RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Et maintenant, que vais-je faire...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Follix
jaco44
Jean-Guy
Charles
Matador
Zoltar
Diane
Mini-fée
Admin
13 participants

pollQuelle est la meilleure alternative à la tribune téléphonique pour un oiseau de nuit ?

Regarder la télé
9
38%
Bouffer
0
0%
Écouter une autre station de radio
5
21%
Faire dodo
5
21%
Aller à la disco
1
4%
Écouter des vieux audios de "Bonjour la nuit"
4
16%
Total des votes:
24

descriptionEt maintenant, que vais-je faire... EmptyEt maintenant, que vais-je faire...

more_horiz
Eh oui chers amis, cette nuit sera la première nuit officielle sans notre prince des ténèbres préféré et j'ai nommé Jacques dit le golfeur Fabi, nouveau retraité de Corus Québec.

Qu'allez-vous donc faire dorénavant pour passer le temps si vous n'arrivez pas à fermer l'oeil ?

Boire une tisane ?

Lire un bon livre ?

Regarder un film (comme Mon oncle Antoine cette nuit à la SRC...) ?

Écouter une autre station de radio ?

Racontez-nous un peu comment se passeront vos nuits maintenant que l'émission de Jacques Fabi n'est plus en ondes !

descriptionEt maintenant, que vais-je faire... EmptyRe: Et maintenant, que vais-je faire...

more_horiz
Que vais-je faire???

Ressentir un grand vide... je suis incapable de faire autre chose pour l'instant.

Bien que je n'écoutais que la première partie de l'émission, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose... quelqu'un...

Maintenant, c'est comme un rendez-vous manqué! Cry

J'ai hâte de me détacher un peu de tout ça pour pouvoir tourner la page...

descriptionEt maintenant, que vais-je faire... EmptyRe: Et maintenant, que vais-je faire...

more_horiz
Bien dit !

Je pense exactement comme toi Mini-fée.

more_horiz
J'erre entre la télévision , le radio
je tourne en rond

more_horiz
J'pense que je vais faire dodo maintenant et changer mes habitudes de vie... (De toute façon mon médecin m'as dit qu'il fallait que je change mon style de vie...)

J'ai bien hâte d'écouter le nouvel animateur de CHRC 800...

En attendant je cherche là-dessus... ► http://radiotime.com/genre/c_369/French_Talk.aspx#available[]

Je vais aussi écouter les stations anglophones... Bref je ne sais plus... Zolt

more_horiz
Dodo bâtard!!!
Je suis en manque de sommeil chronique et tout ça c'est de ta faute Cyber et uniquement de ta faute. Tu m'as hypnotisé depuis 2007 au début sur les CF et ensuite ici. J'avais une vie rangée avant moi, tu m'as débauché. Ma t'péter la yeule mon esti Angry

Enfin je vais pouvoir baiser à une heure raisonnable et à un rythme normal Razz

more_horiz
Je seconde, faire l'amour serait une bonne façon de passer le temps...

Mais, ma blonde fait dodo, y'a des volontaires??

more_horiz
Charles a écrit:
Je seconde, faire l'amour serait une bonne façon de passer le temps...

Mais, ma blonde fait dodo, y'a des volontaires??

Pas ce soir, j'ai mal à la tête Wink

more_horiz
Matador a écrit:
Dodo bâtard!!!
Je suis en manque de sommeil chronique et tout ça c'est de ta faute Cyber et uniquement de ta faute. Tu m'as hypnotisé depuis 2007 au début sur les CF et ensuite ici. J'avais une vie rangée avant moi, tu m'as débauché. Ma t'péter la yeule mon esti Angry

Enfin je vais pouvoir baiser à une heure raisonnable et à un rythme normal Razz
Razz

Clap

more_horiz
C'est juste de la musique plate à la radio ou des vieux films à la télé... je vais me remettre à écouter coast to coast

more_horiz
Je me levais en plein milieu de la nuit pour l'écouter.
Je vais voir les infos sur internet a la place en écoutant ckac peut être.

more_horiz
M'endormir sur la musique en attendant le nouvel animateur..

more_horiz
Deux options intéressantes si on veut rester dans le domaine de l'actualité !

Les podcasts de deux émissions de Québec. Du lundi au vendredi.

1) LE SHOW DU MATIN à CHOI 98,1

Site: http://rms.choifm.com/player/radiox/?startPlayingContext=CHOI&api=flash

Simplement inscrire ''le show du matin'' dans la recherche par mot clé
Parmi les 4 choix, choisir ''CHOI 98,1 Radio X''

2) LE RETOUR de Gilles Parent au 93,3

Site: http://www.cjmf.com/gilles-parent---le-retour_pod_6_2009-03-30.html

more_horiz
Moi je vais écouter les reprises de Jean Charles mangeant en ondes et par la suite les reprises des matchs plat du Jr de Mourial ! Evil or Very Mad

more_horiz
Si vous êtes dans la région de Montréal et que vous comprenez l'Anglais CJAD 800 AM peut-être une alternative.

Peter Anthony Holder en direct de minuit à trois heures du matin.

Sol Boxenbaum fait de la ligne ouverte de 3 h à 5 h.

Le tout, du lundi soir au vendredi soir (mardi matin au samedi matin).

La fin de semaine CJAD passe des reprises la nuit. C'est à peu près le seul temps que cette station utilise des reprises.

C'est drôle de voir qu'en anglais ils n'ont pas de misère à supporter une radio locale qui parle presque 24 h sur 24. Il doit ben y avoir une raison...

more_horiz
untel a écrit:

C'est drôle de voir qu'en anglais ils n'ont pas de misère à supporter une radio locale qui parle presque 24 h sur 24. Il doit ben y avoir une raison...

Et maintenant, que vais-je faire... Ppm_ma11

more_horiz
moi je vais dormir...

la tribune de nuit rendait mes réveils un peu pénible, je crois que côté travail-études je vais mieux me porter

more_horiz
untel a écrit:
Si vous êtes dans la région de Montréal et que vous comprenez l'Anglais CJAD 800 AM peut-être une alternative.

Peter Anthony Holder en direct de minuit à trois heures du matin.

Sol Boxenbaum fait de la ligne ouverte de 3 h à 5 h.

Le tout, du lundi soir au vendredi soir (mardi matin au samedi matin).
Petite précision, Sol est en ondes de Mercredi à Samedi matin de 3h à 5h (3 à 6 le Samedi).
untel a écrit:
Ça fait déjà un moment que je me pose la question untel. C'est assez spécial en effet...

more_horiz
Zoltar a écrit:
untel a écrit:

Et maintenant, que vais-je faire... Ppm_ma11
Oups ! Ouais, bon point, j'y avais pas pensé à ça.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: