RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les fefans du CH

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
gizmo
le travailleur
Peter Jackson
Jean-Guy
Diane
msemblaitaussi
Starscream
Zoltar
Joe Bloe
Lauditeur
zougandi
jaco44
zeego
Tactik
Admin
Follix
20 participants

descriptionLes fefans du CH EmptyLe fefan typique...

more_horiz
Un imbécile qui dit que Markov est un meilleur défenseur que Lidstrom et Chara...

http://www.rds.ca/hockey/talkbacks/276793/411620.html


Laughing

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
Ironiquement, je suis plutôt d'accord avec ses commentaires (surtout sur ce qu'il dit à propos de "Buttman").

J'ai bien aimé le commentaire de cesare maniego également, même s'il parle de "Lindstrom" et ce à deux reprises. Rolling Eyes

Mais qu'est-ce-qu'ils ont donc tous les québécois à l'appeler "Lindstrom" ? C'est tu une maladie coudonc ??? What a Face

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Ironiquement, je suis plutôt d'accord avec ses commentaires (surtout sur ce qu'il dit à propos de "Buttman").



Donc Markov est meilleur que Lidstrom et Chara?

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
Non non ! LOL

Je suis en désaccord avec cette partie de son propos évidemment.

Mais pour "Buttman" il a parfaitement raison !

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Mais qu'est-ce-qu'ils ont donc tous les québécois à l'appeler "Lindstrom" ? C'est tu une maladie coudonc ??? What a Face


Même chose pour Craig Rivest du temps qu'il était avec le CH. Les auditeurs de lignes ouvertes autant que les médias l'appelaient plus souvent qu'autrement "Greg" Rivest.

Idem en politique pour le 1er ministre du Canada Stephen Harper. Je ne compte plus le nombre de fois que j'entend ''Steven'' Harper et ce, de la bouche même des analystes et chroniqueurs politiques. Méchant manque de rigueur.

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
Effectivement...

Sans oublier Sergei "Federov"...

Y'en a même un qui m'a déjà dit :

"Heille man, y'a une erreur sur ton chandail...c'est pas Fedorov c'est Fédérov" What a Face

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
Le nom le plus dire pour les commentateurs semblent être Thomas Vokoun...

descriptionLes fefans du CH EmptySteven ou Stefen

more_horiz
À propos de Steven Harper: le manque de rigueur appartient plutôt à ceux qui prononcent "Stefen". J'ai
d'ailleurs fait une recherche rapide dont à peu près tous les résultats concordent avec le suivant:

Originally Posted by river
Interesting question. Why is ph pronounced v in Stephen? Why is f pronounced v in of? Does anyone know?

V and F are the same sound, but V is voiced (vibrating vocal cords), whereas F is voicless (just air).

You can see the link between the two letters in English.

Leaf - leaves
Wolf - wolves

etc.
Stephen should be pronounced 'Steven' in English. Saying "Steffan" is from foreign influence or a more modern thing.

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
Merci pour la précision zeego.

Il me semblait aussi que "Steven" était la prononciation correcte pour Stephen.

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
Les noms mal prononcés et les tics de tous et chacun...y'a un sujet la dessus sur notre blogue?

les auditeurs qui répètent toujours le même mot après 5 paroles?

ne se posent ils pas la question?
Si J'ai l'air d'un cave au téléphone,dois laisser le Quebec au complet le savoir?

Voici quelques exemples:

tel quel
Heuuuu
Faque
y jousent
moi quand je jouais au hockey
ils se marissent l'an prochain
Les regelments y faut qui seille suit
etc

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
dans mon livre a moi (l'innocent a Louis)
c'est incroyable (Bergie)
Chapeau mon gars (Coco Demers)
"litteralement", "au rayon des..." (JCL)

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
Merci Zougandi...attend que cyber s'en mêle...

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
jaco44 a écrit:
Les noms mal prononcés et les tics de tous et chacun...y'a un sujet la dessus sur notre blogue?

les auditeurs qui répètent toujours le même mot après 5 paroles?

ne se posent ils pas la question?
Si J'ai l'air d'un cave au téléphone,dois laisser le Quebec au complet le savoir?

Voici quelques exemples:

tel quel
Heuuuu
Faque
y jousent
moi quand je jouais au hockey
ils se marissent l'an prochain
Les regelments y faut qui seille suit
etc


Du Harold, quoi...

Harold sévit-il encore à Montréal?

Car à Québec on l'entend au moins 1 fois/jour...

descriptionLes fefans du CH EmptyLes fefans du CH

more_horiz
Je pense qu'il méritent leur propre thread tellement ils font des fous d'eux même !

Ce soir un Fefan ayant assisté au match s'est vanté à Ron d'avoir pu au moins avoir du fun à frapper sur une pancarte de Komisarek qu'un specatateur avait avec amener pour permettre aux tarés de se défouler. Ron ne l'a apprécié et s'est demandé pouquoi la sécurité n'était pas intervenue pour la retirer No

Et c'est quoi le rapport d'huer Komisarek à chaque fois qu'il touche à la rondelle le même gars qu'ils voyaient comme leur prochain capitaine l'an passé simplement parcequ'il ne joue plus avec les CHaudrons. Il n'y a qu'a Mourial qu'on voit ça. Rolling Eyes
Résultat il a connu tout un match et les crétins continuaient de le huer avec alors que les Leafs se diregeait vers un blanchissage. Probablement les mêmes qui chantaient le nana good bye la dernière fois en 3e. Quelle bande de bouffons clown

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
N'oublions pas aussi que l'an dernier, ce sont ces mêmes personnes qui ont envoyé Komisarek au match des Étoiles à Montréal en votant pour lui !

Et cette saison, on crache dessus parce qu'il a quitté le CH ! Komisarek était probablement écoeuré de vivre dans l'environnement médiocre de cette équipe en déroute.

Le comportement des fans du CH ressemble de plus en plus à une secte !

Olé olé olé olé.... Cool

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
Les hauts et les bas des fans du CH et des médias sportifs montréalais

En début de saison on était prêt à crucifier Hal Gill sur la place publique...

Eh bien voilà qu'hier soir à L'attaque à 5 on parlait de lui comme d'un joueur qui joue comme un candidat au trophée Norris ! Laughing

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
Surtout «bergy qui le crucifiait en début de saison

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
Je dis souvent que les fans du CH ne sont peut-être pas aussi connaisseurs qu'ils ne le prétendent...

Hier soir j'ai regardé le match sur le réseau des Penguins et à un moment donné, la foule du centre Bell réclamait avec insistance une pénalité aux Penguins qui en réalité en était pas une.

C'est alors que le descripteur des Penguins a dit : "Come on montreal fans show off your smarts, you've grown in Canada where hockey is King..."

Or on pourrait être porté à croire que ce type est biaisé puisqu'il est le descripteur des matchs des Penguins n'est-ce-pas ?

Eh bien non justement, car il a dit que le but refusé au CH était bon, avant d'ajouter que les Penguins étaient chanceux de s'en tiré ainsi et que cela était arrivé à quelques reprises cette année.

Je me demande si Martin McGuire et Dany Dubé auraient fait preuve d'autant d'honnêteté...

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
Quelle bande de cons hier soir au centre Bell d'avoir hué Guillaume Latendresse !

Ils viennent de prouver hors de tout doute qu'ils sont les fans les plus imbéciles de toute la LNH.

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
ouais...ca c'est pas fort.
Si ont demande a un fefan pourquoi,il va surement répondre ,ben heuuuu sais pas.... Confused

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
En plus ils chantaient "ANNIE VILLENEUVE ! ANNIE VILLENEUVE !".

SACRAMENT !

Mais faut-tu être assez petits ?!

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
J'écoute présentement la partie entre les Flyers et les Rangers sur ATDHE.NET... Et j'peux vous dire que j'aime pas mal mieux entendre des Olé-Olé et des Boooooo!, que d'entendre une mouche voler dans le Spectrum(Le whatever Center)...

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
Les fefans du CH sont contents de la victoire contre les Islanders et du retour de Markov.

Soudainement, ils se mettent à rêver en couleurs. Ils sont comme sur un nuage.

Pourtant, ils devraient savoir que le CH...

--> a une fiche médiocre de 16 victoires et 21 défaites

--> est présentement 25e sur 30 au classement général de la LNH

--> est 29e au chapitre de la moyenne de buts comptés par match (2.41)

--> est 29e au chapitre de la moyenne de lancers au but par match (26.8 )

--> est 24e au chapitre de la moyenne de lancers accordés à l'adversaire par match (31.1)

--> est 30e au chapitre des revirements (513)

--> a un seul compteur de plus de 10 buts en Cammalleri (18 buts).
Mais seulement 4 de ces buts ont été réussi à l'étranger. Pas mal frileux loin du Centre Bell le petit schtroumpf

--> est une équipe en déroute

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Les fefans du CH sont contents de la victoire contre les Islanders et du retour de Markov.

Soudainement, ils se mettent à rêver en couleurs. Ils sont comme sur un nuage.

Pourtant, ils devraient savoir que le CH...

--> a une fiche médiocre de 16 victoires et 21 défaites

--> est présentement 25e sur 30 au classement général de la LNH

--> est 29e au chapitre de la moyenne de buts comptés par match (2.41)

--> est 29e au chapitre de la moyenne de lancers au but par match (26.8 )

--> est 24e au chapitre de la moyenne de lancers accordés à l'adversaire par match (31.1)

--> est 30e au chapitre des revirements (513)

--> a un seul compteur de plus de 10 buts en Cammalleri (18 buts).
Mais seulement 4 de ces buts ont été réussi à l'étranger. Pas mal frileux loin du Centre Bell le petit schtroumpf

--> est une équipe en déroute





Laisse les donc rever Joe.....

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
Heille moi je suis tanné du négativisme de ce forum Exclamation

Hat's off

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
Zoltar a écrit:
Heille moi je suis tanné du négativisme de ce forum Exclamation

Hat's off

Je m'excuse de dire la vérité sur le CH... Razz

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
Zoltar a écrit:
Heille moi je suis tanné du négativisme de ce forum Exclamation

Hat's off







Ont N.est pas tous négatifs la........ Groovy

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
la vérté c'est que le CH s'est maintenu entre le 8 et la 10e position et cela en l'absence de 2 de ses meilleurs joueurs (Gionta et Markov).

C'est bien beau le négativisme, mais on peut pas tout le temps gagné.... je suis certain que si le CH gagnait la coupe stanley des gens sur ce forum diraint qu'ils ont été chanceux et qu'ils étaient avant-derniers en série en supériorité numérique Rolling Eyes

concernant le fait de huer latendresse c'est vrai que c'était déplacé, mais auriez-vous autant déploré ce comportement si Latendresse avait porté le chandail du CH?

Les clubs qui gagnent maintenant comme Pittsburgh et Chicago se sont bâti un club en connaissant plusieurs années médiocres et en repêchant des top prospects (Malkin, Kane, Crosby, Stall, Fleury etc.), donc svp un peu d'objectivité

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
Starscream a écrit:
concernant le fait de huer latendresse c'est vrai que c'était déplacé, mais auriez-vous autant déploré ce comportement si Latendresse avait porté le chandail du CH?

Non pas moi car il aurait pas été hué pour les mêmes raisons. De toute façon Latendresse a jamais été hué à Montréal sauf erreur.

Mais le huer à son premier match à Montréal dans un autre uniforme, comme ça, pour rien, et scander ANNIE VILLENEUVE ça c'est petit et cheap en bâtard ! Embarassed

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Starscream a écrit:
concernant le fait de huer latendresse c'est vrai que c'était déplacé, mais auriez-vous autant déploré ce comportement si Latendresse avait porté le chandail du CH?

Non pas moi car il aurait pas été hué pour les mêmes raisons. De toute façon Latendresse a jamais été hué à Montréal sauf erreur.

Mais le huer à son premier match à Montréal dans un autre uniforme, comme ça, pour rien, et scander ANNIE VILLENEUVE ça c'est petit et cheap en bâtard ! Embarassed




C'est pas mal minable comme comportement.

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Starscream a écrit:
concernant le fait de huer latendresse c'est vrai que c'était déplacé, mais auriez-vous autant déploré ce comportement si Latendresse avait porté le chandail du CH?

Non pas moi car il aurait pas été hué pour les mêmes raisons. De toute façon Latendresse a jamais été hué à Montréal sauf erreur.

Mais le huer à son premier match à Montréal dans un autre uniforme, comme ça, pour rien, et scander ANNIE VILLENEUVE ça c'est petit et cheap en bâtard ! Embarassed


ça c'est sûr, je n'ai pas écouté le match, mais j'en ai entendu parlé... selon-moi un joueur comme Latendresse aurait dût être accueilli dans l'indifférence totale...

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
Après la victoire de ce soir plusieurs des Fefans et des cheerleaders dans nos médias vont parler d'une victoire historique comme celle de la remontée de 5 buts contre les Rangers il y a 2 ans et vont commencer à parler d'une équipe qui peut se rendre loin en séries Rolling Eyes

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
Du calme......

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Après la victoire de ce soir plusieurs des Fefans et des cheerleaders dans nos médias vont parler d'une victoire historique comme celle de la remontée de 5 buts contre les Rangers il y a 2 ans et vont commencer à parler d'une équipe qui peut se rendre loin en séries Rolling Eyes


C'est sûr que oui...

Mais de toute façon la seule que le Ch à besoin c'est un Tyler Hall et il ne l'auront visiblement pas...

Ils se coulent eux-même à ne pas reconstruire...

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
Les Ass licker de Carey Price vont se faire beaucoup plus discret dans les prochains jours !

Halak For President ! cheers

descriptionLes fefans du CH EmptyRe: Les fefans du CH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre