RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les Red Wings de Détroit

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
SuzyQueen
radiolaire
lecowboy
JBourneRedWings22
jpitou
barfman
Jean-Guy
Starscream
Lemzky
msemblaitaussi
jaco44
le travailleur
Lauditeur
Joe Bloe
Zoltar
Admin
Yan
21 participants

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Nicklas Lidstrom annoncera sa retraite demain.

http://www.tsn.ca/nhl/story/?id=397224

Quelle carrière incroyable !

Les Red Wings de Détroit - Page 2 Applause

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Aucun doutes que c'est le meilleur qui a joué dans la LNH depuis longtemps...

Les Wings lui doivent une grosse partie de leur récent succès... Ca c'était un VRAI capitaine et il a réussit à attirer beaucoup de joueur à Détroit... (Les suédois en autre...)

Malheureusement pour leurs partisants, c'est la fin de la dominance des wings, et ils leur faudra rebâtir... (comme le CH)...

Je le met dans mon top 5 que j'ai vu jouer après:
1)Bobby Orr
2)Denis Potvin
3)Larry Robinson
4)..............
5)?


descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz

Euh...

Serge Savard dominait tellement que les gens attendaient qu'il mette le pied sur la glace pour aller pisser pis s'chercher une autre broue sans prendre la chance de manquer d'quoi !

Autre temps, autres moeurs.

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:

Euh...

Serge Savard dominait tellement que les gens attendaient qu'il mette le pied sur la glace pour aller pisser pis s'chercher une autre broue sans prendre la chance de manquer d'quoi !

Autre temps, autres moeurs.


Razz - Étais tu "dans la Lune" Msemblaitaussi ?? Car voici ce que tu voulais probablement dire :

---» *Serge Savard dominait tellement que les gens attendaient qu'il DÉBARQUE de la glace pour aller pisser pis s'chercher une autre broue sans prendre la chance de manquer d'quoi !* Wink

- Ben d'accord avec toi : Il pouvait marquer des buts ( il avait marqué 20 buts lors de la saison de 1974-75 !! ), pouvait se battre ( avait calissé une méchante raclée au 'goon' Dave Schultz dans une game à Philadelphie !! ), pouvait jouer durant tout un désavantage numérique, était un leader dans la chambre, et s'exprimait parfaitement bien à la télé !! Je n'oublierai jamais ses petits "spinoramas" à la ligne bleue adverse qui déjouaient tout le temps ses adversaires. cheers

- Et voici MON Top 10 défenseurs que j'ai vu jouer dans la LNH :

#1 - BOBBY ORR
#2 - Denis Potvin
#3 - Raymond Bourque
#4 - Larry Robinson
#5 - Serge Savard
#6 - Guy Lapointe
#7 - Rod Langway
#8 - Paul Coffey
#9 - Al MacInnis
#10 - Nicklas Lidstrom

Clap Big Grin

.

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz

Heureux de constater, Lemzky, que t'as juste assez bien saisi le sens de ma réplique pour, tout à coup, inclure le "sénateur" dans ton "top 5".

Admettons que ton #5 mériterait bien le #4, et vice-versa.

Pour avoir trop souvent vécu, sur place, l'étrange phénomène ;

c'était effectivement devenu un des nombreux "running gag" ciblant exclusivement les inexplicables réactions du "fefan" des années 70', dans l'vieux forum de "mourrial".

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
En parlant de Savard, j'étais au forum contre une game de leafs, quand celui-ci était en train de colisser une volée contre un gars dont le nom m'échappe... Il s'était alors fait agresser par derrière par un autre joueur des leafs...

Le joueur, à qui le Sénateur s'attaquait, en avait alors profité pour frapper le grand Serge à qui mieux mieux... Résultat, le Sénateur avait quitté la glace ensanglanté, (Il y en avait partout sur la patinoire) le 3iem homme de la bataille avait été éjecté de la partie, et j'ai pu allé pisser....

J'la cherche sur youtube...

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Regardons un peu les faits...


La constance de Lidstrom match après match est meilleure que n'importe-quel autre défenseur de l'histoire.

Aucun autre défenseur ne peut ou n'a joué autant de minutes à chaque match et réussi aussi bien.

Lidstrom arrivait à contenir l'adversaire au lieu de le détruire, il en a fait un art.

La rondelle pouvait passer derrière lui mais pas le joueur. Il a perfectionné la tactique du cerveau avant les muscles.

Il a joué 1564 matchs et en a raté environ 30. Une véritable machine ! Clap

En 20 saisons avec les Wings il n'a jamais raté les séries.


Finalement, Lidstrom compte 7 trophées Norris, soit plus que Lapointe, MacInnis, Savard et Bourque réunis ensembles. Razz

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Sylvain Viger a écrit:

Finalement, Lidstrom compte 7 trophées Norris, soit plus que Lapointe, MacInnis, Savard et Bourque réunis ensembles. Razz


Les Red Wings de Détroit - Page 2 Doncherry2

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Kevin Bieksa des Canucks de Vancouver plus tôt sur Twitter :


NHL ‏@NHL

RT @kbieksa3: Congrats to Nick Lidstrom on a great career. Made the game look way too easy. Fun to watch even from the bench...


Traduction libre :

Félicitation à Nick Lidstrom pour sa grande carrière. Il faisait paraître la game beaucoup trop facile. Un plaisir à regarder même du banc...



Clap


descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
et surtout.. le premier capitaine européen a avoir gagné la coupe Stanley

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Razz ---» La VRAIE raison pourquoi je déteste les RED-WINGS de DÉTROIT depuis toujours :

http://www.habseyesontheprize.com/2010/4/5/1406347/30-years-ago-today-red-wings

Confused Angry Suspect Twisted Evil

- D'ailleurs, c'était la seule équipe contre laquelle je souhaitais une victoire des NORDIQUES DE QUÉBEC ... qui était la 2ème équipe que je détestait le plus !! LOL Wink

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Lemzky a écrit:
Razz ---» La VRAIE raison pourquoi je déteste les RED-WINGS de DÉTROIT depuis toujours :

http://www.habseyesontheprize.com/2010/4/5/1406347/30-years-ago-today-red-wings

Confused Angry Suspect Twisted Evil

Ça aurait pu également être à cause de ceci... Wink



descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Sylvain Viger a écrit:

Ça aurait pu également être à cause de ceci... Wink





Twisted Evil - Ouais ... t'as bien raison mon Cyberwing !! Mettons que ça n'avait pas aidé !! Wink

- Je me rappelle comme si c'était hier le fameux match de ton vidéo : J'étais à la brasserie *Le Taureau* sur Henri-Bourassa à Montréal-Nord ( je regardais le massacre de temps en temps sur un écran géant ) ... avec ma copine, la plantureuse ANDRÉE PAGÉ ( 38DD !! Shock ), qui était pas mal "paquetée" pis "gelée" ce samedi soir là !! cheers Groovy Clap ( Moi aussi d'ailleurs !! Big Grin )

.

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Au moins tu étais dans un état second ce soir-là alors ton coeur de partisan du Canadien a pas trop souffert. Wink

Avec une jolie demoiselle en plus, ça aide à faire passer la pilule mettons. Approve

Pour ma part je peux te dire que ce fût l'un des matchs les plus divertissants dont j'ai été témoin.

Jamais je n'avais vu le CH se faire humilier de la sorte en plein Forum de Montréal. affraid

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Sylvain Viger a écrit:

Jamais je n'avais vu le CH se faire humilier de la sorte en plein Forum de Montréal. affraid


Shock - Moi non plus Sylvain ... en fait, ça serait plutôt le contraire : Depuis que je regarde les CANADIENS à la télévision, c'est arrivé pas mal plus souvent que ce sont les équipes adverses qui se sont fait "humilier" au FORUM de Montréal !! cheers

- D'ailleurs, on a qu' à se rappeler la saison 1976-77 des Canadiens ... la seule équipe qui a réussi à vaincre le CH au Forum cette année là avait été les Bruins de Boston ... une victoire de 4-3 le samedi soir du 30 octobre 1976 ... CE FUT LA DERNIÈRE DÉFAITE DES CANADIENS À MONTRÉAL CETTE SAISON LÀ !!! Cool

- Et les Habs n'avaient perdu que SEPT rencontres à l'étranger en 76-77 :

#1 ---» 10 octobre 76 : Défaite de 3-1 contre les Sabres à Buffalo ...

#2 ---» 17 octobre 76 : Défaite de 5-3 contre les Bruins à Boston ...

#3 ---» 17 novembre 76 : Défaite de 1-0 contre les Maple-Leafs à Toronto ...

#4 ---» 12 décembre 76 : Défaite de 5-2 contre les Rangers à New-York ...

#5 ---» 12 janvier 77 : Défaite de 7-2 contre les Blues à Saint-Louis ...

#6 ---» 17 janvier 77 : Défaite de 7-3 contre les Bruins à Boston ...

#7 ---> 6 mars 77 : Défaite de 4-1 contre les Sabres à Buffalo ...

... Et dans les Séries, ils n'ont perdu QU'UN SEUL MATCH au FORUM ( dans la 3ème Ronde contre les Islanders : Une défaite de 4-3 en prolongation ) ... et ils n'avaient perdu QU'UN SEUL MATCH à L'ÉTRANGER ( dans la 3ème Ronde également : une défaite de 5-3 à Uniondale !! ) Clap

---» En Finale, ils avaient balayés en 4 parties la seule équipe qui les avaient dominés ( 3 victoires en 5 matchs ) durant la saison régulière :

1) CH 7 - Bruins 3 ( Forum de Montréal )

2) CH 3 - Bruins 0 ( Forum de Montréal )

3) CH 4 - Bruins 2 ( Garden de Boston )

4) CH 2 - Bruins 1 ( Prolongation ... Garden de Boston )

---» Il ne faut pas oublier qu'ils avaient aussi balayés les *BROADSTREET BULLIES* en 4 parties dans la Finale de la saison précédente !! drunken

- Autrement dit mon Cyberwing, j'ai été pas mal GATÉ dans ma vie avec les CANADIENS !!! GO HABS GO sti !!!


Groovy Groovy Groovy Groovy Groovy Groovy Groovy Groovy Groovy Groovy Groovy Groovy Groovy Groovy Groovy Groovy Groovy


.

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Mis à part au soccer Européen, je doute fort que nous verrons des dominations de la sorte dans un sport Nord-Américain

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Rolling Eyes - En ce moment, les partisans des Kings de Los-Angeles doivent sûrement discuter entres-eux du pire fiasco de l'histoire des RED-WINGS DE DÉTROIT :

1) SAMEDI 4 AVRIL 1942 : La Finale de la Coupe Stanley débute avec une victoire des Red-Wings de Détroit 3 à 2 contre les Leafs à Toronto ... ( Pendant ce temps, à l'autre bout du monde, des avions japonais attaquent le port de Darwin au nord de l'Australie ).

2) MARDI 7 AVRIL 1942 : Autre victoire des Red-Wings, qui avaient finis en 5ème place de la LNH à la fin de la saison régulière ... 4 à 2 cette fois-ci. ( Pendant ce temps, les forces aéro-navales japonaises attaquent la péninsule de Bataan aux Philippines ).

3) JEUDI 9 AVRIL 1942 : Surprise ... les Red-Wings prennent les devants 3-0 dans la Finale, après une belle victoire chez eux de 5 à 2 contre les Leafs !! ( Pendant ce temps, Bataan tombe aux mains des japonais ).

4) DIMANCHE 12 AVRIL 1942 : Le champagne devra attendre à Détroit ... les Leafs gagnent de justesse 4 à 3. ( Pendant ce temps, les britanniques bombardent plusieurs cibles militaires et industrielles en allemagne ... près de 1000 bombardiers de toutes sortes participent aux opérations ).

5) MARDI 14 AVRIL 1942 : Les Leafs reviennent chez eux, et cette fois, ils sont sans pitié pour les Wings ... Toronto 9 - Détroit 3 !! ( Pendant ce temps, le sous-marin allemand U-85 est coulé près des côtes américaines par le destroyer USS Roper ).

6) JEUDI 16 AVRIL 1942 : Les partisans des Red-Wings viennent appuyer leur équipe en très grands nombres ... mais c'est la consternation : Un blanchissage de Walter "Turk" Broda des Leafs 3 à 0 ... la Finale est maintenant ÉGALE 3-3 !! ( Pendant ce temps, des bombardiers B-17 américains décollent de Calcutta en Inde, pour aller bombarder des cibles japonaises à Rangoon en Birmanie ).

7) SAMEDI 18 AVRIL 1942 : C'est la catastrophe ... pour la première fois de l'histoire de la LNH, une équipe perd une série de la Coupe Stanley après avoir gagné les 3 premiers matchs : Victoire des Leafs 3 à 1 devant leurs partisans, pour ainsi remporter la 4ème Coupe Stanley de leur histoire !! cheers
- Mais tout n'est pas sombre pour les gens de Détroit ce soir là : En effet, les américains apprennent avec joie qu'un raid aérien a été effectué sur la ville de TOKYO par un groupe de bombardiers B-25 ( modifiés pour décoller du porte-avions USS Hornet ) dirigés par le flamboyant lieutenant-colonel J.H. DOOLITTLE.

-> Attention les KINGS ... le prochain match chez vous doit absolument être gagné !! Tsé veux dire ?? king

.

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Sur le Twitter des Red Wings :


Detroit Red Wings ‏@DetroitRedWings

TRADE: The rights to defenseman Brad Stuart have been traded to San Jose for Andrew Murray and a conditional pick in the 2014 NHL Draft.

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Angry

Dernière édition par Lemzky le Ven 20 Juil 2012, 09:56, édité 1 fois

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Merci pour les stats Lemzky, je n'étais pas au courant de cette fameuse saison 1951-52 des Red Wings.

Pour ce qui est de l'élimination des Wings face à l'Avalanche au printemps de 1996, j'avais été déçu, certes, mais pas autant que lors de celle subie en finale l'année précédente face aux Devils en 4 matchs. Angry

Heureusement qu'après ces deux défaites en séries il y a eu 2 coupes consécutives pour mettre un baume sur la plaie. Groovy

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Suspect - Ouin .... ben merci pour ton post très intelligent sur le logo des Canadiens le grand ... habituellement, les gants tombent pis je me fais bannir ... mais je pense que je vais plutôt quitter ton forum bien discrètement !! Angry

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Lemzky a écrit:
Suspect - Ouin .... ben merci pour ton post très intelligent sur le logo des Canadiens le grand ... habituellement, les gants tombent pis je me fais bannir ... mais je pense que je vais plutôt quitter ton forum bien discrètement !! Angry
¨ca pourrait dire aussi: Aie les troutculs, on va vous manger!!!

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Lemzky a écrit:
Suspect - Ouin .... ben merci pour ton post très intelligent sur le logo des Canadiens le grand ... habituellement, les gants tombent pis je me fais bannir ... mais je pense que je vais plutôt quitter ton forum bien discrètement !! Angry

Hein ? Sérieux ?

Ben voyons, il faut pas prendre ça au premier degré ! LOL

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
le travailleur a écrit:
¨ca pourrait dire aussi: Aie les troutculs, on va vous manger!!!

Très bon ! LOL

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
le travailleur a écrit:
ca pourrait dire aussi: Aie les troutculs, on va vous manger!!!


scratch - Wow, très brillant comme commentaire ... t'as dus prendre un temps fou à formuler ça toi là !! jocolor

----» Trouvez l'intru :

1) Léonard De Vinci

2) Isaac Newton

3) Charles Darwin

4) Stephen Hawking

5) Le travailleur

6) Albert Einstein

7) Niels Bohr





descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Heille le smat qui trippe sur les Reds Wings, part nous donc un sondage pour savoir qui s'en colisse de Détroit...

Je vais te donner les résultats d'avance, ça va être + que 90%...(à moins que tu votes en rafale avec tes faux-nicks)...

FINGER!!!!

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Zoltar a écrit:
Heille le smat qui trippe sur les Reds Wings, part nous donc un sondage pour savoir qui s'en colisse de Détroit...

Je vais te donner les résultats d'avance, ça va être + que 90%...(à moins que tu votes en rafale avec tes faux-nicks)...

FINGER!!!!

Tu fais vraiment une fixation là-dessus toi hein ?

Mais bon, c'est quand-même drôle de lire ça d'un gars qui utilise plusieurs nicks sur différents forums dont celui-ci.

http://www.radioforum.biz/memberlist?mode=lastvisit&order=DESC&submit=Ok&username=peter+jackson

scratch


http://www.psychologies.com/Dico-Psycho/Projection


D'ailleurs, il suffirait que je mette ton compte inactif pour qu'on voit tout à coup des nicks qu'on a pas vu sur le forum depuis des lustres se connecter dans les heures suivantes pour me blaster. LOL

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Les Red Wings de Détroit - Page 2 Sans_t22

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Zoltar a écrit:
Heille le smat qui trippe sur les Reds Wings, part nous donc un sondage pour savoir qui s'en colisse de Détroit...

Je vais te donner les résultats d'avance, ça va être + que 90%...(à moins que tu votes en rafale avec tes faux-nicks)...

FINGER!!!!


Hat's off - Salut MON Lemzky's "groupie" !!! Ça serait drôle aussi de faire une recherche de super-vedettes de la LNH nés à DÉTROIT !!! lol!
- Ensuite, on pourrait les comparer aux vedettes de la LNH nés à MONTRÉAL !!!!... tsé, genre :

- MARIO LEMIEUX ...
- MAURICE et HENRI RICHARD ...
- MIKE BOSSY ...
- GUY LAPOINTE ...
- SERGE SAVARD ...
- LUC ROBITAILLE ...
- RAYMOND BOURQUE ...
- MARTIN BRODEUR ...

... ainsi qu'au moins une CENTAINE d'autres !! ( Sans oublier un ancien coach des Wings ... le 'montréalais' SCOTTY BOWMAN Wink )

-------------> IL Y A MONTRÉAL ... PIS TOUS LES AUTRES !!! ... DETROIT SUCKS BIG TIME !!! Twisted Evil

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Lemzky a écrit:
Ça serait drôle aussi de faire une recherche de super-vedettes de la LNH nés à DÉTROIT !!! lol!
- Ensuite, on pourrait les comparer aux vedettes de la LNH nés à MONTRÉAL !!!!... tsé, genre :

- MARIO LEMIEUX ...
- MAURICE et HENRI RICHARD ...
- MIKE BOSSY ...
- GUY LAPOINTE ...
- SERGE SAVARD ...
- LUC ROBITAILLE ...
- RAYMOND BOURQUE ...
- MARTIN BRODEUR ...


Et ça serait drôle également de faire une recherche pour savoir combien de ces joueurs ont joué pour Canadien...

Édit : Finalement, pas besoin de faire de recherche, seulement les frères Richard, Guy Lapointe et Serge Savard ont joué pour Canadien et ce, à l'époque de C'était l'bon temps. Razz

PS: Et on parlera pas de Canadien qui a été trop tarla pour repêcher Mike Bossy, lui préférant Mark Napier. LOL

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Ah oui, aie-je oublié de souligner que Martin St. Louis avait mentionné à l'époque qu'il avait failli faire une syncope en apprenant que son nom circulait dans des rumeurs de transactions impliquants le Lightning et Canadien ? affraid

Ou bien encore Georges Laraque qui avait juré qu'il ne jouerait jamais avec Canadien avant de changer d'idée et venir à Montréal en fin de carrière, sur une patte.

Et qui ne se souvient pas du tour d'hélico de Brendan Shanahan à Montréal qui finalement avait choisi les Rangers de New York ?

Ou bien encore Daniel Brière qui a préféré les Flyers à Canadien. Cry

Ouin, on voit que les joueurs d'envergure se bousculent vraiment pour venir jouer à Montréal... lol!

Gageons que le prochain à faire un pied de nez à Canadien sera Shane Doan...

Pendant ce temps eh bien tous les raisins, les has-been de la ligue et les Scott Gomez de ce monde eux se bousculent au portillon pour jouer avec Canadien car ils savent que c'est la seule équipe de la ligue qui est assez cave pour offrir des contrats mirobolants à des deux d'pique. LOL

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
ou jaromir jagr qui faisait les yeux doux au canadien l'année dernière...


ou alex kovalev en entrevue à TVA sports à plat ventre, qui fait les yeux doux à canadien parce que personne ne veut de lui (pendant que le gros jean-charles qui l'interview mentionne son incompréhension du fait que le CH ne le signe pas (lui qui pourtant le blastait lors de sa dernière année avec canadien) et qui s'extasie comme une petite fille devant justin biever devant la démonstration de tours d'habiletés à 80 % ratés par Kovalev)

pour shane doan, il n'a pas encore signé à Phoenix, car il a peur que cela veuille dire être obligé de jouer à Québec... croyez-vous vraiment qu'il va signer à Montréal s'il ne veut pas aller à Québec drunken

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Starscream a écrit:
ou jaromir jagr qui faisait les yeux doux au canadien l'année dernière...


ou alex kovalev en entrevue à TVA sports à plat ventre, qui fait les yeux doux à canadien parce que personne ne veut de lui (pendant que le gros jean-charles qui l'interview mentionne son incompréhension du fait que le CH ne le signe pas (lui qui pourtant le blastait lors de sa dernière année avec canadien) et qui s'extasie comme une petite fille devant justin biever devant la démonstration de tours d'habiletés à 80 % ratés par Kovalev)

pour shane doan, il n'a pas encore signé à Phoenix, car il a peur que cela veuille dire être obligé de jouer à Québec... croyez-vous vraiment qu'il va signer à Montréal s'il ne veut pas aller à Québec drunken
Il va signer là ou il a le plus d'avantages: fiscaux, numériques et monétaire!

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Et ça serait drôle également de faire une recherche pour savoir combien de ces joueurs ont joué pour Canadien...

Et on parlera pas de Canadien qui a été trop tarla pour repêcher Mike Bossy, lui préférant Mark Napier.

Ah oui, aie-je oublié de souligner que Martin St. Louis avait mentionné à l'époque qu'il avait failli faire une syncope en apprenant que son nom circulait dans des rumeurs de transactions impliquants le Lightning et Canadien ? affraid

Ou bien encore Georges Laraque qui avait juré qu'il ne jouerait jamais avec Canadien avant de changer d'idée et venir à Montréal en fin de carrière, sur une patte.

Et qui ne se souvient pas du tour d'hélico de Brendan Shanahan à Montréal qui finalement avait choisi les Rangers de New York ?

Ou bien encore Daniel Brière qui a préféré les Flyers à Canadien. Cry

Ouin, on voit que les joueurs d'envergure se bousculent vraiment pour venir jouer à Montréal... lol!


lol! - Ben oui le grand ... c'est une chance pour les p'tits pètés québécois ( aka "traitres" ) qui préfèrent les équipes amaricaines n'est-ce pas ?? Twisted Evil
Car si tous ces joueurs là avaient joué pour la prestigieuse organisation du CH ( mumu ), on aurait sûrement plus de Coupes Stanley que Toronto, Détroit, Boston, New-York et Chicago ... COMBINÉS !!! king ( Tsé tes 5 équipes du "C'était l'bon temps" là ?? LOL ) GO HABS GO !!! Groovy

.

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Les Red Wings de Détroit - Page 2 Sans_t22


Pas pire, t'en a trouvé un... Clap Clap Clap
(facile depuis que j'ai switcher à Vidéotron...)

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
Lemzky a écrit:
Car si tous ces joueurs là avaient joué pour la prestigieuse organisation du CH

Avec des si on va à Paris...

Et je te souligne que Canadien n'a de glorieux que son lointain passé.

descriptionLes Red Wings de Détroit - Page 2 EmptyRe: Les Red Wings de Détroit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre