RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionPierre Falardeau est décédé EmptyPierre Falardeau est décédé

more_horiz
http://qc.news.yahoo.com/s/26092009/3/national-deces-pierre-falardeau-est-decede.html

descriptionPierre Falardeau est décédé EmptyRe: Pierre Falardeau est décédé

more_horiz
J'aimais bien le bonhomme moi.
Il défendait la cause souverainiste avec coeur qu'ont soi d'accord ou non.

Cry

more_horiz
j'étais totallement à l'opposé de ses opinions mais je respectais le gars.

more_horiz
Lui par-contre, ne respectait pas les gens recemment decedes...souvenez-vous quand il avait traite de Claude Ryan de "vieille pourriture" quelques jours apres sa mort... pale

Je ne l'ai jamais aime, il semait la haine...mes sympathies a sa famille et amis...pour moi, cet etre etrange sera bientot oublie...

more_horiz
Je peux pas oublié ça

https://www.youtube.com/watch?v=u9ckK1C65pg&feature=PlayList&p=093456264D7C2125&playnext=1&playnext_from=PL&index=13

more_horiz
zougandi a écrit:
Lui par-contre, ne respectait pas les gens recemment decedes...souvenez-vous quand il avait traite de Claude Ryan de "vieille pourriture" quelques jours apres sa mort... pale

Je ne l'ai jamais aime, il semait la haine...mes sympathies a sa famille et amis...pour moi, cet etre etrange sera bientot oublie...

bien dit... il n'avait aucun respect pour les morts... je n'oublierai jamais ce qu'il avait dit sur Claude Ryan qui a toujours été à mes yeux un homme intègre et honnête...

par contre si je retiens qqchose de positif de Falardeau c'est certain de ses films (le temps des bouffons et le steak) ainsi que le personnage de Elvis Gratton qui m'a toujours fait rire et qui est devenu une icône de l'humour québécois.

De plus Falardeau est un gars qui sans le savoir a probablement beaucoup aidé la cause fédéraliste sans le savoir...

aussi aux nouvelles ils montraient une de ses vieilles entrevues et il a dit «l'important n'est pas de bien parler ou mal parler, mais de parler» ... j'ai trouvé qu'il avait quand même raison, le bonhomme avait tout de même le courage de ses opinions, il les assumait et était cohérent avec lui-même...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: