RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

descriptionQui sont les vrais animateurs, animatrices de carrières actuellement ? EmptyQui sont les vrais animateurs, animatrices de carrières actuellement ?

more_horiz
CKAC: Michel Villeneuve après cela ???
98,5 FM: Paul Arcand après cela ??
Rythme FM: Mario Lirette, Phillippe Pépin
Citf Québec: Johanne Boivin
93,3 FM: Sylvain Bouchard, Josée Arsenault, Martin Pouliot, Gilles Parents ( Tous des animateurs de carrière cette station est la numéro un à Québec )

Choi FM: Denis Gravel, Stéphane Dupont. Stéphane Gass..

Je dois en oublier...mais avouer que c èst décourageant !!!!

descriptionQui sont les vrais animateurs, animatrices de carrières actuellement ? EmptyRe: Qui sont les vrais animateurs, animatrices de carrières actuellement ?

more_horiz
Jérome Landry s'en vient....Il a ça dans le sang, même si il a débuter à la télé, Je crois que le restant de sa carrière pourrait très bien se faire à la radio.

descriptionQui sont les vrais animateurs, animatrices de carrières actuellement ? EmptyRe: Qui sont les vrais animateurs, animatrices de carrières actuellement ?

more_horiz
mathieu a écrit:
Rythme FM: Mario Lirette, Phillippe Pépin
Je dois en oublier...
Roch "Woopie Big Mama" Denis

more_horiz
98.5fm

Paul Houde
Dutrizac
Maréchal

ont peut ne pas aimé mais ils sont préparés.

more_horiz
Vous avez oublier Fabi ... Razz

Peut-être Pelletier Neutral

Bref, si j'étais à Montréal/Laval, boomer serait probablement la seule station que je voudrais écouter..

Sinon, je suis d'accord avec Autopsie, Landry est déjà supérieur au 3/4 des animateurs de Québec...

more_horiz
Brathwaite pour le retour a la maison a CKOI l'an prochain...et a ses cotes: DAVE "le cerveau de la grosseur d'un petit pois" Morissette... No

Je comprendrai jamais ce qu'on lui trouve a cet idiot...

http://www.cyberpresse.ca/arts/television-et-radio/200906/18/01-877007-normand-brathwaite-retourne-a-ckoi.php

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: