RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Péladeau et le retour des Nordiques: Ça semble très sérieux !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Major Léa
Lemzky
msemblaitaussi
Zoltar
zougandi
Mini-fée
windigo
Admin
Starscream
Yan
Follix
jaco44
Vaobat
le travailleur
Joe Bloe
19 participants

pollSi jamais les Nordiques revenaient dans la LNH...

Je resterais fidèle au CH
6
30%
Je deviendrais automatiquement un fan des Bleus
10
50%
J'appuierais les deux équipes
4
20%
Total des votes:
20

descriptionPéladeau et le retour des Nordiques: Ça semble très sérieux ! - Page 2 EmptyRe: Péladeau et le retour des Nordiques: Ça semble très sérieux !

more_horiz
moi je serais comme j'étais avant... un fan d'abord et avant tout du CH mais qui souhaite du bien aux nordiques, sauf quand ils jouent contre le CH Razz

descriptionPéladeau et le retour des Nordiques: Ça semble très sérieux ! - Page 2 EmptyRe: Péladeau et le retour des Nordiques: Ça semble très sérieux !

more_horiz
B

more_horiz
Faut dire que le Canadiens fait pas grand chose présentement pour garder ses fans...

more_horiz
Incognito a écrit:
Faut dire que le Canadiens fait pas grand chose présentement pour garder ses fans...

mais le Centre Bell est toujours plein!!!

more_horiz
Forever ever proud and strong...CH...

Et je ne serai jamais un fan des Red Wings... Evil or Very Mad (Ca manque au sondage...)

more_horiz
Zoltar honnêtement à la dernière coupe stanley je ai même pas souvenir, depuis que j'écoute le Hockey j'ai eu seulement deux années victorieuses: La première années à Price quand on a fini premier puis l'année passée. On peut être patient mais là... Au moins si je suis fan des Nordiques même si l'équipe perdrait pendant 4 ans.. durant c'est 4 ans y'aura forcement 2 joueurs de premiers trio qui va sortir

more_horiz
Incognito a écrit:
Zoltar honnêtement à la dernière coupe stanley je ai même pas souvenir, depuis que j'écoute le Hockey j'ai eu seulement deux années victorieuses: La première années à Price quand on a fini premier puis l'année passée. On peut être patient mais là... Au moins si je suis fan des Nordiques même si l'équipe perdrait pendant 4 ans.. durant c'est 4 ans y'aura forcement 2 joueurs de premiers trio qui va sortir

Tu as farpaitement raison... drunken

more_horiz
http://www.nytimes.com/2010/12/10/sports/hockey/10islanders.html?ref=hockey

more_horiz
Selon Sylvain Bouchard, une invasion «CH» est à craindre concernant le retour des Nordiques !

http://www.radioego.com/ego/listen/6941

more_horiz
Bel effort pareil, Joe Bloe, mais malheureusement le "fefan" d’aujourd’hui est, en grande majorité, trop jeune pour faire les liens nécessaires (positifs ou négatifs) entre "ses canadiens" du 21ième siècle et "le Canadien" du 20ième. Ronald Corey avait fait une "job de bras" semblable pendant son règne, sinon bien pire, pour se débarrasser des Nordiques, à tout jamais !

Tout ce que le "fefan" connaît du hockey professionnel lui vient uniquement de la bouche des "ti-jos connaissants" grassement payés (par CKAC et RDS via Molson et Bell) pour leur raconter, à peu près, n’importe quoi sauf l’état lamentablement réel des très, très petits employés des directions du CH.

À écouter, même très attentivement, votre audio, il ne pourra décoder autrement (à défaut de n’avoir jamais entendu l’envers de la médaille, depuis 1999) que ce sont plutôt "ses po-ti-pit de canadiens" les grandes victimes dans toute cette ignoble conspiration !

more_horiz
Péladeau et le retour des Nordiques: Ça semble très sérieux ! - Page 2 471700

more_horiz
Amphithéâtre: Labeaume fera une annonce «importante»

LA PRESSE
Alors que la saison régulière de la Ligue nationale de hockey tire à sa fin, la Ville de Québec a convoqué les journalistes dimanche après-midi pour une «importante» conférence de presse.

La Ville ne donne aucun détail sur le contenu du point de presse, auquel assistera le maire Régis Labeaume, si ce n'est qu'il portera sur le nouvel amphithéâtre multifonctionnel.

Les principaux intervenants dans le dossier seront présents.

Cette rencontre avec les médias survient au moment où l'avenir des Coyotes de Phoenix, de la LNH, semble de plus en plus incertain.

Par ailleurs, Le Soleil rapportait vendredi que Pierre Karl Péladeau a rencontré Régis Labeaume jeudi, à quelques jours de l'échéance du 31 mars fixée pour le ficelage du budget de l'amphithéâtre.

Bien peu d'informations aient filtré, le président et chef de la direction de Quebecor n'avait pas réussi à conclure une entente.

Le 31 mars est la date que les deux parties se sont fixée pour exercer un droit de retrait de l'entente de gestion qui lie Quebecor à la Ville de Québec.

L'entente de septembre dernier statue que Quebecor, en tant que gestionnaire de l'édifice, versera 63,5 millions pour le nom de l'aréna pendant 25 ans et une moyenne de 5 millions de loyer par an si elle y déménage une équipe de la LNH. Sans club, elle payera 33 millions pour avoir son nom sur l'aréna et environ 3,15 millions de loyer.

more_horiz
Péladeau et le retour des Nordiques: Ça semble très sérieux ! - Page 2 15-05

more_horiz
J'ai bien hâte de le savoir: les Nordiques de Québec seront-ils de retour??? avez-vous des scoops???

more_horiz
Les joueurs de Phoenix seraient entrain d'apprendre le français.. et Les Coyotes refusent les entrevues 1+1 ?

Certains joueurs des Coyotes se seraient fait dire d'apprendre le français.
© Reuters

Un autre élément est venu enflammer le brasier déjà bien chaud des rumeurs entourant le retour de la LNH à Québec, quand une information voulant que les joueurs des Coyotes se soient fait recommander d'apprendre le français a été lancée.
L'information en question a été amenée par l'analyste sportif Dany Dubé sur les ondes du Téléjournal Québec de Radio-Canada.

«On a dit à certains jeunes joueurs : "Apprenez le français, parce qu'on s'en va à Québec"», a d'abord dit Dubé lors de son intervention.

Un peu plus tard, en entrevue avec le Journal de Québec, l'analyste a assuré qu'il s'agissait d'une information tout à fait crédible et qu'il ne fallait surtout pas y voir une simple boutade.

«Je ne révélerai évidemment pas de qui ça provient, mais c'est très sérieux. Un joueur s'est fait dire ça par un haut dirigeant de l'organisation des Coyotes.»

Réactions rapides

Évidemment, dans une période où les Québécois ont l'épiderme sensible lorsqu'il est question de la LNH, la planète Twitter a vite réagi à cette affirmation, ce qui n'a pas manqué de surprendre Dubé.

«Quand je dis quelque chose du genre, c'est parce que je sais que c'est sérieux. Par contre, les gens qui ont écouté le reste de mon intervention auront compris que ça ne veut pas dire que je pense que ça va amener immédiatement les Coyotes. C'est plus complexe que ça pas mal. La ville de Glendale tient à son équipe et ça va négocier serré», a-t-il affirmé.

Convaincu du retour

Comme d'autres intervenants, même s'il a dévoilé une bribe d'information qui risque fort de chatouiller les fervents partisans du retour des Nordiques, Dany Dubé estime qu'il vaut mieux tempérer le degré d'optimisme.

«Un jour ou l'autre, je suis convaincu que ça va arriver. La seule chose, c'est que les gens parlent d'un retour de la LNH à Québec dès cet automne. Selon les informations que je détiens, je la trouve forte pas mal celle-là.

«La LNH n'a aucun avantage à amener tout de suite les Coyotes à Québec. Tout se peut, il n'y a rien d'impossible, mais j'ai des doutes que ça se fasse aussi vite.»

Lundi, des demandes d'entrevues avec l'attaquant Antoine Vermette ont été refusées par deux membres du personnel des relations publiques des Coyotes.

http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hockey/lnh/archives/2012/03/20120327-084303.html

more_horiz
Les Coyotes vont rester à Phoenix !

http://www.bizjournals.com/phoenix/morning_call/2012/05/nhl-to-announce-phoenix-coyotes-deal.html

more_horiz
Dany "coacher c'est mentir" Dupe dans le champs...

more_horiz
zougandi a écrit:
Dany "coacher c'est mentir" Dupe dans le champs...

Tout comme Yvon "Je fais de la propagande pour mon boss" Pedneault...

more_horiz
Razz - Deux compteurs de 60 buts ( Steve Shutt et Guy Lafleur) avec les Canadiens ... le *FORUM de Montréal* ... la "Soirée du Hockey" à Radio-Canada, avec René Lecavalier et Gilles Tremblay ... les Nordiques de Québec ... de très beaux souvenirs tout ça, mais faut en revenir un moment donné : ÇA NE SERA PLUS JAMAIS COMME AVANT !!!! Rolling Eyes Zolt

more_horiz
Cette annonce arrive à un bien mauvais moment pour TVA Sports.

On a annoncé hier que l'émission Le Match ne serait plus diffusé à TVA.

Ce sera maintenant exclusif à TVA Sports.

Sans les Nordiques pour peut-être les 5 prochaines années, est-ce que TVA Sports pourra survivre ?

Hier après-midi, ce réseau diffusait une reprise d'un match du Tournoi de hockey Pee-Wee de Québec datant de février dernier. bounce

more_horiz
Very Happy

more_horiz
C'est de la TV qui ne coûte rien à produire. De toute façon pas de danger que le compétiteur RDS diffuse des matchs de série du CH d'ici à ce que le colisée soit fini Smile

more_horiz
DÉBAT COLISÉE avec Jérome Landry et Jeff Fillion

http://www.radioego.com/ego/listen/11072

descriptionPéladeau et le retour des Nordiques: Ça semble très sérieux ! - Page 2 EmptyL'éternel saga du 'possible' retour des nordiques

more_horiz
y croyez-vous? ou est-ce que québécor n'exagère pas un peu?

Aux dernières nouvelles, Jamison n'aurait pas l'argent, un référendum se préparerait pour voter contre l'entente de la ville de Glendale avec les coyotes et Jamison aurait jusqu'à aujourd'hui (lundi) pour dévoiler son montage financier

http://www.journaldequebec.com/2012/07/06/jamison-aurait-jusqua-lundi

more_horiz
Rolling Eyes ** Le futur amphithéâtre de Québec sera réorienté ** affraid

---» Afin d'économiser plusieurs centaines de milliers de dollars et de rendre le site plus pratique, l'amphithéâtre sera réorienté de 90 degrés pour s'étendre d'est en ouest plutôt que du nord au sud.

Le maire Labeaume, qui avait annoncé le tout la semaine dernière, s'est réjoui de ce nouveau pas. M. Picard a quant à lui souligné que le calendrier était respecté jusqu'à maintenant, de même que les coûts de 400 millions $. « Ça roule rondement », a-t-il assuré.

De son côté, le conseiller indépendant Jean Guilbault s'est dit inquiet de voir que l'amphithéâtre était à nouveau déplacé. « Me semble que c'est géré en broche à foin. C'est épeurant de voir aller ce projet-là qui, on dirait, n'a pas de gouvernail. Il change continuellement. »

LOL

more_horiz
Lorsque tout sera terminé, le dossier de l'amphithéâtre de Québec dépassera le cap du milliard $.

On va nous faire croire que le coût de 400 millions $ a été respecté.

Mais on va mettre...

...le coût des études à part.

...le coût de la décontamination à part.

...le coût du déménagement du Ludoplex à part.

...le coût de l'aménagement du réseau routier à part.

...etc.

more_horiz
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/gretzky-implique-dans-le-projet-d-une-concession-d-160342.html

Cry un peu d'eau dans le gaz pour le futur retour des Nordiques.

more_horiz
aux dernières nouvelles une élection allant bientôt avoir lieu à Glenndale, tous les autres candidats à la mairie sont contre l'entente pour garder les coyotes à phoenix... à suivre

more_horiz
Starscream a écrit:
aux dernières nouvelles une élection allant bientôt avoir lieu à Glenndale, tous les autres candidats à la mairie sont contre l'entente pour garder les coyotes à phoenix... à suivre
Est-ce que ça fonctionne bien la vente des pelles bleus? Combien ont été vendus?

more_horiz
le travailleur a écrit:
Starscream a écrit:
Est-ce que ça fonctionne bien la vente des pelles bleus? Combien ont été vendus?

je l'ignore, mais il semble que l'objectif sera atteint

Voici un lien plus détaillé sur la situation à Glendale

http://blogues.journaldemontreal.com/focuslnh/general/revirement-a-glendale/

more_horiz
J'pense pas que le club déménage pour Noël. Cry

more_horiz
C'est vraiment nimporte quoi.. Bettman est vraiment orgueilleux

more_horiz
Webcam du site de construction de l'amphithéâtre de Québec :

http://www.ville.quebec.qc.ca/webcameras/amphitheatre.aspx

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Webcam du site de construction de l'amphithéâtre de Québec :

more_horiz
C'est maintenant fortement confirmé: Québec n'aura pas de club dans la LNH cette année. Les radios de Québec, qui se disaient dans le secret des dieux, ont donc trompés les audieteurs en leur laissant entendre que Péladeau avait obtenu une équipe pour 2012-13 et qu'il ne restait qu'à l'annoncer. Le FM-93 avait même fait un concours où le gagnant serait l'auditeur qui choisirait la date la plus proche de celle de la confirmation du retour des "Nordiques". Vraiment des visionnaires! Ce sont les mêmes totos qui incitent les auditeurs à haïr les syndicats, les "séparatistes", les "gauchistes", les péquistes, ... Quelle crédibilité!

more_horiz
Greg Jamison n'aurai supposément pas encore les fonds pour acheter les coyotes... un autre groupe serait intéressé à se porter acquéreur des coyotes... Glendale serait prêt à renégocier avec un autre partenaire... ce dossier est du vrai n'importe quoi

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201301/30/01-4616750-greg-jamison-ne-pourra-acheter-les-coyotes-a-temps.php

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: