RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionVos équipes préférées. (non-sportives) EmptyVos équipes préférées. (non-sportives)

more_horiz
Quelles sont vos équipes préférées?

L'une de mes équipes préférées, se sont les Braves de Montréal.

Caractéristiques:- elles(ils) n'ont guère le temps de signer des autographes; tout au plus, quand elles
(ils) apposent leur signature, ce sera plutôt pour confirmer un bulletin de sortie, etc,

- elles(ils) n'habitent pas d'hôtels somptueux en saison régulière ou de résidences cossues hors saison; en fait, pour eux(elles) c'est toujours la saison régulière,

- on ne parle d'elles(eux) que très rarement dans les médias, si ce n'est souvent pour étouffer ou nier des revendications par trop légitimes,

- elles(ils) n'ont pas droit à l'erreur et quand elles(ils)en font, des gens meurent ou ris-
quent de mourir,

- la somme de leurs heures de travail hebdomadaires est aléatoire et jamais connue à l'avan-
ce; s'il manque du personnel dans leur équipe, il n'y a pas de club-ferme en dessous; elles(ils) doivent prendre des bouchées doubles (chiffres doubles forcés, évidemment), sans ronchonner sinon elles(ils) risquent une
suspension et une tache noire foncée à leur dossier,

- il n'existe point de Temple de la Renommée, de trophées Calder, Maurice Richard ou autres
pour le travail qu'elles(ils) accomplissent car leur "game" se joue dans l'ombre et les flashs des caméras et les articles des journalistes ne les pointeront que pour leurs gaffes et très très rarement leurs exploits.

- fort curieusement, toutes les équipes dans leur ligue portent le même nom-les Braves-(ce n'est que le nom de la ville qui change)et elles ne jouent pas en compétition entre elles mais en synchronisation.

----Infirmiers et infirmières du Québec, mes "vrai(e)s Braves, vous, vous êtes du vrai stuff! mes hommages!!! Clap

descriptionVos équipes préférées. (non-sportives) EmptyRe: Vos équipes préférées. (non-sportives)

more_horiz
Bien que je sois d'accord à dire qu'ils sont sous-payés, le point qu'ils travaillent trop je l'accepte plus ou moins...

Ils sont syndiqués et à chaque fois que je rentre dans un hôpital sa parle de voyage et de fin de semaine, ma tante est infirmière et passe 2 mois par année en Floride à jouer au golf...

C'est pas ça travaillé de façon démesuré, ça c'est le père de famille ou la mère mono parentale qui travaille 60 heures par semaine avec 2 jobs pour pouvoir arriver...

descriptionVos équipes préférées. (non-sportives) EmptyRe: Vos équipes préférées. (non-sportives)

more_horiz
Pas mal d'accord avec toi Follix pour ce qui est des infirmières qui discutent de leurs activités sociales durant leurs heures de travail.

@ Vaobat

J'ai ajouté (non-sportives) à ton titre pour éviter toute confusion avec l'autre sujet.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: