RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionTLMEP du 31 Décembre: des Italiens déposent une plainte contre la SRC EmptyTLMEP du 31 Décembre: des Italiens déposent une plainte contre la SRC

more_horiz
Bon, il ne manquait plus que ça...

http://www.ruefrontenac.com/spectacles/tv/18758-italiens-sketch-diffamatoire

descriptionTLMEP du 31 Décembre: des Italiens déposent une plainte contre la SRC EmptyRe: TLMEP du 31 Décembre: des Italiens déposent une plainte contre la SRC

more_horiz
Tout a commencé avec les poursuites contre Jeff Fillion.

La radio «talk» nagait alors en eaux troubles.

Peu après, seuls les humoristes avaient encore une marge de manoeuvre.

Mais cette période semble tirer à sa fin également. Ça va devenir de plus en plus difficile de faire de l'humour au Québec.

De nos jours, il serait impossible, par exemple, de diffuser une émission comme «Piment Fort» !

Les divers médias se sont régalés des déboires de Fillion à Québec. Ce qu'ils n'avaient pas anticipé, c'est que toute cette histoire allait faire jurisprudence. Et maintenant, tout le monde est dans le même bâteau et on assiste à une répression de la liberté d'expression !

Ce qui est maintenant permis, c'est la pensée unique, le «politically correct» et les jokes sur les relation de couples...

descriptionTLMEP du 31 Décembre: des Italiens déposent une plainte contre la SRC EmptyRe: TLMEP du 31 Décembre: des Italiens déposent une plainte contre la SRC

more_horiz
Tu peux rire et stéréotyper les Quebecois avec les ceintures flechés et la grosse biere entre les genous mais ne va pas rire des minorités.
Pas de jokes de mafia,de boulettes de viandes de gros penis etc.
Les Tony la médaille dans le poils et les Mafieux,c`est pas des italiens?
Je me suis trompé pendant toutes ces années..... Confused

more_horiz
jaco44 a écrit:
Tu peux rire et stéréotyper les Quebecois avec les ceintures flechés et la grosse biere entre les genous mais ne va pas rire des minorités.

"Les Tony la médaille dans le poils"

Lolll Je ne l'avais jamais entendu celle la , elle est bonne . jocolor

more_horiz
windigo a écrit:
jaco44 a écrit:

"Les Tony la médaille dans le poils"

Lolll Je ne l'avais jamais entendu celle la , elle est bonne . jocolor

Merci windigo mais fait attention de ne pas trop rire la...c`est une minorité quand meme...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: