moi je serais comme j'étais avant... un fan d'abord et avant tout du CH mais qui souhaite du bien aux nordiques, sauf quand ils jouent contre le CH
Incognito a écrit:Faut dire que le Canadiens fait pas grand chose présentement pour garder ses fans...
Incognito a écrit:Zoltar honnêtement à la dernière coupe stanley je ai même pas souvenir, depuis que j'écoute le Hockey j'ai eu seulement deux années victorieuses: La première années à Price quand on a fini premier puis l'année passée. On peut être patient mais là... Au moins si je suis fan des Nordiques même si l'équipe perdrait pendant 4 ans.. durant c'est 4 ans y'aura forcement 2 joueurs de premiers trio qui va sortir
zougandi a écrit:Dany "coacher c'est mentir" Dupe dans le champs...
Starscream a écrit:Est-ce que ça fonctionne bien la vente des pelles bleus? Combien ont été vendus?aux dernières nouvelles une élection allant bientôt avoir lieu à Glenndale, tous les autres candidats à la mairie sont contre l'entente pour garder les coyotes à phoenix... à suivre
le travailleur a écrit:Starscream a écrit:Est-ce que ça fonctionne bien la vente des pelles bleus? Combien ont été vendus?aux dernières nouvelles une élection allant bientôt avoir lieu à Glenndale, tous les autres candidats à la mairie sont contre l'entente pour garder les coyotes à phoenix... à suivre
Joe Bloe a écrit:Webcam du site de construction de l'amphithéâtre de Québec :