Je me permet d'ajouter un commentaire même si ce thread n'est plus d'actualité. À ce que je peux voir Mathieu, ton effort était louable mais tu t'es sans doute rendu compte de l'arrogance de Cecchini et de Corus qui ont sûrement fait fi de ta requête à notre nom. Cecchini a eu une job de bras de cochon
à faire et a bien réussi ce qu'il était mandaté à faire pis en osti à part de ça, belle job mon Mario
. Ils veulent rien savoir, ils s'en ''câlice'' et tout ce que ces gens veulent, c'est de rentrer le matin , mettrent leurs pèteux sur leurs sièges de bureaux et de poinçonner à 17 h pour ramasser leurs chèques de paie. Ils nous l'ont prouvé en étant arrogant au possible. Tout dernièrement, ils pleuraient comme des madeleines dans les journaux pour se lamenter que leur division radio était en baisse de 15 %, je ne sais pas pourquoi, le savez-vous vous ?
En tout cas, je ne pense plus que l'ami de Corus, le rapporteur officiel de Corus soit encore leur ami. C'est devenu un réseau d'économie de bouts de chandelles pcq ils veulent pu payer. Aucun respect pour ça.
Mais la véritable faute reviens au CRTC il y a plusieurs années quand il avais bloqué une transaction à Quebecor pour remettre les clés à Corus pour éviter une trop grande concentration
allo ?????, ya juste du Corus à Montréal et Astral maintenant. À ce que je sache Quebecor n'a jamais eu une seule station radiophonique
Tout ce qu'on a à faire, c'est d'encourager les indépendants (station indépendantes ou web radio) à faire des tribunes d'opinions, des émissions d'actualités, d'affaires publiques et des tribunes téléphonique de nuit pis that's it. XTRM justement vous offre un beau 4 heures de parole libre et il y en a d'autres stations de même ou créer les. Avec les moyens d'aujourd'hui, c'est devenu accessible un équipement mobile de radio à la maison et en plus, vous n'avez pas le CRTC dans le
Just think about it guys !!!! so long ....