RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionSi j`étais le boss de CKAC 730 AM et le 98,5FM (engager vos animateurs EmptySi j`étais le boss de CKAC 730 AM et le 98,5FM (engager vos animateurs

more_horiz
Premièrement Paul Arcand dehors remplacé par André Arthur ou Gilles Proulx
Mario Langlois dans une tribune téléphonique de 10h00am à 11h30am
Jacques Fabi de 11h30AM à 13h00PM (Revue de l`actualité )
Le Doc Mailloux de 13h00pm à 16h00pm
Jeff Fillion pour le retour à la maison de 16h00pm à 19h00pm
Julie Pelletier de 19h00pm à 23h00pm
La nuit Marc Larrivée, André Pelletier, Claude St-Denis

Est-ce que ma station serait rentable ?? Je crois que oui....

descriptionSi j`étais le boss de CKAC 730 AM et le 98,5FM (engager vos animateurs EmptyRe: Si j`étais le boss de CKAC 730 AM et le 98,5FM (engager vos animateurs

more_horiz
Elle le serait probablement mais cette une station (CKAC) à vocation sportive Exclamation Toutefois revenir avec une vocation généraliste, oui ca le serait.

descriptionSi j`étais le boss de CKAC 730 AM et le 98,5FM (engager vos animateurs EmptyRe: Si j`étais le boss de CKAC 730 AM et le 98,5FM (engager vos animateurs

more_horiz
J'engagerais André Pelletier et je le laisserais faire n'importe quoi....OH non c'est vrai ta question est pour Corus et non Radio Boomer !

Dernière édition par Lauditeur le Ven 10 Avr 2009, 13:49, édité 1 fois

more_horiz
CKAC est pas une radio à vocation sportive, c'est la radio du canadien... même en été ils parlent jamais de l'impact ou des alouettes car tout le monde s'en fout, cette station est abrutissante

ils devraient ramener le doc mailloux, de cette façon ça deviendrait potable

more_horiz
Starscream a écrit:
CKAC est pas une radio à vocation sportive, c'est la radio du canadien... même en été ils parlent jamais de l'impact ou des alouettes car tout le monde s'en fout, cette station est abrutissante

Ils parlent de pêche aussi Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: