RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionLes picks de la NFL de Maxim Martin Lemay EmptyLes picks de la NFL de Maxim Martin Lemay

more_horiz
Quel segment inintéressant et qui enlève du temps d'antenne aux intervenants ! Rolling Eyes

descriptionLes picks de la NFL de Maxim Martin Lemay EmptyRe: Les picks de la NFL de Maxim Martin Lemay

more_horiz
Un peu long en effet...mais j'hais pas ecouter les opinions de max martin

descriptionLes picks de la NFL de Maxim Martin Lemay EmptyRe: Les picks de la NFL de Maxim Martin Lemay

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Quel segment inintéressant et qui enlève du temps d'antenne aux intervenants ! Rolling Eyes

La semaine passé mon meilleur ami s'est fié sur lui pour ses picks au Football (C'est un accro de mise au jeu...)
Je l'ai pogné juste à temps...

Les picks de la NFL de Maxim Martin Lemay Adieu10

more_horiz
Bof après s'être tapé L'Impact de Mouyial TOUT L'ÉTÉ ET LE PRINTEMPS ça fait du bien d'entendre parler d'un vrai sport Laughing

more_horiz
zougandi a écrit:
Un peu long en effet...mais j'hais pas ecouter les opinions de max martin

C'est vrai que les opinions de Maxim Martin sont assez valables dans l'ensemble.

Faut dire aussi que j'ai un préjugé défavorable puisque je ne suis pas un gros tripeux de football.

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Bof après s'être tapé L'Impact de Mouyial TOUT L'ÉTÉ ET LE PRINTEMPS ça fait du bien d'entendre parler d'un vrai sport Laughing

Il faudrait que Qwébec ai une équipe pour que Monsieur Jean Guy s'y interesse?

more_horiz
Faut dire aussi que j'ai un préjugé défavorable puisque je ne suis pas un gros tripeux de football.[/quote]

Moi c'est de Maxim Martin que je ne suis pas tripeux....mais c'est le chum de l'autre Martin.....

more_horiz
jaco44 a écrit:
Jean-Guy a écrit:

Il faudrait que Qwébec ai une équipe pour que Monsieur Jean Guy s'y interesse?

Non ça resterait aussi peu intéressant... j'aime autant entendre parler du Kodiak de Charlesbourg que de l'Impact et les nombreux fans de soccaiiiirrre qui ont très rarement rempli le stade de 13 000 places bâti avec l'argent propre de Saputo Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: