RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bute - Andrade vos prédictions ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
lecowboy
zougandi
gizmo
Lauditeur
Jean-Guy
le travailleur
jaco44
Joe Bloe
Zoltar
Yan
Admin
15 participants

descriptionBute - Andrade vos prédictions ? - Page 2 EmptyRe: Bute - Andrade vos prédictions ?

more_horiz
Bute - Andrade vos prédictions ? - Page 2 Boxe310

descriptionBute - Andrade vos prédictions ? - Page 2 EmptyRe: Bute - Andrade vos prédictions ?

more_horiz
Bute s'est fait buter. Contre Lucien, ça a été enfantin pour Froch. Jacques Thériault est sur le bord des larmes, Russ Anber n'hésite pas à avouer que Bute s'est fait démolir.

more_horiz
Ouch........ Je viens de voir les images Froch lui en a donné une bonne

more_horiz
J'ai dit à l'émission de J-C Lajoie d'avant combat que Bute avait affronté trop d'adversaires inférieurs pour se préparer à un vrai test comme Froch

more_horiz
Rinfret vient de dire une connerie il a dit que froch a eu de la misère( c'es pas le terme exacte) contre des gars que Bute s'est amusé... Hors Froch n'a qu'une seule defaite

more_horiz
Bute a eu une carrière montée en affrontant très souvent des jambons !

Le combat contre Froch devait servir à rétablir cette mauvaise réputation.

Mais c'est le contraire qui est arrivé: Bute s'est fait littéralement détruire. Il a encaissé une véritable correction.

Au point où on se demande si un combat revanche est souhaitable tellement la démarcation est grande entre les deux belligérants !

more_horiz
Pensez-vous que Bute deviendra restaurateur à temps plein d'une cage aux sports?

more_horiz
On vient certainement de se rapprocher d'un Jean Pascal vs Lucian Buté...

Ce qui vient de se passer c'est propre à la boxe québécoise; On gonfle les fiches avec jambons puis quand vient le temps d'affronter des vrais boxeurs on a le résultat précédent..

Ce qui s'est passé avec Buté c'est du déjà vu pour David Lemieux,Antonin descarie et dans une moindre mesure Jean Pascal.

À la seule différence que ces boxeurs ont eu la « chance » de connaître la défaite un peu plus tôt dans la carrière Buté l'a eu lorsqu'il croyait être à son peak

more_horiz
Lauditeur a écrit:
J'ai dit à l'émission de J-C Lajoie d'avant combat que Bute avait affronté trop d'adversaires inférieurs pour se préparer à un vrai test comme Froch

je t'ai entendu hier Laudi... ce que j'ai trouvé drôle c'est quand tu as dit à JC que tu t'attendais à décision partagé en faveur de Bute, et celui de retorquer:" combien à combien"...

Ben là, c,est parce qu'il y a 3 arbitres et il faut nécessairement que ça finisse 2-1...

Ok, on s'en va rejoindre Filosa... LOL!

more_horiz
Un auditeur a mentionné à Filosa que Lucian devrait laisser tomber son look ''Miami Vice'' LOL

Bute - Andrade vos prédictions ? - Page 2 Miami-vice-screenshot Bute - Andrade vos prédictions ? - Page 2 120708697_extra_large

more_horiz
Rolling Eyes - Bute, c'est juste un autre EDDIE MELO : Après être rapidement devenue une super vedette à Montréal, il va se faire planter de plus en plus sévèrement, avant de disparaître complètement de la scène locale de boxe !! :Mat: Confused Wink

more_horiz

Lucian Buté est déclassé et de loin comparer à Carl Froch. Prédiction pour le prochain combat Lucian Buté vs Carl Froch , une autre raclée pour Lucian Buté et l'équipe qui entoure Buté, sont des irresponsables de l'encourager à faire ce combat.

more_horiz
Et que vous êtes négatif!!! Groovy

more_horiz
Bute-Grachev
La victoire de Bute était-elle convaincante ?
Je n'ai pas vu le combat... et vous ? Merci.

more_horiz
Un pas pire combat dans l'ensemble, même si Bute a pas été tellement convaincant.

Il était pas mal plus "magané" que Grachev.

Peut-être que si le combat avait eu lieu en Russie, la décision aurait été différente.

Chose certaine il aurait jamais eu de chance face à Carl Froch avec une telle performance.

more_horiz
Ouais... pas trop encourageant pour la suite de sa carrière.
Je n'ai pas un bon feeling...

more_horiz
Effectivement, la performance de Bute n'aura pas permis de dissiper les doutes dans son cas.

Il semble avoir plafonné.

S'il devait affronter Froch de nouveau, ça pourrait être son dernier combat en carrière !

PS: Pas beaucoup d'ambiance au centre Bell.

more_horiz
Merci à vous deux pour les renseignements. Bonne nuit !

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Effectivement, la performance de Bute n'aura pas permis de dissiper les doutes dans son cas.

Il semble avoir plafonné.

S'il devait affronter Froch de nouveau, ça pourrait être son dernier combat en carrière !

PS: Pas beaucoup d'ambiance au centre Bell.

D'accord avec ce commentaire « Il semble avoir plafonné »

more_horiz
D'après moi Bute est loin d'être prêt pour Carl Froch......crime contre Grachev il a passer la soirée à reculer dans les câbles,on dirait qu'il avait peur de Grachev...........Le seul bon moment ce fût au 12ième round........:-)

salut

more_horiz
jpitou a écrit:
D'après moi Bute est loin d'être prêt pour Carl Froch......crime contre Grachev il a passer la soirée à reculer dans les câbles,on dirait qu'il avait peur de Grachev...........Le seul bon moment ce fût au 12ième round........:-)

salut

C'est vrai mais selon les commentateurs partisan à Cogéco, Bute remportait au la main presque tous les rounds ! Même chose avec Russ Amber sur Indigo Confused

more_horiz
L'assistant gérant de Grachev, Baruch Ferreira, a bien résumé la situation en déclarant ceci après le combat:

«Bute ne peut se battre qu'à Montréal. Nous savions que nous aurions besoin d'un knock-out pour gagner».

J'aimerais bien connaitre les statistiques:

Combien de victoires de Bute à Montréal et combien à l'étranger ?

PS: Le plus drôle, c'est la note décernée par Stéphan Larouche à Bute: 6 ou 7 sur 10... LOL

more_horiz
Combat assez médiocre, mais Bute a certainement gagné. Les coups de Grachev n'atteignaient presque jamais la cible, Bute y allait de 2 jabs, reculait et laissait Grachev s'épuiser en frappant dans ses gants et ramassait des points dans les dernières 30 secondes du round. Il a fait ce qu'il fallait pour gagner, sans plus. Le problème à mon avis est au niveau de l'entraîneur. Pensez-vous que Gatti aurait eu autant de succès en étant entraîné au Québec ?

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Combat assez médiocre, mais Bute a certainement gagné. Les coups de Grachev n'atteignaient presque jamais la cible, Bute y allait de 2 jabs, reculait et laissait Grachev s'épuiser en frappant dans ses gants et ramassait des points dans les dernières 30 secondes du round. Il a fait ce qu'il fallait pour gagner, sans plus. Le problème à mon avis est au niveau de l'entraîneur. Pensez-vous que Gatti aurait eu autant de succès en étant entraîné au Québec ?

Non, on aurait gonflé ça fiche..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: