RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

descriptionUne ligue canadienne de hockey à 10 équipes EmptyUne ligue canadienne de hockey à 10 équipes

more_horiz
Avec les conflits entre joueurs et propriétaires qui reviennent à chaque décennie dans la LNH, on entend souvent les gens évoquer la possibilité de la création d'une éventuelle ligue canadienne à 10 équipes.

Est-ce-que ça vous intéresserait vous une genre de LCF du hockey ?

Moi personnellement, j'veux rien savoir d'une ligue canadienne de bs à 10 équipes !

J'veux voir les Bruins, les Red Wings et les Rangers en ville !

Pas juste les Timbits de Hamilton et le XL Foods de l'Alberta...

descriptionUne ligue canadienne de hockey à 10 équipes EmptyRe: Une ligue canadienne de hockey à 10 équipes

more_horiz
c'est le genre de sujet que les ron fournier et michel villeneuve de ce monde inventent et lancent dans leurs émissions par défaut d'avoir de quoi d'intéressant à dire

descriptionUne ligue canadienne de hockey à 10 équipes EmptyRe: Une ligue canadienne de hockey à 10 équipes

more_horiz
Non, on veut les meilleurs un point c'est tout. C'est boiteux comme comparaison puisque avec le nombre de joueur de football qui existe aux USA il ya un méchant paquet de bon joueur qui ne font pas la NFL parce que justement y'a trop de talent et une ressource inépuisable de joueur pas étonnant que la moyenne soit de 2-3 ans!

Donc la LCF peut toujours tomber sur de très bon joueur qui ont pratiquement le niveau de la nfl... Ce qui ne serait pas le cas avec une Ligue Canadienne de Hockey qui aurait que des 5ème -6ème trios...

more_horiz
Bonsoir,
Personnellement je pense que la LNH comportent trop d'équipes et une épuration serait nécessaire.

Je pense que le hockey est une affaire appartenent au Nord des USA et au Canada et oui je pense qu'une LNH avec 10 équipes Canadiennes et une dizainne d'équipe Américaine pourrait fonctionner. Tant que des villes comme Détroit, NY, Boston, Philadelphie, Chicago restent dans cette ligue je crois que ca serait plus que viable.

De plus avec une épuration d'équipe ca permettrait aux joueurs suspects de quitter la ligue et on pourrait voir vraiment les meilleurs joueurs de la ligue.

more_horiz
Moi sa me dérange pas 10 équipes dans la LNH en autant que ça soit des Équipes d'un peu partout et surtout pas juste des Équipes de chez nous ..........Comme dit Cyber je veux voir des Bruins, Blues, Wings etc...etc...........:-)

salut

more_horiz
Ça ne m'intéresse pas du tout pourquoi se priver de belle confrontations avec les Hawks,les Rangers,les Bruins les Wings (excuse moi lemzky)les Leafs pour se taper des match contre Calgary,Winnipeg,Edmonton,Vancouver

more_horiz
five-five a écrit:
Ça ne m'intéresse pas du tout pourquoi se priver de belle confrontations avec les Hawks,les Rangers,les Bruins les Wings (excuse moi lemzky)les Leafs pour se taper des match contre Calgary,Winnipeg,Edmonton,Vancouver

Groovy - Bienvenue dans le RADIOFORUM MONTRÉAL mon Five-Five !! :Hat\'s off:

more_horiz
Et re-bienvenue dans le RadioForum mon Lemzky ! Approve

more_horiz
Admin a écrit:

more_horiz
cheers

more_horiz
Je me la suis écoutée, très bonne version LIVE, son impeccable.

Merci

more_horiz
Admin a écrit:

:Hat\'s off:»»»» Je m'ennuyais de MINI-FÉE queen Hug flower

more_horiz
five-five a écrit:

Je suis d'accord mais il y a aussi des équipes comme les Blue Jackets et autres équipes qui sont plates a regarder mais aussi qui n'amenent rien a la LNH.

more_horiz
Admin a écrit:

Lemzky est revenu à temps.

On va tous être là en juin prochain pour célébrer
la coupe Stanley remportée par le Canadien de Montréal... Une ligue canadienne de hockey à 10 équipes Bth_1lg024oops

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Admin a écrit:

Lemzky est revenu à temps.

On va tous être là en juin prochain pour célébrer
la coupe Stanley remportée par le Canadien de Montréal... Une ligue canadienne de hockey à 10 équipes Bth_1lg024oops

Suspect scratch J'ai plutôt le goût de RE-PARTIR en ce moment le comique !!! Angry Twisted Evil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: