ont obtenu une réduction de prix supérieure à celle à laquelle ils étaient admissibles. Les prix seront rectifiés prochainement sur leurs comptes.
De plus, l'entreprise remboursera environ 30 millions $, en incluant les intérêts et les taxes, à près de 300 000 clients qui n'ont pas bénéficié du plein rabais auquel ils avaient droit.
Le programme Excellent choix accorde une réduction aux clients qui s'abonnent pour deux ans à au moins deux services de télécommunications admissibles, lesquels sont regroupés sur une même facture mensuelle.
La surfacturation a été causée par une erreur administrative et des problèmes associés aux systèmes, a indiqué Rogers. Elle a touché différemment les clients concernés, selon la durée de leur participation au programme et le nombre de services auxquels ils étaient abonnés.
Les clients n'ont aucune mesure à prendre. Ceux qui sont concernés seront avisés par la poste à compter du 22 juin et le rabais exact sera porté à leur compte d'ici les deux prochaines factures qu'ils recevront. Les clients actuels de Rogers qui n'ont pas bénéficié du plein rabais auront droit à un crédit qui sera porté à leur compte, tandis que les anciens clients qui étaient dans cette situation recevront un chèque. Les fonds non réclamés par les anciens clients seront versés à des organismes de charité.
Rogers a dit avoir informé le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications de la situation. L'entreprise a également demandé au cabinet comptable PricewaterhouseCoopers de réaliser une analyse indépendante des données de facturation pertinentes. Elle soutient avoir amélioré ses procédés et mettre actuellement en œuvre des mesures de protection dans le but d'éviter qu'une telle situation ne se reproduise.
http://qc.news.yahoo.com/s/capress/100618/finance/rogers_remboursement