RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionDes airs de toi! EmptyDes airs de toi!

more_horiz
Comme je suis souvent en voiture le samedi et que le talk ce fait plutôt discret, j'écoute souvent le 106,3 (Première Chaine) Québec.

Gregory Charles anime une émission, ou il est seul au piano et délire un peu en disant à peu près n'importe quoi!

Comme sexy Greg a du talent, je trouve le resultat intéressant.difficile a catégoriser,si j'était une femme je pourrait me permettre de dire que c'est...réconfortant!
Hé Hé!

descriptionDes airs de toi! EmptyRe: Des airs de toi!

more_horiz
Il s'écoute beaucoup parler le monsieur...

more_horiz
C'est excellent cette émission. Je l'écoutais régulièrement il y a 2-3 ans. Le genre d'émission faite sur mesure lorsque tu prépares ta sauce à spaghetti tranquillement le Samedi après-midi en prenant un verre de vin avec ta blonde...

Je trouve que Grégory Charles est à son meilleur dans ce format d'émission. Il improvise beaucoup et nous lance en plein visage son immense talent qui lui sort par les oreilles.

Autopsie a le bon mot, c'est réconfortant...

more_horiz
J'adore cette émission. En effet, c'est l'heure de l'apéro, la préparation du repas, c'est samedi, on prend son temps et on rigole parfois tellement. Ses propos sont décousus mais tellement drôle.
Quel talent!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: