RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'attaque à 5 au canal V

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Tijo
radioman1957
solidrock
hockeytaverne
zougandi
Yan
Major Léa
Flugo1957
Joe Bloe
Admin
Trex
le travailleur
Starscream
jaco44
Jean-Guy
Zoltar
Lauditeur
21 participants

pollQuel est le meilleur débatteur de L'attaque à 5 ?

Jean Perron
27
21%
Jean-Charles Lajoie
7
5%
Tony Marinaro
40
31%
Marc Bureau
11
9%
Pierre Rinfret
2
2%
Richard Labbé
4
3%
Dany Poulin
2
2%
Marc De Foy
16
13%
Gabriel Grégoire
4
3%
Martin McGuire
12
9%
Jeremy Filosa
2
2%
Jérémie Rainville
1
0%
Total des votes:
128

descriptionL'attaque à 5 au canal  V - Page 5 EmptyRe: L'attaque à 5 au canal V

more_horiz
Eh bien, Jean-Charles qui tient un journal sur ses bonnes prédictions à l'émission, est bonne celle-là !

Faudrait pas que les autres débatteurs fassent la même chose parce-que ce serait genre : 15 de bonnes pour Tony, 12 pour Marc De Foy, 10 pour Perron et une pour Jean-Charles

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Eh bien, Jean-Charles qui tient un journal sur ses bonnes prédictions à l'émission, est bonne celle-là !

Faudrait pas que les autres débatteurs fassent la même chose parce-que ce serait genre : 15 de bonnes pour Tony, 12 pour Marc De Foy, 10 pour Perron et une pour Jean-Charles
c'était quoi au juste sa bonne prédiction? Que le ch va faire les séries???

more_horiz
Bah le gros faté d'insignifiant s'est enflé la tête parce-qu'il avait dit au début de l'année que Hal Gill était un candidat susceptible pour le titre de capitaine chez le CH et que quelqu'un sur le plateau lui avait répondu qu'il ne jouerait pas la moitié des matchs. Clap

more_horiz
Lajoie se prend pour un autre et l'autre c'est Dieu !

more_horiz
Hier soir j'ai regardé L'attaque à 5 pour une rare fois depuis environ un mois pour me rendre compte que rien n'avait changé et que c'était toujours le "Jean-Charles Show".

Jean-Charles qui joue à l'animateur, aux 4 débatteurs et comme si c'était pas suffisant, monsieur se permet de jouer le rôle du régisseur (c'est lui qui décide quand Pagé va aux extraits vidéo).

J'ai 46 ans et jamais dans toute ma vie une personne médiatique ne m'a autant tapée sur le gros orteil comme c'est le cas avec ce gros bonhomme Humpty Dumpty !

C'est pas compliqué...

Sa face m'écoeure !
Sa voix m'écoeure !
Son humour à 5 cents et ses mimiques m'écoeurent !
Sa prétention et sa condescendance m'écoeurent !

CÂLISSE QU'IL M'ÉCOEURE !!! Angry

Grrrrrrrrr...!

Je crois que dorénavant je vais tout simplement éviter d'écouter L'attaque à 5 car c'est dommage, mais Lajoie ruine complètement l'émission juste par sa présence.

Déjà que l'après-midi j'écoute Maisonneuve et Dominique Poirier à R-C pour éviter de le subir, maintenant ça va être le black out TOTAL de Jean-Charles.

C'est plate mais V ont décidé que JCL était la star de la station (AYOYE !) et ils vont couler avec !

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Hier soir j'ai regardé L'attaque à 5 pour une rare fois depuis environ un mois pour me rendre compte que rien n'avait changé et que c'était toujours le "Jean-Charles Show".

Jean-Charles qui joue à l'animateur, aux 4 débatteurs et comme si c'était pas suffisant, monsieur se permet de jouer le rôle du régisseur (c'est lui qui décide quand Pagé va aux extraits vidéo).

J'ai 46 ans et jamais dans toute ma vie une personne médiatique ne m'a autant tapée sur le gros orteil comme c'est le cas avec ce gros bonhomme Humpty Dumpty !

C'est pas compliqué...

Sa face m'écoeure !
Sa voix m'écoeure !
Son humour à 5 cents et ses mimiques m'écoeurent !
Sa prétention et sa condescendance m'écoeurent !

CÂLISSE QU'IL M'ÉCOEURE !!! Angry

Grrrrrrrrr...!

Je crois que dorénavant je vais tout simplement éviter d'écouter L'attaque à 5 car c'est dommage, mais Lajoie ruine complètement l'émission juste par sa présence.

Déjà que l'après-midi j'écoute Maisonneuve et Dominique Poirier à R-C pour éviter de le subir, maintenant ça va être le black out TOTAL de Jean-Charles.

C'est plate mais V ont décidé que JCL était la star de la station (AYOYE !) et ils vont couler avec !

En conclusion,

Est ce que ca veut dire que tu ne nommerais pas ton fils Jean Charles?

more_horiz
Hier à L'attaque à 5, Jean Pagé a mentionné que selon un sondage effectué parmi les joueurs de la LNH, les Red Wings de Détroit représentent la meilleure concession de la ligue.

C'était drôle d'entendre les débatteurs essayer de dire que c'était plutôt Montréal blablabla... Hahahahaha !

Le plus drôle c'est que Montréal ne fait même pas partie des 3 premières villes avec les meilleurs fans selon ce même sondage. Tout un coup de jarnac dans les flancs des fefans ! Razz

more_horiz
Dan Pou ?

WTF???

Qu'est-ce-qu'il fait à l'émission ce mec ?

Il est aussi intéressant qu'une paire de poignées mustang.

J'espère que c'est pas leur meilleur gars de sport à Québec parce-que ça fait pas une grosse attaque à 5 avec un joueur comme lui sur le PP...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Dan Pou ?

WTF???

Qu'est-ce-qu'il fait à l'émission ce mec ?

Il est aussi intéressant qu'une paire de poignées mustang.

J'espère que c'est pas leur meilleur gars de sport à Québec parce-que ça fait pas une grosse attaque à 5 avec un joueur comme lui sur le PP...
Daniel Poulin? Du point de vue grosseur, c'est une attaque lourde mais pas trop menaçante! clown

more_horiz
http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/2010/05/13/lattaque-a-5-ne-reviendra-pas

Jean Pagé devra se trouver une job ailleurs: L’attaque à 5 ne revient pas cet automne à V. Évelyne de Call-TV aussi.

Un gros morceau qui part, quand on pense que 110%, le prédécesseur de l’émission, existait depuis 1998.

more_horiz
C'est pas moi qui va pleurer.
Avec des débateurs comme les grandes yeules à Lajoie et à Rinfrette , V avait l'air d'une télé communautaire.
Espérons maintenant que Cogéco se débarasse aussi de Lajoie à CKAC quand ils deviendront officiellement les proprios.

more_horiz
Call-tv reste ? JC parti? Que reste t-il de nos amours... Sad On pourra plus chialer....

more_horiz
le travailleur a écrit:
Call-tv reste ? JC parti? Que reste t-il de nos amours... Sad On pourra plus chialer....

Dont be inquiète.....ont trouvera bien quelque chose....

more_horiz
Qui dit que V ne donnera pas un talk-show à GiCé?

more_horiz
zeego a écrit:

C'est vrai que les Remillard s'y connaissent en vidanges... pig

more_horiz
zougandi a écrit:
zeego a écrit:

C'est vrai que les Remillard s'y connaissent en vidanges... pig

V-idanges

more_horiz
imaginez un peu l'horreur: le J-C show: 1 heure à entendre Jean-Charles faire ses imitations de curé et à Ass licker de ses supérieurs hyrarchiques

more_horiz
Évidemment le titre serait "Y'a d'la joie". Imaginez GiCé faire son monologue d'introduction, truffé de "rien d'trop grave" , blaguer avec les musiciens, super sûr de lui, rayonnant...

more_horiz
Arrêtez d'en parler le gros imbécile à Lajoie va se servir de vos commentaires pour dire qu'il est bon à ses deux amis , soit sa mère et son chien !

more_horiz
radioman1957 a écrit:
Arrêtez d'en parler le gros imbécile à Lajoie va se servir de vos commentaires pour dire qu'il est bon à ses deux amis , soit sa mère et son chien !

T'oublies quand même Robert et Louis de Ville Mercier

more_horiz
Cet automne, c'est Jean-François Mercier qui animera une quotidienne au canal V à 22h

more_horiz
Major Léa a écrit:
Cet automne, c'est Jean-François Mercier qui animera une quotidienne au canal V à 22h

Si c`est vrai,ca c`est une bonne nouvelle!

more_horiz
jaco44 a écrit:
Major Léa a écrit:

Si c`est vrai,ca c`est une bonne nouvelle!

C'est confirmé: http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/2010/04/13/un-talk-show-pour-jean-francois-mercier-a-v/

Un talk-show pour Jean-François Mercier à V

Jean-François Mercier
Photo Radio-Canada

V annonce que Jean-François Mercier (le gros cave) animera un nouveau variété de fin de soirée, cet automne, du lundi au vendredi à 22h, à l’heure où commence actuellement L’attaque à 5.

«L’animateur nous donnera rendez-vous alors qu’il recevra des invités, complices, collaborateurs et personnalités de tous les horizons pour 30 minutes de divertissement», explique-t-on dans un communiqué.

Mercier a conçu lui-même le concept avec Nicolas Lemay, et promet une grande place accordée à l’humour et à la relève.

L’émission sera produite chez Avanti Ciné Vidéo.

more_horiz
Merci Mini Fée.
La seule chose qui m`inquiète est le fait qu`ils feront de la place pour la relève.J`espère que ca ne se transformera pas en show d`amateurs.

more_horiz

more_horiz
Merci pour cet extrait, Zoltar. Cry

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: