Jean-Guy a écrit: Cyberwing a écrit: J'ai jamais rencontré de gens via l'internet.
Mais j'espère que c'est mieux que les rencontres que j'ai fait avec les écouteux de radio...
I don't wanna talk about it!
à part André RC Cola et Martin le BS t'as rencontré qui ? Louis de Ville-Mercier? Richard le sultan de St-Hubert ?
J'ai vu Louis Grégoire le placier de Ville-Mercier lors d'un match des Expos. Mais c'était pas une rencontre officielle. Il avait dit en ondes dans quelle section il travaillait et on l'avait salué en passant. Je portais mon chandail de Fedorov et il avait sûrement deviné que j'étais Sylvain le fan des Red Wings.
André "RC Cola" LOL
Lui c'est pas des maudites farces, il n'y avait que du RC Cola dans son frigo/congélateur, jamais vu ça de ma vie et je vais toujours m'en rappeler.
Lors de ma visite chez andré j'avais rencontré Michel également, un chum à andré et un appeleux de lignes ouvertes de sports mais qui se fait plus discret ces temps-ci. En plus ce André m'avait niaisé au téléphone pendant 3 jours consécutifs au rythme de 30-40 appels/jour jusqu'à ce que je porte plainte à Bell. André connait personnellement Richard McAllister (le sultan de St-Hubert) soit dit en passant.
J'ai rencontré un dénommé Claude aussi en 1995, un type qui jouait souvent au quiz et un méchant "problem case".