RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionLes journalistes et Joachim EmptyLes journalistes et Joachim

more_horiz
J'étais d'accord avec un auditeur qui a envoyé un email hier à Monsieur Brulotte même si il ne l'a pas lu je me doute de ce qu'il a écrit. Ça commence à devenir lassant d'entendre les animateurs dire que Joachim est fou de parler de Dieu... Après tout c'est ça vie si Dieu le motive bien c'est ça vie. Monsieur Thériault se permet même de dire qu'il souffre de délire Suspect

descriptionLes journalistes et Joachim EmptyRe: Les journalistes et Joachim

more_horiz
C'est sans doute parce-que Joachim Alcine ne fait pas encore parti de l'équipe de sport de CKAC, contrairement à un Jacques Demers par exemple...

Le jour où Alcine sera un "gars d'la gang", tout ce qu'il dira fera automatiquement l'unanimité chez ses confrères.

Tsé les gars de CKAC Sports, c'est un peu comme un syndicat de policiers, ça se protège entre-eux !

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Tsé les gars de CKAC Sports, c'est un peu comme un syndicat de policiers, ça se protège entre-eux !

On l'a vu lors de la nomination de Jacques Demers !

À part Réjean Tremblay, tout le monde à CKAC appuyait cette nomination complètement ridicule !

PS: À lire, l'opinion de Yves Boisvert --> http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/yves-boisvert/200908/28/01-896915-lorignal-dans-le-senat.php

more_horiz
Cyberwing a écrit:
C'est sans doute parce-que Joachim Alcine ne fait pas encore parti de l'équipe de sport de CKAC, contrairement à un Jacques Demers par exemple...

Le jour où Alcine sera un "gars d'la gang", tout ce qu'il dira fera automatiquement l'unanimité chez ses confrères.

Bref je me demande qui ils sont pour dire que Joachim souffre d'un délire. Bref moi si j'étais lui CKAC pourrait m'oublier pour les interviews. Le seul qui a des couilles c'est Monsieur Tremblay.

more_horiz
Je ne sais pas si c'est une question de "couilles"...plus une question d'integrite je dirais...et ca, ca existe rarement a CKAC malheureusement a part quelques exceptions...

more_horiz
je n'ai pas écouté ce qui s'est dit sur Joachim

mais tout ce que j'ai à dire c'est que je me souviens quand Alcine se moquait de Stéphane Ouellette à l'époque et le trouvait un peu bizarre, car il parlait de Dieu... il est maintenant rendu pareil...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: