RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Martin Lemay quitte CKAC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Starscream
lecowboy
Peter Jackson
freequebec86
le travailleur
Benmat
marie-jo
Admin
jaco44
zougandi
Mofo
Jean-Guy
16 participants

descriptionMartin Lemay quitte CKAC - Page 2 EmptyRe: Martin Lemay quitte CKAC

more_horiz
excellente source d`information!
Stivident! Wink

more_horiz
Ce col bleu des animateurs sportifs pouvait par une chaude soirée de canicule estivale nous parler du quatrième trio du canadien avec la même passion qu'un septième match de finale de la coupe stanley .

Ce rejeton de sport académie mis au monde dans le but de remplir à bon marché les cases horaires les plus ingrates pendant que les gros bonnets de la boite s'adonnent à leurs passe-temps favoris,aura été un vaillant soldat .

Combien de fois ne nous sommes-nous pas demandé comment il fesait pour se tapper un dix heure en ligne pour finalement réaliser que c'était la troisième reprise de la journée ?.

Cet ardent défenseur des coups de poings sua yeule au hockey ne se gênait pas lui-même pour asséner de massacrantes corrections à la langue française et sur ce point il représentait bien l'auditoire cible de ckac .

Serait-il devenu trop couteux pour ce qu'il vaut ( faut dire que le salaire minimum vient d'augmenter ) ou est-ce une oppotunité enfin mérité après des années passées aux galères ?

Quoi qu'il en soit je lui souhaite une bonne continuité de carrière . Clap

p.s. hi! hi! cool les p'tits émoticons....

more_horiz
lecowboy a écrit:
Ce col bleu des animateurs sportifs pouvait par une chaude soirée de canicule estivale nous parler du quatrième trio du canadien avec la même passion qu'un septième match de finale de la coupe stanley .

Ce rejeton de sport académie mis au monde dans le but de remplir à bon marché les cases horaires les plus ingrates pendant que les gros bonnets de la boite s'adonnent à leurs passe-temps favoris,aura été un vaillant soldat .

Combien de fois ne nous sommes-nous pas demandé comment il fesait pour se tapper un dix heure en ligne pour finalement réaliser que c'était la troisième reprise de la journée ?.

Cet ardent défenseur des coups de poings sua yeule au hockey ne se gênait pas lui-même pour asséner de massacrantes corrections à la langue française et sur ce point il représentait bien l'auditoire cible de ckac .

Serait-il devenu trop couteux pour ce qu'il vaut ( faut dire que le salaire minimum vient d'augmenter ) ou est-ce une oppotunité enfin mérité après des années passées aux galères ?

Quoi qu'il en soit je lui souhaite une bonne continuité de carrière . Clap

p.s. hi! hi! cool les p'tits émoticons....

Si je comprends bien,lui et Jean Charles ont remporté le même concours de Sport Académie?

more_horiz
Le gagnant avait été Jean-Charles Lajoie mais ils avaient décidé d'offrir du boulot aux deux autres candidats également (Jérémie Rainville et Martin Lemay).

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Le gagnant avait été Jean-Charles Lajoie mais ils avaient décidé d'offrir du boulot aux deux autres candidats également (Jérémie Rainville et Martin Lemay).
Le sport académie 2 n'a pas été un aussi grand succès n'ayant produit aucun animateur/lecteur de nouvelle...comme wilfred, les candidats sont toujours sur leurs bateaux à pêcher des homards lol!

more_horiz
le travailleur a écrit:
Cyberwing a écrit:
Le sport académie 2 n'a pas été un aussi grand succès n'ayant produit aucun animateur/lecteur de nouvelle...comme wilfred, les candidats sont toujours sur leurs bateaux à pêcher des homards lol!

à sport académie 2 la qualité des candidats laissait à désirer...

aucun des participants avait un potentiel d'animateur et le gagnant était seulement celui qui avait le plus d'ami... perso je n'avais pas le goût d'écouter plus que 2 min sinon Sleep

au moins J-C à défaut d'avoir des connaissances en hockey, du respect pour ses auditeurs et des qualités athlétiques a un certain talent de communicateur

more_horiz
Starscream a écrit:

aucun des participants avait un potentiel d'animateur et le gagnant était seulement celui qui avait le plus d'ami...
Il y avait Jason Cavallaro entre-autres qui m'a justement appris hier soir sur Facebook qu'il est au service des sports de Radio-Canada, comme animateur à leur radio satellite Sirius.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Starscream a écrit:

aucun des participants avait un potentiel d'animateur et le gagnant était seulement celui qui avait le plus d'ami...
Il y avait Jason Cavallaro entre-autres qui m'a justement appris hier soir sur Facebook qu'il est au service des sports de Radio-Canada, comme animateur à leur radio satellite Sirius.
Ah bon? Cyber, toé tu l'as l'affaire....au courant de toute, toute toute lol!

more_horiz
message de Martin Lemay sur Twitter

Je serai sur le beat du CH, Grand prix, UFC, Alouettes. Serai LIVE avec la gang du matin et billet avec les Grandes Gueules.

more_horiz
Selon moi c est une décision familliale qui va lui couter cher... les collaborateur de station comme NRJ ne font jamais long feu! Il va etre la pour un temps en espérant que ca ne soit pas trop longtemps car y a rien de mieux pour se faire oublier que de devenir un simple collaborateur!
Selon moi....grave erreur professionel pour faire plaisir a madame!!! On voit maintenant qui porte les cullottes chez les Lemay!!!

more_horiz
le travailleur a écrit:
Cyberwing a écrit:
Starscream a écrit:

Ah bon? Cyber, toé tu l'as l'affaire....au courant de toute, toute toute lol!
Il faut il faut, si je veux que le forum soit à la page, je dois y mettre de l'huile de bras comme dirait André Pelletier. Wink

more_horiz
Mofo a écrit:
Selon moi....grave erreur professionel pour faire plaisir a madame!!! On voit maintenant qui porte les cullottes chez les Lemay!!!

Quel jugement tu portes tout à fait gratuitement, sans savoir!!! Non mais ça s'peux-tu qu'un gars ait aussi le goût d'être avec ses enfants et de les voir plus souvent??? Ben voyons donc!

Il avait un horaire de fou. Avec une jeune famille, ce n'est pas évident! D'ailleurs, qui peut prévoir si sa décision est bonne ou mauvaise... il est sûrement assez intelligent pour avoir considéré le pour et le contre. Bien sûr, tout le monde peut se tromper, mais si on n'essaie rien on peut se gourer aussi!

more_horiz
Y en a vraiment qui croit qu'il avait de bonnes conditions de travail chez CKAC ? Il se tapait des 6-7 jours semaine, avec des journées de + de 12 heures, il devait faire un salaire ben ordinaire vs les Langevin et Villeneuve qui font 3-4 fois son salaire à se pogner le cul. Avec tout le monde que Corus a clairé, c'était évident qu'il N'y avait pas d'avenir pour lui chez CKAC.

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Mofo a écrit:

Quel jugement tu portes tout à fait gratuitement, sans savoir!!! Non mais ça s'peux-tu qu'un gars ait aussi le goût d'être avec ses enfants et de les voir plus souvent??? Ben voyons donc!

Il avait un horaire de fou. Avec une jeune famille, ce n'est pas évident! D'ailleurs, qui peut prévoir si sa décision est bonne ou mauvaise... il est sûrement assez intelligent pour avoir considéré le pour et le contre. Bien sûr, tout le monde peut se tromper, mais si on n'essaie rien on peut se gourer aussi!

je sais exactement de quoi je parles, j ai fait le meme move dans ma vie pour passer plus de temps avec ma femmes et mes 3 enfant au détriment d une plus belle carrières! je ne suis plus jamais retourné sur une station majeure depuis!!! tant pis pour moi!!! moi aussi je pensais faire le bon move...

Le monde de la radio est une jungle, des gars comme lemay a NRJ y en a des tonnes, il passe d un élément fort a CKAC aux gars des sports a NRJ... en passant combien de gars de sports sont passé a NRJ depuis 3-4 ans!!!

Pour terminer c est probablement la meilleurs décision pour sa vie de famille mais y en a pas un de vous qui va me convaincre que ca va faire avancer ca carriere! Félicitation a lui pour ses bonnes valeurs familliale! mais on repassera pour la vision d avenir professionel!

more_horiz
Je cherche encore la section sports sur le site de NRJ???

more_horiz
Mario Langlois les Week end des 14h

more_horiz
Lemay a été complètement éliminé du ckac.com

more_horiz
Mofo a écrit:
Mini-fée a écrit:
Mofo a écrit:

je sais exactement de quoi je parles, j ai fait le meme move dans ma vie pour passer plus de temps avec ma femmes et mes 3 enfant au détriment d une plus belle carrières! je ne suis plus jamais retourné sur une station majeure depuis!!! tant pis pour moi!!! moi aussi je pensais faire le bon move...

Le monde de la radio est une jungle, des gars comme lemay a NRJ y en a des tonnes, il passe d un élément fort a CKAC aux gars des sports a NRJ... en passant combien de gars de sports sont passé a NRJ depuis 3-4 ans!!!

Pour terminer c est probablement la meilleurs décision pour sa vie de famille mais y en a pas un de vous qui va me convaincre que ca va faire avancer ca carriere! Félicitation a lui pour ses bonnes valeurs familliale! mais on repassera pour la vision d avenir professionel!

Désolée Mofo que les choses n'aient pas fonctionné pour toi, mais ton expérience personnelle n'est pas nécessairement celle d'un autre. Et rien ne dit que les choses ne tourneront pas en ta faveur dans un avenir peut-être pas si lointain. Je te le souhaite en tout cas.

Mais, à moins de connaître Martin Lemay personnellement et qu'il t'en ait fait part, rien ne te permet de dire qu'il a pris cette décision pour faire plaisir à sa femme et que c'est elle qui porte les culottes à la maison! Selon toi, il est donc totalement impossible qu'ils aient pris la décision à deux, peut-être même l'a-t-il pris seul... quoi qu'il en soit, comment peux-tu être sûr de ce que tu affirmes sans aucune preuve???

D'accord avec toi pour dire que le monde de la radio est une jungle... j'ajouterais même à cela que c'est un milieu ingrat.

On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Tu as peut-être raison quant à l'avenir professionel de Martin Lemay (tu dis qu'il a fait une grave erreur), c'est possible que tu dises vrai... mais tu as peut-êre tort aussi!

P.S. Une question... tu es bien sûr libre de me répondre: tu regrettes vraiment ta décision d'avoir choisi de passer plus de temps avec tes enfants?

more_horiz
Mini-fée a écrit:

P.S. Une question... tu es bien sûr libre de me répondre: tu regrettes vraiment ta décision d'avoir choisi de passer plus de temps avec tes enfants?[/color]
Les enfants poussent vite, c'est vrai! à quoi ça sert d'avoir une belle vie professionnelle si ta vie personnelle est un désastre...

more_horiz
Dany Bouchard
Le Journal de Montréal
Mardi 4 Mai 2010

«Martin Lemay recruté par la station»
«NRJ prend un virage plus sportif»

--> Martin Lemay déclare: ''Je m'en vais travailler dans la grosse station à Montréal''

http://lejournaldemontreal.canoe.ca/journaldemontreal/artsetspectacles/encoreplus/archives/2010/05/20100504-072003.html

more_horiz
Il va être perdu dans cette station.
ce que les $$$$ peuvent faire....
Malheureusement il va perdre des auditeurs qui comme moi ne le suivront pas.
Je n`ai aucune envie de me taper les grandes Yeules......pour l`entendre.

Dernière édition par jaco44 le Mar 04 Mai 2010, 11:23, édité 1 fois

more_horiz
jaco44 a écrit:
Je n`ai aucune envi de me taper les grandes Yeules......pour l`entendre.

Hein ? Il est sur le beat du Canadien et a beaucoup plus d'auditeurs... ça fait pas mal moins perdu que faire le bouche-trou la fin de semaine et en remplacement des autres animateurs... sans compter le meilleur salaire.

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
jaco44 a écrit:

Hein ? Il est sur le beat du Canadien et a beaucoup plus d'auditeurs... ça fait pas mal moins perdu que faire le bouche-trou la fin de semaine et en remplacement des autres animateurs... sans compter le meilleur salaire.

Des auditeurs de sport a NRJ????
Donc c`est la quantité et non la qualité d`auditeurs.
Les morons qui écoutent les stations FM genre NRJ veulent entendre parler de sport entre deux tounes kétaine de Lady gaga?

more_horiz
jaco44 a écrit:
Jean-Guy a écrit:
jaco44 a écrit:

Les morons qui écoutent les stations FM genre NRJ veulent entendre parler de sport entre deux tounes kétaine de Lady gaga?

es-tu entrain de dire qu'un amateur de sports sérieux ne peut se renseigner sur le sport qu'à RDS et qu'écouter des émissions sportives (ou les nouvelles sportives) à TVA, TQS ou Radio-Canada fait de nous un «moins bon» fan de hockey?

more_horiz
Starscream a écrit:
jaco44 a écrit:
Jean-Guy a écrit:
jaco44 a écrit:

es-tu entrain de dire qu'un amateur de sports sérieux ne peut se renseigner sur le sport qu'à RDS et qu'écouter des émissions sportives (ou les nouvelles sportives) à TVA, TQS ou Radio-Canada fait de nous un «moins bon» fan de hockey?

Ben sur que non mais pour lemay de passer de CKAC a NRJ......je ne trouve pas que c`est nécessairement a mes yeux en tous cas,améliorer son sort.
plus payant et de meilleurs conditions mais côté diffusion,c`est a CKAC qu`il pouvait sortir du jus et avait il me semble tout la liberté voulu,chose que je ne pense pas qu`il aura a NRJ machin.

more_horiz
Je m'ennuie deja de lui....je ne pense pas non plus le suivre sur NRJ (mitsou et pierre page, les GG, non merci!)....j'espere que c'est un bon move de carriere mais moi aussi j'ai mes doutes...quoiqu'il etait surement sous-paye a Corus...

more_horiz
Je peux te dire de bonne part qu'il avait son voyage de voir comment on le traitait comparativement à l'imcompétent à Lajoie , le chouchou des p'tits boss de CKAC.
Entre vous et moi , Lemay connait son sport 10 fois plus que la grande yeule de Cowansville.
Mais messieurs Tremblay et Gagnon (les p'tits bos de CKAC) ne veulent pas perdre la face étant donné qu'ils l'ont couronné champion d'un concours bidon !

more_horiz
J'ai l'impression que c'est dangereux d'affronter JC pour le employés de CKAC.
Christian Gauthier se moquait souventde lui quand il disait qu'il se souvenait des matchs de la série du siècle par exemple lui qui est né en 1971 Suspect et on sait comment on a expédié Gauthier.
Ce gars là est aussi le chouchou de Jean Pagé et j'ai l'impression que quand il rentre quelque part il sait mettre les boss et les vedettes comme Fournier et Villeneuve de son bord Exclamation

Dernière édition par Lauditeur le Jeu 06 Mai 2010, 23:32, édité 1 fois

more_horiz
En termes plus clairs : C'EST UN CHRIST DE TÊTEUX !!!!!

more_horiz
Lajoie et Fournier ont l'air de bien s'entendre ensemble.

Comme dirait l'autre, entre hurluberlus on se comprend. LOL

more_horiz
caca!....c'est Mario Langlois qui remplace Martin Lemay... Martin Lemay quitte CKAC - Page 2 572607

more_horiz
en plus, je viens de le voir sur la webtélé.....un beau petit meuble! Martin Lemay quitte CKAC - Page 2 Icon_eek

more_horiz
marie-jo a écrit:
en plus, je viens de le voir sur la webtélé.....un beau petit meuble! Martin Lemay quitte CKAC - Page 2 Icon_eek

je pensais justement a toi Marie Jo quand je l`ai entendu. Crying or Very sad
Moi je l`aime bien le dodu....
Elle est ou ta photo? clown

more_horiz
je ne mets rien de personnel sur le web Jaco, je trouve ça trop dangereux Martin Lemay quitte CKAC - Page 2 Suspect

more_horiz
marie-jo a écrit:
je ne mets rien de personnel sur le web Jaco, je trouve ça trop dangereux Martin Lemay quitte CKAC - Page 2 Suspect

je comprends.
Je regrette déja d`avoir mis la mienne. Confused

more_horiz
marie-jo a écrit:
caca!....c'est Mario Langlois qui remplace Martin Lemay... Martin Lemay quitte CKAC - Page 2 572607

Oui, on commence déjà à s'ennuyer de Martin Lemay !

Je l'ai écouté ce matin et il a été égal à lui-même.

Il est très complaisant avec ses invités.
Il sera un autre porteux de valises du CH à CKAC, aussi appelé Radio-Fefan.
Il va bien s'entendre avec le Ass licker à Martin McGuire.

Heureusement que Mario Langlois n'est qu'un remplaçant temporaire car, franchement, c'est pas écoutable... Embarassed

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: