Certains blogueurs sur le site de V racontent que Tony avait un oeil au beurre noir/enflé (???) Avez-vous remarqué ça ? Moi j'ai pas la télé HD.
À tout événement, JC a démontré toute sa "classe" ce soir en se moquant de l'accent de Tony, qui pourtant parle un français plus que respectable. Quel sorte de message le
envoie-t-il à la population immigrante désireuse d'apprendre le français ?
Assurez-vous d'être en mesure de le parler à 100% comme nous les québécois, sans accent, sinon vous allez faire rire de vous ?Lajoie est jaloux de Marinaro, de toute évidence. L'avez-vous entendu lorsqu'il a tenté de minimiser le fait que Tony a annoncé que Latendresse était sur le marché des échanges la semaine dernière en disant que c'était facile et que tout le monde savait cela ?
QUEL MORON !
Ce qui est facile par contre, c'est de lire un texte en ondes pour se montrer intelligent sans citer la source, ça c'est facile mon JC.
C'est rendu que je suis plus capable de voir sa face tellement il m'écoeure. Non mais quel être prétentieux imbu de lui-même, incapable d'accepter la critique et toujours prêt à sauter dans le visage du monde. Regardez-lui la tête de malfrat lorsque les autres le contrarient ! C'est écrit dans sa face qu'il envie Marinaro pour ses connaissances en hockey et ses connections.
Sacrez-moi ça dehors au plus sacrant messieurs de CKAC et V Télé !
P.-S. Évelyne a lu mon commentaire en ondes ce soir
et tous les débatteurs étaient d'accords avec le point que j'ai amené.