RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionMonsieur Corus sermonner par Pelletier EmptyMonsieur Corus sermonner par Pelletier

more_horiz
La nuit dernière, Michel alias monsieur Corus s'est fait servir tout un sermon par André Pelletier. affraid

Pelletier aurait reçu des tas de courriels ainsi que des appels téléphoniques à son domicile suite à une intervention de Michel en ondes. Certaines personnes auraient même compris que Jacques Fabi avait perdu son micro. Suspect

Toujours est-il que Pelletier lui a dit d'arrêter de colporter des rumeurs en ondes et de se mêler de ses maudites affaires. Razz

Par la suite, Lucile, Carmen ainsi que Éric dans son camion ont donné raison à Pelletier avant d'ajouter qu'ils en avaient un peu marre eux aussi d'entendre Michel parler des histoires de Corus à chaque nuit. Zolt

J'ignore ce qui a pu soulever l'ire de Pelletier car j'ai manqué le début de l'intervention de Michel.

Étiez-vous à l'écoute ?

solidrock, aurais-tu l'audio par hasard ?

bounce

descriptionMonsieur Corus sermonner par Pelletier EmptyRe: Monsieur Corus sermonner par Pelletier

more_horiz
Personnellement, je pense que ce type est pas tout à lui... Zolt

Rappelons-nous que ce bozo avait déclaré en ondes à Claude St-Denis à l'été 2007 qu'il souhaitait que le Québec se sépare et se dote de l'arme nucléaire pour ainsi rayer l'Alberta et l'Ontario de la carte. clown

Et dire que ce niais avait visité notre forum l'an dernier et s'était empressé d'appeler Fabi pour lui dire que c'était bien épouvantable tout ce qu'on pouvait lire ici ! Rolling Eyes

Dernière édition par Cyberwing le Sam 17 Jan 2009, 20:23, édité 1 fois

descriptionMonsieur Corus sermonner par Pelletier EmptyRe: Monsieur Corus sermonner par Pelletier

more_horiz
''solidrock, aurais-tu l'audio par hasard ?''

malheureusement j'étais dans mon lit quand je l'ai entendu je n'ai pas pu l'enregistrer.

more_horiz
Cry

more_horiz
Pelletier à encore capoté pour rien en gros émotif qu'il est ! Rolling Eyes
Michel a simplement voulu préciser le fait que CHRC allait faire appel à un animateur local pour la tribune de nuit alors que Pelletier venait de dire qu'il ne pensait pas qu'il y allait avoir du changement. Dès que Michel a commencé à donner la bonne information Pelletier lui a sauté dessus en l'insultant et l'accusant de partir des fausse rumeurs. Primo les rumeurs était vraies, secondo en quoi est ce que le fait de dire que la tribune de nuit sera remplacé à Québec à causé du trouble à Pelletier. Je pense qui nos deux animateurs sont frustrés de ne plus avoir le monopole de nuit sur tout le Québec. clown

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Pelletier à encore capoté pour rien en gros émotif qu'il est ! Rolling Eyes
Michel a simplement voulu préciser le fait que CHRC allait faire appel à un animateur local pour la tribune de nuit alors que Pelletier venait de dire qu'il ne pensait pas qu'il y allait avoir du changement. Dès que Michel a commencé à donner la bonne information Pelletier lui a sauté dessus en l'insultant et l'accusant de partir des fausse rumeurs.
C'est tout ce que ce malheureux Michel a dit pour provoquer la colère de Pelletier ? Je pensais qu'il y avait autre chose car Michel ne cessait de répéter que ce sont les gens qui interprétaient mal ses propos.

De quels gens et de quels propos parlait-il au juste ? J'ai manqué le début de son intervention !

Un moment donné Michel s'est mis à parler des blogues radio et Pelletier lui a dit que c'était toujours les mêmes 2-3 personnes qui se répondaient sur ces blogues et que plus souvent qu'autrement ils s'obstinaient entre-eux. Razz

Hummm...je me demande bien à quels blogues il faisait allusion... :Mat:

Par la suite il a parlé de site avec 40 membres.

more_horiz
c'était drôle d'entendre Fabi défendre Michel en onde en parlant à une intervenante qui disait que c'était bien effrayant ce que Pelletier avait dit à Michel

Il disait : 'que voulez-vous, Michel c'est un passionné de la radio'

passionné ou fêlé?

Je me rappellerai toujours de la fois où Fabi avait pouffé de rire quand il avait fait allusion au fait que s'il invitait Michel en studio avec lui il risquait de lui voler sa place, et Michel avait répondut le plus sérieusement du monde 'vous ferez autre chose'

more_horiz
Je suis de ton avis Starscream, ce Michel semble être un peu fêlé sur les bords...on dirait qu'il est pas tout à lui par moments... Zolt

J'ai commencé à me poser des questions à son sujet lorsqu'il avait dit à Claude St-Denis souhaiter voir le Québec devenir souverain et se doter de l'arme nucléaire pour ainsi rayer l'Ontario et l'Alberta de la carte. affraid

Une autre fois il avait raconté à Fabi son voyage aux É-U lorsqu'il avait visité une compagnie d'autobus et qu'il s'était présenté aux employés comme étant chauffeur de bus à Montréal et que ceux ci lui répétaient "we don't care, we don't care". Razz

Y-a pas plus innocent qu'un innocent qui sait pas qu'il est innocent...

more_horiz
il rivalise avec Harold en terme de simplicité d'esprit, même que parfois je trouve Harold plus brillant

more_horiz
Oui car Harold est plutôt candide comme disait Drolet et ne possède pas le petit côté "mesquin" de monsieur Corus.

Harold n'attaque pas vraiment les gens. C'est plutôt le genre de gars qui va péter une coche quand un "numoriste" fait des blagues sur les maladies mentales par contre...
Le candidat idéal pour un concours du style "Lancez des darts à un humoriste qui blast les débiles légers". Smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: