RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

pollLes gens les plus décevants sont ceux qu'on rencontre...

Sur internet ?
6
33%
Dans les agences de rencontres ?
2
11%
Parmis les écouteux de radio ?
6
33%
Dans les clubs ?
3
17%
Autres
1
6%
Total des votes:
18

descriptionRencontres sur internet EmptyRencontres sur internet

more_horiz
avez vous fait des rencontres humoristiques sur internet?

du genre comme moi, aller au cinéma pour la 1ère fois avec une fille obèse qui prétend 'bien manger' et que 'l'obésité c'est génétique' et qui se goinfre de jelly beans et de root beer une fois au cinéma?

descriptionRencontres sur internet EmptyRe: Rencontres sur internet

more_horiz
Humoristique non, mais réelle et de qualité oui.
Je me suis fait une amie à Québec, nous nous sommes rencontrés une fois, et nous sommes en contact quotidien depuis 6 ans Wink

more_horiz
J'ai jamais rencontré de gens via l'internet.

Mais j'espère que c'est mieux que les rencontres que j'ai fait avec les écouteux de radio...

I don't wanna talk about it! Evil or Very Mad

more_horiz
J'en connais malheureusement mon lot d'expérience traumatisante sur les rencontres internet!

-Le gars qui se dit beau bonhomme et qui est une tronche

-Celui qui dit être libre et qui est un homme marié ou en relation sans scrupule (S'il dit être marié et malheureux dans son mariage et vouloir en finir c'est différent)

-Celui qui cherche a acquérir les plus de conquêtes possibles

-Celui qui s'attend a rencontrer un top modèle alors qu'il a peu a offrir...

-Le gars qui s'invente une profession, mais qui écrit comme un gars qui a pas fini son primaire...

-Celui qui recherche une femme pour le faire vivre (La bonne affaire)

etc...

Remarque que toutes ces règles s'appliquent au féminin aussi! J'ai aussi connu des gens merveilleux qui avait un coeur d'or et ce que j'ai apprécier le + avec internet c'est justement que c'est le coeur et l'Ame de la personne qui m'a séduite et non son enveloppe charnelle, qui elle est bien éphémère...

Internet peut nous faire faire des rencontres magnifiques! Il s'agit d'avoir des objectifs réalistes, ne pas rechercher ce qui n'est finalement qu'une idéalisation de la rencontre parfaite !

Pamela Anderson et Brad Pitt ne chat pas....

Au plaisirs ! xx

more_horiz
Juste pour le sexe affraid

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Mais j'espère que c'est mieux que les rencontres que j'ai fait avec les écouteux de radio...

à part André RC Cola et Martin le BS t'as rencontré qui ? Louis de Ville-Mercier? Richard le sultan de St-Hubert ?

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Cyberwing a écrit:

à part André RC Cola et Martin le BS t'as rencontré qui ? Louis de Ville-Mercier? Richard le sultan de St-Hubert ?
J'ai vu Louis Grégoire le placier de Ville-Mercier lors d'un match des Expos. Mais c'était pas une rencontre officielle. Il avait dit en ondes dans quelle section il travaillait et on l'avait salué en passant. Je portais mon chandail de Fedorov et il avait sûrement deviné que j'étais Sylvain le fan des Red Wings.

André "RC Cola" LOL
Lui c'est pas des maudites farces, il n'y avait que du RC Cola dans son frigo/congélateur, jamais vu ça de ma vie et je vais toujours m'en rappeler. affraid Lors de ma visite chez andré j'avais rencontré Michel également, un chum à andré et un appeleux de lignes ouvertes de sports mais qui se fait plus discret ces temps-ci. En plus ce André m'avait niaisé au téléphone pendant 3 jours consécutifs au rythme de 30-40 appels/jour jusqu'à ce que je porte plainte à Bell. André connait personnellement Richard McAllister (le sultan de St-Hubert) soit dit en passant.

J'ai rencontré un dénommé Claude aussi en 1995, un type qui jouait souvent au quiz et un méchant "problem case". scratch

more_horiz
personnellement j'aimerais bien rencontrer Harold de la Pocatière un jour

more_horiz
Starscream a écrit:
Comme tel ou bien en tant que tel ? Laughing

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Starscream a écrit:
Comme tel ou bien en tant que tel ? Laughing

comme telle sait-on jamais...

more_horiz
Up!

C'est un bon post ça !

more_horiz
Razz - Moi j'ai déjà rencontré la gentille NATHALIE du forum RDS ( son nick est WILLOW1 ) en personne ... au restaurant Jarry Smoked-Meat à Saint-Léonard : Sa mère Denyse travaillait là comme serveuse à l'époque. I love you Elle avait fait le voyage Nantes ( en Estrie ) - Montréal un vendredi après-midi pour venir voir sa mère, et me rencontrer par la même occasion ... et on est tout de suite devenus des AMIS !! Hug

- Elle avait emmené son petit chien *Willow* avec elle ... il était bien tranquille, étendu dans un sac de voyage sur le banc du restaurant. Wink

Rencontres sur internet Willow2xh

more_horiz
Razz - Concernant le sondage ( c'est moi le vote dans "Autres" ) ...

Rencontres sur internet Voteun

----> Dans des "Bingos" appartenant à des Hell's Angels parisiens !! lol! ( "Je vais te zigouiller ta nana, connard de merde !!" LOL )

more_horiz
dommage que Martin/Martyn ne soit plus sur le forum, il aurait probablement de bonnes anecdotes à raconter (du genre son voyage à vancouver pour rencontrer une fille qui n'en était pas une Laughing )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: