Lauditeur a écrit:J'ai dit à l'émission de J-C Lajoie d'avant combat que Bute avait affronté trop d'adversaires inférieurs pour se préparer à un vrai test comme Froch
Joe Bloe a écrit:Effectivement, la performance de Bute n'aura pas permis de dissiper les doutes dans son cas.
Il semble avoir plafonné.
S'il devait affronter Froch de nouveau, ça pourrait être son dernier combat en carrière !
PS: Pas beaucoup d'ambiance au centre Bell.
jpitou a écrit:D'après moi Bute est loin d'être prêt pour Carl Froch......crime contre Grachev il a passer la soirée à reculer dans les câbles,on dirait qu'il avait peur de Grachev...........Le seul bon moment ce fût au 12ième round........:-)
salut
Jean-Guy a écrit:Combat assez médiocre, mais Bute a certainement gagné. Les coups de Grachev n'atteignaient presque jamais la cible, Bute y allait de 2 jabs, reculait et laissait Grachev s'épuiser en frappant dans ses gants et ramassait des points dans les dernières 30 secondes du round. Il a fait ce qu'il fallait pour gagner, sans plus. Le problème à mon avis est au niveau de l'entraîneur. Pensez-vous que Gatti aurait eu autant de succès en étant entraîné au Québec ?