RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jean Pascal un grand champion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
windigo
Jean-Guy
Goulz
Vaobat
jaco44
Lauditeur
boubouy2k
Zoltar
radioman1957
Joe Bloe
msemblaitaussi
zougandi
le travailleur
Starscream
Major Léa
Admin
20 participants

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyJean Pascal un grand champion

more_horiz
J'ai attendu environ 48 heures avant de partir ce sujet pour voir si quelqu'un allait le faire avant moi et je dois avouer que je suis un peu surpris que personne ne l'ait fait.

J'aimerais simplement dire un GROS BRAVO À JEAN PASCAL pour avoir réussi à conserver son titre de champion et ce, malgré le fait qu'il s'est pratiquement battu avec seulement que son bras gauche durant plus de la moitié du combat ! Clap

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
Oui, bravo à Jean Pascal ainsi qu'à Bute et Lucas.
Et que dire de David Lemieux ? 20 victoires toutes par K-O !! Ce jeune est à suivre... cheers

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
David Lemieux c'est une machine !

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
aucun doute


j'espère que les dénigreurs de Jean Pascal vont se rendre compte que le gars n'est pas juste un beau parleur, c'est également un boxeur talentueux et courageux, qui ne lâche jamais!

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
CE CHAMPION IRA LOIN SI SON ÉPAULE TIENT LE COUP.

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
Chapeau à ce boxeur: il m'impressionne de combat en combat! JC est dans le champs de patate (de Cowansville Razz)en prétendant que sa blessure était une mise en scène puisqu'il était déjà en controle du combat lors de sa blessure.

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyJean Pascal

more_horiz
L'aimez vous??

Pas moi non, simplement parce que sa petite attitude cocky ne m'impressionne pas, pis son "contenu" ne me revient pas non plus...

A CKAC quand j'entend qu'on est raciste si on prend pour Dawson contre le boxeur haitien de Laval, ca me fait bien rire...surtout que Chad D est aussi noir....

Mais bon, une bonne victime, ca marche fort au Quebec...pis les scandales, ca marche partout! Evil or Very Mad

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
zougandi a écrit:
L'aimez vous??

Pas moi non, simplement parce que sa petite attitude cocky ne m'impressionne pas, pis son "contenu" ne me revient pas non plus...

A CKAC quand j'entend qu'on est raciste si on prend pour Dawson contre le boxeur haitien de Laval, ca me fait bien rire...surtout que Chad D est aussi noir....

Mais bon, une bonne victime, ca marche fort au Quebec...pis les scandales, ca marche partout! Evil or Very Mad
Je ne connais absolument rien de la boxe mais je crois qu'un combat entre un blanc et un noir attirera toujours plus! Pour ma part, j'aime bien Pascal car il n'a pas la langue dans sa poche et ça voyez vous, c'est très rarissime chez nos 'veudettes' artistiques, joueurnalistes, animateurs et athlètes québécois. Faudrait arrêter de nous plaindre parce qu'enfin, il y en a un qui ose dire ce qu'il pense!

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
ça voyez vous, c'est très rarissime chez nos 'veudettes' artistiques, joueurnalistes, animateurs et athlètes québécois. Faudrait arrêter de nous plaindre parce qu'enfin, il y en a un qui ose dire ce qu'il pense!


msemblaitaussi sort de ce corps!

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
L'aimez vous??

« Pas moi non, simplement parce que sa petite attitude cocky ne m'impressionne pas, pis son "contenu" ne me revient pas non plus... » - zougandi

Ben voyons, Pascal a le même maudit "contenu" fleur bleue irritant que l’babouin à Tremblay ?

Mauvaise nouvelle ; 67 % des québécois pensent, bon an mal an, exactement la même chose.

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
Starscream a écrit:
ça voyez vous, c'est très rarissime chez nos 'veudettes' artistiques, joueurnalistes, animateurs et athlètes québécois. Faudrait arrêter de nous plaindre parce qu'enfin, il y en a un qui ose dire ce qu'il pense!


msemblaitaussi sort de ce corps!
lol!

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
Zougandi, c'est tout même louche que un des meilleurs boxeurs au monde vienne au Québec et que 6000 billets aient été vendu..

Puis cette fois-ci Pascal n'a pas ouvert sa « boîte » aucun résultat sur les ventes.


Bref moi je vais rater le combat je serai à ma job.. Crying or Very sad Crying or Very sad

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
Incognito a écrit:
Zougandi, c'est tout même louche que un des meilleurs boxeurs au monde vienne au Québec et que 6000 billets aient été vendu..

Yvon Michel est associé à quelle station de radio pour promouvoir ce combat ?

NRJ... scratch Confused Zolt bounce

Quand tu veux être le «talk of the town», tu t'associes à CKAC SPORTS ! Clap

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
J'ajouterais que les annees de gloire de la boxe sont du passe avec la montee du UFC...

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
L'aimez vous??

« Pas moi non, simplement parce que sa petite attitude cocky ne m'impressionne pas, pis son "contenu" ne me revient pas non plus... » - zougandi

Ben voyons, Pascal a le même maudit "contenu" fleur bleue irritant que l’babouin à Tremblay ?

Mauvaise nouvelle ; 67 % des québécois pensent, bon an mal an, exactement la même chose.


Est-il separatiste? J'etais pas au courant....mon point etait simplement qu'on peut ne pas etre fan de quelqu'un sans que ce soit relie au racisme....

Je n'aime pas Luck Mervil (le gars qui animait les fetes du 1ier juillet a Ottawa avant de se trouver une job a la St-Jean...) ou Boucar Diouf ou Michael Jean...j'aime bien Jarome Iginla ou Troy Brown (ancien joueur des Pats) par-contre...on est souvent rapide a sauter au conclusions mettons...

Dernière édition par zougandi le Ven 13 Aoû 2010, 22:03, édité 1 fois

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
Victoire par décision partagée pour Jean Pascal demain soir.

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
zougandi a écrit:
msemblaitaussi a écrit:
L'aimez vous??

« Pas moi non, simplement parce que sa petite attitude cocky ne m'impressionne pas, pis son "contenu" ne me revient pas non plus... » - zougandi

Ben voyons, Pascal a le même maudit "contenu" fleur bleue irritant que l’babouin à Tremblay ?

Mauvaise nouvelle ; 67 % des québécois pensent, bon an mal an, exactement la même chose.


Est-il separatiste? J'etais pas au courant....mon point etait simplement qu'on peut ne pas etre fan de quelqu'un sans que ce soit relie au racisme....

Je n'aime pas Luck Mervil (le gars qui animait les fetes du 1ier juillet a Ottawa avant de se trouver une job a la St-Jean...) ou Boucar Diouf ou Michael Jean...j'aime bien Jarome Iginla ou Troy Brown (ancien joueur des Pats) par-contre...on est souvent rapide a sauter au conclusions mettons...


Disons que moi aussi je n'aime pas Luck Mervil et que je déteste au plus haut point quand on l'invite commenter l'actualité haïtienne comme un connaiseur

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
Roger Brulotte ne parle pas du combat à son émission ce soir.

Le sujet : Baseball

Dans les dents d'Yvon Michel...

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
J'avous que c'est un peu bizard d'avoir choisi NRJ pour mousser le combat..

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
Incognito a écrit:
J'avous que c'est un peu bizard d'avoir choisi NRJ pour mousser le combat..
Je trouve aussi! Comment une radio se disant all sports peut-elle se permettre une couverture si minuscule? J'imagine que c'est à cause de la commandite et tout les droits...J'aimerais bien qu'on nous l'explique!!!

Il me semble qu'il y avait une meilleure couverture pour le football l'an dernier...

Si CKAC perd le canadien, est-ce qu'on va parler plus de hockey mineur, de hockey féminin, hockey bottines??? J'ai entendu aujourd'hui qu'on va décrire un match de tennis à la radio Suspect

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
Sérieusement "zougandi", y’a que des récemment inscrits qui vous lisent depuis peu ou certains d’vos disciples pour ne pas voir ou fermer les yeux sur votre "très subtile" tentative de diversion.

Vous avez l’droit d’cramper au cerveau dès que vous entendez le mot "Québec", c’est surement pas d’votre faute si ça part tout seul. (On s’éduque, quand même, pas entièrement soi-même)

Embarquer dans l’même bain (ayoye !); l’babouin à Tremblay, Jean Pascal, Luck Mervil, Boucar Diouf, Michael Jean, Jarome Iginla, Troy Brown et le peu de bons hockeyeurs d’cheu-nous dans la NHL.

Vous n’auriez pas oublié, tant qu'à y être, des Villeneuve, JCL, Arthur, Breton, Drolet, Dumas, Dumont, Filion, Gendron, Pelletier et Fabi ?

Les plus ou moins sceptiques auraient été, ipso facto, officiellement confondu…du…du et tout "pardu" !

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
Sérieusement "zougandi", y’a que des récemment inscrits qui vous lisent depuis peu ou certains d’vos disciples pour ne pas voir ou fermer les yeux sur votre "très subtile" tentative de diversion.



Les nouveaux et "mes disciples"?! Quelle categorie faites vous partie? J'ecris simplement pour donner mon opinion, echanger, je comprends que plusieurs ne partagent pas mon opinion, je ne suis pas en campagne electorale...c'est un forum de discussion ici non? faut pas trop se prendre au serieux non plus...

msemblaitaussi a écrit:
Vous avez l’droit d’cramper au cerveau dès que vous entendez le mot "Québec", c’est surement pas d’votre faute si ça part tout seul. (On s’éduque, quand même, pas entièrement soi-même)


Je ne sais pas qui d'entre nous deux crampe le cerveau le plus quand il est question du Quebec...

msemblaitaussi a écrit:
Embarquer dans l’même bain (ayoye !); l’babouin à Tremblay, Jean Pascal, Luck Mervil, Boucar Diouf, Michael Jean, Jarome Iginla, Troy Brown et le peu de bons hockeyeurs d’cheu-nous dans la NHL.


Ai-je parle de l'auteur de Lance et Compte dans ce thread??

msemblaitaussi a écrit:

Les plus ou moins sceptiques auraient été, ipso facto, officiellement confondu…du…du et tout "pardu" !


Et vous, vous n'etes pas confondu, vous etes trop intelligent pour ca! En fait, ai-je le droit de ne pas aimer Jean Pascal, son image publique en fait puisque non je ne la connais pas...Vous ne semblez pas un grand fan de la pensee libre on dirait... affraid



descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
Nous devrions être en mesure de suivre le combat sur--► http://atdhe.net/index.html ...

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
Merci!

J'ai copier ta phrase et ton lien pour le partager avec un autre forum que je frequente. Merci encore Wink

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
Super Zoltar !
Gros merci pour le lien !
J'ai hâte !
Bonne soirée ! cheers

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
Victoire de Pascal par décision unanime Exclamation
J'ai écouté l'après combat avec Martin Lemay sur NRJ.
Selon Lemay il n'y avait que 6000 personnes au combat Suspect

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
« Je ne sais pas qui d'entre nous deux crampe le cerveau le plus quand il est question du Quebec... » - Zougandi

Vous marquez la fraction d’un point-là ; j’y peux rien, moi non plus, si j’suis comme ça. J’démarre au quart de tour dès que j’vois un "moins que rien" qui; ne se contentant plus de s’rabaisser lui-même sans déranger personne, décide finalement (faisant dans son froc à l'odeur de l'élection prochaine) d’entraîner avec lui tous ceux qui lui tombe sous la main.

« Ai-je parle de l'auteur de Lance et Compte dans ce thread?? » - zougandi

Excusez-moi si j'aime lire, mais moi je n’fais pas dans la diversion pour écrire, donc je n’passe pas par "quaaaa...tre chemins..." (thread, en chinois) pour passer mon message. (J'sais qu'ça aussi ça irrite un ti-brin)

Désolé, mais Jean Pascal en a encore profité pour afficher fièrement toute l'ampleur de son "maudit" contenu, hier soir. (ça doit irrité un p'tit peu ça aussi, non ?)

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
Jean Pascal un grand champion Syllabaire

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
jaco44 a écrit:
Jean Pascal un grand champion Syllabaire


Aaaah! ça c'est plus clair!!! lol!

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
le travailleur a écrit:
Comment une radio se disant all sports peut-elle se permettre une couverture si minuscule? J'imagine que c'est à cause de la commandite et tout les droits...J'aimerais bien qu'on nous l'explique!!!

Il me semble qu'il y avait une meilleure couverture pour le football l'an dernier...


Je vous retourne la question... pourquoi donner de la visibilité à des gens qui versent leur argent à une autre station pour faire parler d'eux? CKAC Sports ne fera pas de la promotion pour remplir le Centre Bell pour le groupe GYM qui placarde ses galas d'affiches pour NRJ.

Idem pour les Alouettes.

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
Zoltar a écrit:
Nous devrions être en mesure de suivre le combat sur--► http://atdhe.net/index.html ...


Est ce que le lien a fonctionné hier?

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
J'ai raté le combat puisque j'étais à ma job...

Mais je trouve injuste que aux USA les gens puissent voir le combat presque gratuitement avec HBO et que nous on doit se tapper des sommes astronomiques, une chance que les streams existent!

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
jaco44 a écrit:
Zoltar a écrit:
Nous devrions être en mesure de suivre le combat sur--► http://atdhe.net/index.html ...


Est ce que le lien a fonctionné hier?

Le premier lien sur le site a fonctionné jusqu'au 4e round !

Ensuite, un 2e lien fonctionnait mais fallait télécharger «veetle».

Après le combat, j'ai remarqué qu'un 3e lien s'était rajouté.

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
Goulz a écrit:
le travailleur a écrit:
Comment une radio se disant all sports peut-elle se permettre une couverture si minuscule? J'imagine que c'est à cause de la commandite et tout les droits...J'aimerais bien qu'on nous l'explique!!!

Il me semble qu'il y avait une meilleure couverture pour le football l'an dernier...


Je vous retourne la question... pourquoi donner de la visibilité à des gens qui versent leur argent à une autre station pour faire parler d'eux? CKAC Sports ne fera pas de la promotion pour remplir le Centre Bell pour le groupe GYM qui placarde ses galas d'affiches pour NRJ.

Idem pour les Alouettes.
La question serait plutôt: Est-ce que CKAC sera encore présent dans 1 an?

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
Le travailleur, j'entendais il y a quelques temps que CKAC était rentable;

descriptionJean Pascal un grand champion EmptyRe: Jean Pascal un grand champion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre