RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

pollÊtes-vous pour ou contre l'euthanasie ?

Pour
7
47%
Contre
3
20%
Neutre
5
33%
Total des votes:
15

descriptionTrois Québécois sur quatre favorables à l'euthanasie EmptyTrois Québécois sur quatre favorables à l'euthanasie

more_horiz
http://www.romandie.com/ats/news/090811134224.76pr13bz.asp

Qu'en pensez-vous ?

descriptionTrois Québécois sur quatre favorables à l'euthanasie EmptyRe: Trois Québécois sur quatre favorables à l'euthanasie

more_horiz
il est plus que temps que nos flancs mous qui ne prennent jamais de décision sans sondages favorables se mouillent et adoptent des loi pour le permettre au plus criss.

descriptionTrois Québécois sur quatre favorables à l'euthanasie EmptyRe: Trois Québécois sur quatre favorables à l'euthanasie

more_horiz
Pour ou contre ?

J'ai l'impression que tant qu'on est pas impliqué dans une situation concrète, on ne peut pas répondre clairement à cette question.

Je pourrais prendre position aujourd'hui et changer complètement d'idée si la situation se présentait dans mon environnement.

more_horiz
Ne dit-on pas 'Tant qu'il ya de la vie,il ya de l'espoir"
Mais lorsqu'il n'y a plus d'espoir devrait-il y avoir encore de la vie?

le 13 Aout 2009 a 21.17hrs je dit NON

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: