RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionBerlusconi attaqué en plein meeting EmptyBerlusconi attaqué en plein meeting

more_horiz
http://qc.news.yahoo.com/s/afp/091213/monde/italie_politique_berlusconi

descriptionBerlusconi attaqué en plein meeting EmptyRe: Berlusconi attaqué en plein meeting

more_horiz
Bien fait pour lui , il va certainement finir comme Mussolini , pendu par les pieds et battu . Ce qui me surprend , c'est la patience des Italiens . La semaine passée , 100,000 personnes ont manifesté pour dénoncer cette affairiste . Il voulait , rien de moins que passé un projet de loi qui lui aurait accordé l'immunité contre toute poursuite judiciaire , durant son mandat comme chef de l'état . Tout comme Chirac , qui a été accusé de profiter des biens sociaux après sa présidence .

descriptionBerlusconi attaqué en plein meeting EmptyRe: Berlusconi attaqué en plein meeting

more_horiz
je ne donne pas cher de la peau de l,assaillant.
Il a des contacts partout ce pourri.

more_horiz
jaco44 a écrit:

Tu as malheureusement raison , cette ordure a probablement beaucoup de contacts mafieux . Déjà , les autorités parlent de malade mentale , les spindoctor ont déjà commencé leur travail .

more_horiz
windigo a écrit:
jaco44 a écrit:

Tu as malheureusement raison , cette ordure a probablement beaucoup de contacts mafieux . Déjà , les autorités parlent de malade mentale , les spindoctor ont déjà commencé leur travail .

Ils vont simplement le retrouver mort 'mort naturelle' probablement....omerta...

more_horiz
En tout cas, s'il était malade le gars, il savait viser car la face de l'italien était pas trop belle à voir. Je me demande si ça donnera pas l'dée à un sans génie de faire la même chose en amérique du nord, un peu comme ça se passe quand un illuminé fait des siennes dans des écoles et que la même chose se produit peu après.

more_horiz
Berlusconi attaqué en plein meeting Ca-38010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: