La vieille tapisserie
tit comique
tit comique
Cyberwing a écrit:Je te trouve optimiste. Ça fait quelques mois que je commence à déchanter au sujet des techniciens de forumactif. On a fait beaucoup de changenemts depuis 6 mois à un an, et leurs dernières trouvailles m'ont causé plus de problèmes que d'agrément.J'ai consulté le forum d'entraide et les techniciens travaillent quotidiennement à l'amélioration de cette nouvelle version. Il suffit d'être patient et les différents bugs devraient être résolus assez rapidement.
Major Léa a écrit:"Too much" cette rénovation ! Très beau, très clair ! Invitant...
Zoltar a écrit:Major Léa a écrit:"Too much" cette rénovation ! Très beau, très clair ! Invitant...
Je suis d'accord...
Yan a écrit:Zoltar a écrit:Major Léa a écrit:"Too much" cette rénovation ! Très beau, très clair ! Invitant...
Je suis d'accord...
Je trouve ça spécial de citer un commentaire écrit en 2008 pour commenter une nouvelle interface mise en 2010.
Depuis quelque temps il y a de nombreux sujets qui sont créés - par certains modérateurs surtout - alors qu'il existe déjà un sujet similaire sur le forum.
Je vous suggère donc de faire une recherche (fonction "Rechercher", 4ème onglet en haut en partant de la gauche) avec les mots-clés contenus dans votre sujet avant de le créer.
Merci de votre attention.
marie-jo a écrit:c'est trop pâle Cyber
Cyberwing a écrit:marie-jo a écrit:c'est trop pâle Cyber
T'as raison !
Est-ce-que c'est mieux maintenant ?
Cyberwing a écrit:C'est tellement beau que ça me fait quasiment de la peine de l'enlever.
Je pense que je vais le laisser encore jusqu'à ce soir en revenant du travail.
Yan a écrit:Cyberwing a écrit:C'est tellement beau que ça me fait quasiment de la peine de l'enlever.
Laisse ça là jusqu'à ta prochaine moulure en rouge pour la Fête du Canada.
jaco44 a écrit:Yan a écrit:Cyberwing a écrit:C'est tellement beau que ça me fait quasiment de la peine de l'enlever.
Laisse ça là jusqu'à ta prochaine moulure en rouge pour la Fête du Canada.
Mouture
Moulure
C`est pareil....
Matador a écrit:Ouf!! Mes yeux viennent de reprendre place dans leurs orbites
Ça repose du rouge