...sur la rue Cres-sshhhent...a la place de Crescent...
zougandi a écrit:Ce commentaire est sans contredit le plus drôle de tout ce fil de discussion !Il parle vraiment comme un fermier en effet...
Moi c'est son cote "Don Juan des campagnes" quand il parle a une "creature"...on se croierait dans les annees 50s, on jurerait qu'il a de l'ecume sur le bord de la bouche...quel colon!
Cyberwing a écrit:"en ayèye da bleue"
le travailleur a écrit:la pire niaiserie que j'ai entendu de cet innocent au sujet d'un but marqué au soccer: "Si Henri était allé voir l'arbitre et lui dire qu'il avait touché le ballon de la main, l'arbitre aurait changé la décision". Pour moi, c'est la pire villeverie de l'année dire des âneries pareilles.
Incognito a écrit:Je crois plutôt qu'il ne connait pas grand chose au soccer. Il fourvoit ses auditeurs en disant de pareilles bêtises.le travailleur a écrit:la pire niaiserie que j'ai entendu de cet innocent au sujet d'un but marqué au soccer: "Si Henri était allé voir l'arbitre et lui dire qu'il avait touché le ballon de la main, l'arbitre aurait changé la décision". Pour moi, c'est la pire villeverie de l'année dire des âneries pareilles.
C'est plutot quelqu'un qui essaie de faire son intéréssant
Lauditeur a écrit:Jaroslav Halek.....Même Danny Dubé s'est moqué de lui
Cyberwing a écrit:Elle a lieu en Floride cette coupe
« Il termine sa carrière avec une victoire en Coupe du monde de snowbird »