excellente source d`information!
Stivident!
Stivident!
lecowboy a écrit:Ce col bleu des animateurs sportifs pouvait par une chaude soirée de canicule estivale nous parler du quatrième trio du canadien avec la même passion qu'un septième match de finale de la coupe stanley .
Ce rejeton de sport académie mis au monde dans le but de remplir à bon marché les cases horaires les plus ingrates pendant que les gros bonnets de la boite s'adonnent à leurs passe-temps favoris,aura été un vaillant soldat .
Combien de fois ne nous sommes-nous pas demandé comment il fesait pour se tapper un dix heure en ligne pour finalement réaliser que c'était la troisième reprise de la journée ?.
Cet ardent défenseur des coups de poings sua yeule au hockey ne se gênait pas lui-même pour asséner de massacrantes corrections à la langue française et sur ce point il représentait bien l'auditoire cible de ckac .
Serait-il devenu trop couteux pour ce qu'il vaut ( faut dire que le salaire minimum vient d'augmenter ) ou est-ce une oppotunité enfin mérité après des années passées aux galères ?
Quoi qu'il en soit je lui souhaite une bonne continuité de carrière .
p.s. hi! hi! cool les p'tits émoticons....
Cyberwing a écrit:Le sport académie 2 n'a pas été un aussi grand succès n'ayant produit aucun animateur/lecteur de nouvelle...comme wilfred, les candidats sont toujours sur leurs bateaux à pêcher des homardsLe gagnant avait été Jean-Charles Lajoie mais ils avaient décidé d'offrir du boulot aux deux autres candidats également (Jérémie Rainville et Martin Lemay).
le travailleur a écrit:Cyberwing a écrit:Le sport académie 2 n'a pas été un aussi grand succès n'ayant produit aucun animateur/lecteur de nouvelle...comme wilfred, les candidats sont toujours sur leurs bateaux à pêcher des homardsLe gagnant avait été Jean-Charles Lajoie mais ils avaient décidé d'offrir du boulot aux deux autres candidats également (Jérémie Rainville et Martin Lemay).
Starscream a écrit:Il y avait Jason Cavallaro entre-autres qui m'a justement appris hier soir sur Facebook qu'il est au service des sports de Radio-Canada, comme animateur à leur radio satellite Sirius.à sport académie 2 la qualité des candidats laissait à désirer...
aucun des participants avait un potentiel d'animateur et le gagnant était seulement celui qui avait le plus d'ami...
Cyberwing a écrit:Ah bon? Cyber, toé tu l'as l'affaire....au courant de toute, toute touteStarscream a écrit:Il y avait Jason Cavallaro entre-autres qui m'a justement appris hier soir sur Facebook qu'il est au service des sports de Radio-Canada, comme animateur à leur radio satellite Sirius.à sport académie 2 la qualité des candidats laissait à désirer...
aucun des participants avait un potentiel d'animateur et le gagnant était seulement celui qui avait le plus d'ami...
le travailleur a écrit:Il faut il faut, si je veux que le forum soit à la page, je dois y mettre de l'huile de bras comme dirait André Pelletier.Cyberwing a écrit:Ah bon? Cyber, toé tu l'as l'affaire....au courant de toute, toute touteStarscream a écrit:Il y avait Jason Cavallaro entre-autres qui m'a justement appris hier soir sur Facebook qu'il est au service des sports de Radio-Canada, comme animateur à leur radio satellite Sirius.à sport académie 2 la qualité des candidats laissait à désirer...
Mofo a écrit:Selon moi....grave erreur professionel pour faire plaisir a madame!!! On voit maintenant qui porte les cullottes chez les Lemay!!!
Mini-fée a écrit:Mofo a écrit:Selon moi....grave erreur professionel pour faire plaisir a madame!!! On voit maintenant qui porte les cullottes chez les Lemay!!!
Quel jugement tu portes tout à fait gratuitement, sans savoir!!! Non mais ça s'peux-tu qu'un gars ait aussi le goût d'être avec ses enfants et de les voir plus souvent??? Ben voyons donc!
Il avait un horaire de fou. Avec une jeune famille, ce n'est pas évident! D'ailleurs, qui peut prévoir si sa décision est bonne ou mauvaise... il est sûrement assez intelligent pour avoir considéré le pour et le contre. Bien sûr, tout le monde peut se tromper, mais si on n'essaie rien on peut se gourer aussi!
Mofo a écrit:Mini-fée a écrit:Mofo a écrit:Selon moi....grave erreur professionel pour faire plaisir a madame!!! On voit maintenant qui porte les cullottes chez les Lemay!!!
Quel jugement tu portes tout à fait gratuitement, sans savoir!!! Non mais ça s'peux-tu qu'un gars ait aussi le goût d'être avec ses enfants et de les voir plus souvent??? Ben voyons donc!
Il avait un horaire de fou. Avec une jeune famille, ce n'est pas évident! D'ailleurs, qui peut prévoir si sa décision est bonne ou mauvaise... il est sûrement assez intelligent pour avoir considéré le pour et le contre. Bien sûr, tout le monde peut se tromper, mais si on n'essaie rien on peut se gourer aussi!
je sais exactement de quoi je parles, j ai fait le meme move dans ma vie pour passer plus de temps avec ma femmes et mes 3 enfant au détriment d une plus belle carrières! je ne suis plus jamais retourné sur une station majeure depuis!!! tant pis pour moi!!! moi aussi je pensais faire le bon move...
Le monde de la radio est une jungle, des gars comme lemay a NRJ y en a des tonnes, il passe d un élément fort a CKAC aux gars des sports a NRJ... en passant combien de gars de sports sont passé a NRJ depuis 3-4 ans!!!
Pour terminer c est probablement la meilleurs décision pour sa vie de famille mais y en a pas un de vous qui va me convaincre que ca va faire avancer ca carriere! Félicitation a lui pour ses bonnes valeurs familliale! mais on repassera pour la vision d avenir professionel!
Mini-fée a écrit:Les enfants poussent vite, c'est vrai! à quoi ça sert d'avoir une belle vie professionnelle si ta vie personnelle est un désastre...
P.S. Une question... tu es bien sûr libre de me répondre: tu regrettes vraiment ta décision d'avoir choisi de passer plus de temps avec tes enfants?[/color]
jaco44 a écrit:Il va être perdu dans cette station.
ce que les $$$$ peuvent faire....
Malheureusement il va perdre des auditeurs qui comme moi ne le suivront pas.
Je n`ai aucune envi de me taper les grandes Yeules......pour l`entendre.
Jean-Guy a écrit:jaco44 a écrit:Il va être perdu dans cette station.
Hein ? Il est sur le beat du Canadien et a beaucoup plus d'auditeurs... ça fait pas mal moins perdu que faire le bouche-trou la fin de semaine et en remplacement des autres animateurs... sans compter le meilleur salaire.
jaco44 a écrit:Jean-Guy a écrit:jaco44 a écrit:Il va être perdu dans cette station.
Hein ? Il est sur le beat du Canadien et a beaucoup plus d'auditeurs... ça fait pas mal moins perdu que faire le bouche-trou la fin de semaine et en remplacement des autres animateurs... sans compter le meilleur salaire.
Des auditeurs de sport a NRJ????
Donc c`est la quantité et non la qualité d`auditeurs.
Les morons qui écoutent les stations FM genre NRJ veulent entendre parler de sport entre deux tounes kétaine de Lady gaga?
Starscream a écrit:jaco44 a écrit:Jean-Guy a écrit:jaco44 a écrit:Il va être perdu dans cette station.
Des auditeurs de sport a NRJ????
Donc c`est la quantité et non la qualité d`auditeurs.
Les morons qui écoutent les stations FM genre NRJ veulent entendre parler de sport entre deux tounes kétaine de Lady gaga?
es-tu entrain de dire qu'un amateur de sports sérieux ne peut se renseigner sur le sport qu'à RDS et qu'écouter des émissions sportives (ou les nouvelles sportives) à TVA, TQS ou Radio-Canada fait de nous un «moins bon» fan de hockey?
marie-jo a écrit:en plus, je viens de le voir sur la webtélé.....un beau petit meuble!
marie-jo a écrit:je ne mets rien de personnel sur le web Jaco, je trouve ça trop dangereux
marie-jo a écrit:caca!....c'est Mario Langlois qui remplace Martin Lemay...