RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

L'attaque à 5 au canal V

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Tijo
radioman1957
solidrock
hockeytaverne
zougandi
Yan
Major Léa
Flugo1957
Joe Bloe
Admin
Trex
le travailleur
Starscream
jaco44
Jean-Guy
Zoltar
Lauditeur
21 participants

pollQuel est le meilleur débatteur de L'attaque à 5 ?

Jean Perron
27
21%
Jean-Charles Lajoie
7
5%
Tony Marinaro
40
31%
Marc Bureau
11
9%
Pierre Rinfret
2
2%
Richard Labbé
4
3%
Dany Poulin
2
2%
Marc De Foy
16
13%
Gabriel Grégoire
4
3%
Martin McGuire
12
9%
Jeremy Filosa
2
2%
Jérémie Rainville
1
0%
Total des votes:
128

descriptionL'attaque à 5 au canal  V - Page 3 EmptyRe: L'attaque à 5 au canal V

more_horiz
Martin McGuire a dit qu'il croit que le CH pourrait gagner demain soir contre Calgary.

Car il prétend que l'attaque des Flames ne produit pas beaucoup.

Pourtant, les statistiques démontrent que Calgary est 3e sur 30 dans la LNH pour la moyenne de buts comptés par match avec 3,40 !

Bref McGuire, le Ass licker du CH, raconte n'importe quoi pour défendre l'équipe !

more_horiz
Et Jean Perron à la fin qui veut savoir dans quelle catégorie Claude Mouton a été admis au temple de la renommée du hockey...

Suspect

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Martin McGuire a dit qu'il croit que le CH pourrait gagner demain soir contre Calgary.

Car il prétend que l'attaque des Flames ne produit pas beaucoup.

Pourtant, les statistiques démontrent que Calgary est 3e sur 30 dans la LNH pour la moyenne de buts comptés par match avec 3,40 !

Bref McGuire, le Ass licker du CH, raconte n'importe quoi pour défendre l'équipe !
Il vient de déclarer à Jean-Charles qu'il ne faut pas se tromper, que les Flames représentent certes une équipe physique mais également une excellente formation offensive.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Il vient de déclarer à Jean-Charles qu'il ne faut pas se tromper, que les Flames représentent certes une équipe physique mais également une excellente formation offensive.

C'est incroyable ce qu'on peut entendre !

Écoutez McGuire entre 1:35 et 2:05 --> http://vtele.ca/emissions/lattaquea5/episodes/2009/11/1585/5186.php

Il dit que les Flames l'ont déçu jusqu'à présent !

Pourtant, ils ont 21 points au classement en 15 matchs. Donc, sur un rythme de 115 points pour la saison entière !

Et rappelons-nous que la saison dernière, San Jose a terminé premier au classement général avec... 117 points.

Et il y a deux ans, Détroit avait fini premier avec... 115 points.

Conclusion: McGuire dit n'importe quoi !

D'ailleurs, le manque de préparation des débatteurs devient la marque de commerce de « L'Attaque à 5 » !

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Conclusion: McGuire dit n'importe quoi !

D'ailleurs, le manque de préparation des débatteurs devient la marque de commerce de « L'Attaque à 5 » !

Une chance que Tony est là au moins deux fois par semaine pour ramener les pendules à l'heure, mettre les points sur les i et les barres sur les t !

more_horiz
C'est le même McGuire qui disait l'été dernier que les bons repêchages des Wings étaient le résultat de la chance.

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
C'est le même McGuire qui disait l'été dernier que les bons repêchages des Wings étaient le résultat de la chance.

C'est Cyber qui va l'aimer celle la! Laughing

more_horiz
Hé coudonc c'est le coin des chialeux ICI---- Vous aurez dû appellé ce forum "LE FORUM DES CHALEUX" monkey

more_horiz
hockeytaverne a écrit:
Hé coudonc c'est le coin des chialeux ICI---- Vous aurez dû appellé ce forum "LE FORUM DES CHALEUX" monkey

Oh que oui monsieur, un vrai forum de chialeux comme tu dis !

Y'en a qui chialent contre le CH (L'attaque à 5, CKAC, Cyberpresse etc.), d'autres qui chialent contre les politiciens et les artistes...

Nous ici on fait tout ça en même temps et au même endroit. Approve

more_horiz
hockeytaverne a écrit:

Disons qu'ici, il y a beaucoup moins de Ass licker qu'à RDS... Big smile

more_horiz
hockeytaverne a écrit:

Comme premier message c'est pas fort pour saluer les membres.
Bienvenue et au revoir j'espère.
Razz

more_horiz
C'était juste drôle Smile

more_horiz
Jean Perron ce soir en parlant du fait que le CH n'arrivait pas à pratiquer le fameux cycling :

"Heille, j'ai réussi à enseigner ça à ma maudite gang de deux d'pique d'Israël sacrament".

Euh...sa maudite gang de deux d'pique d'Israël ???

Ouais, ses anciens joueurs seraient contents d'entendre ça... Confused

more_horiz
C'est presqu'un incident diplomatique... pale

more_horiz
Hier, Évelyne a commis un lapsus !

Elle a parlé de Curieux Bégin au lieu de Christian Bégin... Razz

«Curieux Bégin» étant, bien sûr, le titre d'une émission à Télé-Québec !

Écoutez à 30 secondes: http://vtele.ca/emissions/lattaquea5/episodes/2009/11/1738/5626.php

more_horiz
C'est très bien comme émission

c'est tu moi ou ils ont plus de fun que quand sa s'appelait 110%

more_horiz
Tony Marinaro mène largement le sondage et c'est pleinement mérité.

Le gars arrive toujours bien préparé et amène de solides arguments.

Tony a vu les résultats du sondage sur le forum et il vous dit un gros merci !

more_horiz
Wow il vient de se passer quelque chose de drôle durant la pause...

le micro était ouvert, on entendait Marinaro dire "là vous allez dire que la bataille a pogné" et on a entendu un technicien crier "vos yeules les boys" et le son a carrément coupé et on a pu voir un écran avec le logo v télé qui dit un instant svp, et c'est maintenant drôle de vidéo qui joue

more_horiz
Ils viennent de revenir et ils ont dit que ce n'était que des petits pépins technique Suspect

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Wow il vient de se passer quelque chose de drôle durant la pause...

le micro était ouvert, on entendait Marinaro dire "là vous allez dire que la bataille a pogné" et on a entendu un technicien crier "vos yeules les boys" et le son a carrément coupé et on a pu voir un écran avec le logo v télé qui dit un instant svp, et c'est maintenant drôle de vidéo qui joue

Juste avant, on a entendu Jean-Charles dire:

« Criss, mettez une reprise de Call-TV au moins...»

more_horiz
Certains blogueurs sur le site de V racontent que Tony avait un oeil au beurre noir/enflé (???) Avez-vous remarqué ça ? Moi j'ai pas la télé HD. Cry

À tout événement, JC a démontré toute sa "classe" ce soir en se moquant de l'accent de Tony, qui pourtant parle un français plus que respectable. Quel sorte de message le pig envoie-t-il à la population immigrante désireuse d'apprendre le français ? Assurez-vous d'être en mesure de le parler à 100% comme nous les québécois, sans accent, sinon vous allez faire rire de vous ?

Lajoie est jaloux de Marinaro, de toute évidence. L'avez-vous entendu lorsqu'il a tenté de minimiser le fait que Tony a annoncé que Latendresse était sur le marché des échanges la semaine dernière en disant que c'était facile et que tout le monde savait cela ?

QUEL MORON !

Ce qui est facile par contre, c'est de lire un texte en ondes pour se montrer intelligent sans citer la source, ça c'est facile mon JC.

C'est rendu que je suis plus capable de voir sa face tellement il m'écoeure. Non mais quel être prétentieux imbu de lui-même, incapable d'accepter la critique et toujours prêt à sauter dans le visage du monde. Regardez-lui la tête de malfrat lorsque les autres le contrarient ! C'est écrit dans sa face qu'il envie Marinaro pour ses connaissances en hockey et ses connections.

Sacrez-moi ça dehors au plus sacrant messieurs de CKAC et V Télé !

P.-S. Évelyne a lu mon commentaire en ondes ce soir Hug et tous les débatteurs étaient d'accords avec le point que j'ai amené. Approve

more_horiz
Jean-Charles c'est mon idole... Je l'adore... Very Happy

more_horiz
Finalement il y a bel et bien eu un problème technique hier soir à L'attaque à 5. Donc, aucune bagarre sur le plateau.

Mais si le CH continue à éprouver des difficultés sur la patinoire et qu'il est pratiquement hors de la course aux séries avant même la fin du mois de Mars, ça risque de dégénérer tôt où tard sur ce plateau car la frustration sera à son paroxysme d'ici la fin de l'hiver. Laughing

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Certains blogueurs sur le site de V racontent que Tony avait un oeil au beurre noir/enflé (???) Avez-vous remarqué ça ? Moi j'ai pas la télé HD. Cry

À tout événement, JC a démontré toute sa "classe" ce soir en se moquant de l'accent de Tony, qui pourtant parle un français plus que respectable. Quel sorte de message le pig envoie-t-il à la population immigrante désireuse d'apprendre le français ? Assurez-vous d'être en mesure de le parler à 100% comme nous les québécois, sans accent, sinon vous allez faire rire de vous ?

Lajoie est jaloux de Marinaro, de toute évidence. L'avez-vous entendu lorsqu'il a tenté de minimiser le fait que Tony a annoncé que Latendresse était sur le marché des échanges la semaine dernière en disant que c'était facile et que tout le monde savait cela ?

QUEL MORON !

Ce qui est facile par contre, c'est de lire un texte en ondes pour se montrer intelligent sans citer la source, ça c'est facile mon JC.

C'est rendu que je suis plus capable de voir sa face tellement il m'écoeure. Non mais quel être prétentieux imbu de lui-même, incapable d'accepter la critique et toujours prêt à sauter dans le visage du monde. Regardez-lui la tête de malfrat lorsque les autres le contrarient ! C'est écrit dans sa face qu'il envie Marinaro pour ses connaissances en hockey et ses connections.

P.-S. Évelyne a lu mon commentaire en ondes ce soir Hug et tous les débatteurs étaient d'accords avec le point que j'ai amené. Approve

Depuis le début lorsqu'il a gagné le concours sport académie j'espérais qu'il se plante car il me tape sur les nerfs depuis ce temps.
J'espère qu'ils vont sortir les vidange très bientôt....

more_horiz
Cyberwing a écrit:

QUEL MORON !

C'est une question de temps avant que quelqu'un crisse son poing dans la face du gros colon Lajoie, regardez tous ceux qu'il s'est déjà mis à dos avec son racisme, en parlant plus fort que tout le monde et en coupant la parole: Marinaro, Perron, Rinfret, Labbé, Pedneault

more_horiz

more_horiz
Jean-Guy a écrit:

très, très bon ce blooper.....la vraie nature du bonhomme.
Des mots recherchés dans le Larousse en ondes et hors d'onde des jurons etc....

more_horiz
Lajoie est un pur inncocent.
Il n'a jamais joué au hockey de sa vie.
Et partout où il est passé , il s'est mis à dos tous les autres employés.
Renseignez-vous auprès de ceux qui ont travaillé avec lui à Granby.
Ce ne serait pas une lourde perte pour V Télé et CKAC , car plusieurs n'écoutent pas ses stations depuis qu'il a été embauché.

more_horiz
radioman1957 a écrit:
Lajoie est un pur inncocent.
Il n'a jamais joué au hockey de sa vie.
Et partout où il est passé , il s'est mis à dos tous les autres employés.
Renseignez-vous auprès de ceux qui ont travaillé avec lui à Granby.
Ce ne serait pas une lourde perte pour V Télé et CKAC , car plusieurs n'écoutent pas ses stations depuis qu'il a été embauché.

Il travaillait pour quelle compagnie à Granby?

more_horiz
Tantôt je me suis fait avertir poliment de cesser mes critiques à l'endroit de JCL sur le blogue de L'attaque à 5. Laughing

Il paraîtrait que lorsqu'il était malade, V recevaient des centaines de lettres de ses fans qui s'ennuyaient de lui...

Mes vieux... Rolling Eyes

Ça m'a tout l'air qu'on est pogné avec les amis, c'est la nouvelle star de V Télé !

Moi en tous cas, aussitôt que je vais voir que Lajoie est débatteur et que Tony n'y est pas, ça va être La Zone dès 23h ! D'ailleurs c'est ce que j'ai commencé à faire ce soir. Approve

more_horiz
Réponse à Tip : la grande yeule à Lajoie travaillait pour CHEF

more_horiz
Apparemment que Rinfret n'accepterait pas du tout être moins populaire que Lajoie dans le sondage qu'on retrouve sur ce site.
Entre vous et moi , on s'en criss de l'ex-gendre de Me Guy Bertrand.

more_horiz
Je comprends vraiment mais alors là vraiment pas ce qui a bien pu motiver V à changer le titre de l'émission (???)
110% était pourtant un véritable classique ! En optant pour L'Attaque à 5, on envoie par le fait même le message comme quoi c'est une émission qui traite uniquement de hockey...

"Le Jean-Charles Show" aurait été un titre très approprié par contre étant donné qu'il est présent à l'émission au moins 4 soirs/5 à monologuer et à s'écouter parler et ce, au détriment des autres débatteurs...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Je comprends vraiment mais alors là vraiment pas ce qui a bien pu motiver V à changer le titre de l'émission (???)
110% était pourtant un véritable classique ! En optant pour L'Attaque à 5, on envoie par le fait même le message comme quoi c'est une émission qui traite uniquement de hockey...

"Le Jean-Charles Show" aurait été un titre très approprié par contre étant donné qu'il est présent à l'émission au moins 4 soirs/5 à monologuer et à s'écouter parler et ce, au détriment des autres débatteurs...

La principale raison Cyber du changement de nom de 110% pour L'Attaque à 5 , sont pour des raisons d'affaire , en liquidant la compagnie qui fonctionnait sur l'appellation TQS , ils étaient (Rémilliard) obligé de changer tous les noms qui faisaient référence à l'ancienne compagnie qu'était TQS et le nom des émissions aussi . Je suis certain , qu'ils auraient aimé garder le nom de 110 %

more_horiz
Ah oui, ils y avaient des conditions légales de copyright avec le nom de 110 % ?

En tout cas, les décors de l'Attaque à 5 sont superbes !!!

more_horiz
Commentaire d'un blogueur sur le site de L'attaque à 5

Les 3 coachs parle du match de demain.

Canadien de Montréal VS Les Capitals de Washington

Michel Bergeron }Deux match en deux jour contre deux force de la LNH le Canadien doit tout tenté ce soir car sa risque d?être pire demain.

Jean Perron }Faut que les joueurs débouche le cap de la bonne façon.

Michel Bergeron }Jean?.débuter le match de la bonne façon.

Jacques Demers }Il sera important de contré les meilleurs et d?être au maximum à une longueur de baton du joueur adverse pour ne pas leur donner une longueur d?avance.

Jean Perron }Alah le Dieu est dans le backstore ce qui à semé un achalandage jamais vue.

Jacques Demers }Tu veux dire que le Dieu Alex avec Backstrom et Semin pourrait causé une avalanches de but.

Jean Perron }C?est ça,c?est ça?.

Jean Perron }Josée qui enlasse le poteau à de gros totons.

Michel Bergeron }Tu veux dire que José est entre les poteaux avec sont gros plastron.

Michel Bergeron }Un seul mot pour le match de ce soir est discipline,le CH doit absolument être prudent et surtout patiné pour forcer les Capitals à prendre des pénalités.

Jean Perron }La production d?un Thé spécial est primordoal.

Michel Bergeron }Jean?la production des unités spécial est primordial.

Jacques Demers }C?est simple faut faire de petites passe en zone défensive et offensive.

Jean Perron }Elle?la ronde à glissé et elle est toute gomer.

Michel Bergeron }Tu veux dire la rondelle devra glissé pour Gomez.

Jacques Demers }Les défenseurs devront mettre des points au tableau.

Jean Perron }Quand il scorait Sard Saverge jouissait.

Michel Bergeron }?.quand il jouait Serge Savard scorait

Dans la tête de Bergie?.Jean est pire que jamais?.y coach souvent à Israel..ça doit être leur langue.

Jacques Demers }Bon week end les boys,je vais allez voir le garage à Rogers Brulotte car ça l?air qu?il est beau.

lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: