RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionRencontre avec Mario Checcini  (Président de Corus Québec) EmptyRencontre avec Mario Checcini (Président de Corus Québec)

more_horiz
Bonjour à tous,

Je constate que le sujet de la tribune de nuit a été vite oublié !! J`aimerais avoir une rencontre avec Mario Checcini le Président de Corus Québec une table ronde avec des auditeurs ...qu`en pensez vous...je travaille la dessus...

descriptionRencontre avec Mario Checcini  (Président de Corus Québec) EmptyRe: Rencontre avec Mario Checcini (Président de Corus Québec)

more_horiz
Je pense que tu devrais organiser un combat dans le Jello avec lui... cyclops

descriptionRencontre avec Mario Checcini  (Président de Corus Québec) EmptyRe: Rencontre avec Mario Checcini (Président de Corus Québec)

more_horiz
Eh bien je te souhaite la meilleure des chances mathieu !
Cette rencontre pourrait même s'appeler "Corus contre Corus"... Wink

Sauf qu'on peut dire adieu à Jacques Fabi pour l'instant puisqu'il est parti boomer au 1570am...
Si jamais il y avait encore une tribune de nuit, ce serait probablement sous un format un peu différent avec de nouveaux animateurs.

more_horiz
Je doute que M. Cecchini soit le genre de gestionnaire qui prenne en compte les doléances des auditeurs.

Cela fait trois ans qu'il est chez Corus. Si on fait le bilan de ce qu'offraient ses stations en 2006 et ce qu'elles offrent maintenant, il me semble que ça fait pitié. C'est normal car ils n'ont pratiquement pas de concurrence dans leur crénau. Pourquoi se forcer ?

Bonne chance quand même.

more_horiz
La demarche de Mathieu est valable
meme plus que tous les emails que nous avons envoyé
plus qu'une petition

Nous savons que Corus a sorti de ses ondes M. Fabi
qui est maintenant ailleurs

Tous ont trouvé ça dur de perdre la ligne telephonique et M. Fabi

Oui aujourd'hui la question est

Voulons nous encore une ligne telephonique à la fin de soirée
avec un autre animateur ?

Oui je veux une ligne telephonique
je demande juste un animateur dynamique et capable de donner
à son auditoire la place qui lui revient c'est è dire
c'est une ligne pour l'auditoire et non pour l'animateur

Bonne chance Mathieu

more_horiz
Message à Mathieu.

Je trouve ton initiative fort louable, je t'en félicite et te remercie de tout coeur.
Si tu réussissais, nous en profiterions tous... !! Malheureusement, je n'ai plus aucune confiance en Corus.
Et je doute que nous puissions atteindre notre but sans demander l'aide de gens plus influents.

Puis-je me permettre quelques suggestions...?
Alerter l'opinion publique, les médias, les ministres, d'autres réseaux que Corus, des personnes connues etc.

Peut-être, demander l'aide de Stéphane Laporte qui semble si bien comprendre le désarroi des "gens de la nuit"...
Rencontrer la ministre des Aînés (Marguerite Blais).

Seuls, sans aide significative, je doute que nous ayons gain de cause...

Je ne veux pas "jouer les éteignoirs" mais je n'ai pas beaucoup d'espoir... hélas !

Malgré tout, Mathieu, je te (et nous) souhaite très sincèrement bonne chance car, j'aimerais bien moi aussi que la tribune de nuit nous revienne et... à une heure qui réponde à nos besoins !!

more_horiz
Very Happy

laissez faire la ministre des Aines
elle mettra un des clown qu'elle prendra Chez Dr Clown
comme elle le fera avec son projet qui amene des clowns
dans les Centres d'Ainés

more_horiz
Justement, Diane, c'est tellement ridicule de désennuyer les Aînés avec des clowns et de se donner bonne conscience...
Ce serait peut-être l'occasion d'exprimer nos VRAIS besoins...
Mais, comment y parvenir ?
Franchement, je suis découragée et INSULTÉE !! Cry

more_horiz
MMe Blais a fait le tour du Québec un an
pour demander les besoins
Je l'ai entendu à une radio presque rire des intervenants d'expêriences
dans ce domaine

Ce n'est pas des clowns que ses gens ont besoin
Ce n'est pas leur parler en enfant non plus
Ils veulent justes quelques minutes par jour parler
montrer qu'elles peuvent aider encore

Au lieu des clowns de mme B
Prendre des petites mamans avec leur bébé des gens dont la famille
est loin, allez jaser avec eux

Car dans tout centre il a des activites de toutes sortes
les clowns n'ont pas d'affaire là
ridicule un budget pour ca

more_horiz
... et la tribune téléphonique de nuit comblerait tant de besoins...
Pensons aux aînés, aux personnes seules, aux insomniaques, aux gens malades à mobilité réduite, aux travailleurs de nuit, aux camionneurs etc. etc.

more_horiz
Major Léa a écrit:
... et la tribune téléphonique de nuit comblerait tant de besoins...
Pensons aux aînés, aux personnes seules, aux insomniaques, aux gens malades à mobilité réduite, aux travailleurs de nuit, aux camionneurs etc. etc.

je suis 1000% d'accord
et c'EST D'UNE IMPORTANCE
mais il faut aussi accepter un autre animateur et s'habituer
à celui-ci

more_horiz
Je me permet d'ajouter un commentaire même si ce thread n'est plus d'actualité. À ce que je peux voir Mathieu, ton effort était louable mais tu t'es sans doute rendu compte de l'arrogance de Cecchini et de Corus qui ont sûrement fait fi de ta requête à notre nom. Cecchini a eu une job de bras de cochon pig à faire et a bien réussi ce qu'il était mandaté à faire pis en osti à part de ça, belle job mon Mario Clap Hat's off . Ils veulent rien savoir, ils s'en ''câlice'' et tout ce que ces gens veulent, c'est de rentrer le matin , mettrent leurs pèteux sur leurs sièges de bureaux et de poinçonner à 17 h pour ramasser leurs chèques de paie. Ils nous l'ont prouvé en étant arrogant au possible. Tout dernièrement, ils pleuraient comme des madeleines dans les journaux pour se lamenter que leur division radio était en baisse de 15 %, je ne sais pas pourquoi, le savez-vous vous ?

En tout cas, je ne pense plus que l'ami de Corus, le rapporteur officiel de Corus soit encore leur ami. C'est devenu un réseau d'économie de bouts de chandelles pcq ils veulent pu payer. Aucun respect pour ça.

Mais la véritable faute reviens au CRTC il y a plusieurs années quand il avais bloqué une transaction à Quebecor pour remettre les clés à Corus pour éviter une trop grande concentration Question allo ?????, ya juste du Corus à Montréal et Astral maintenant. À ce que je sache Quebecor n'a jamais eu une seule station radiophonique
confused

Tout ce qu'on a à faire, c'est d'encourager les indépendants (station indépendantes ou web radio) à faire des tribunes d'opinions, des émissions d'actualités, d'affaires publiques et des tribunes téléphonique de nuit pis that's it. XTRM justement vous offre un beau 4 heures de parole libre et il y en a d'autres stations de même ou créer les. Avec les moyens d'aujourd'hui, c'est devenu accessible un équipement mobile de radio à la maison et en plus, vous n'avez pas le CRTC dans le Ass licker

Just think about it guys !!!! so long ....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: