RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionbonne idée Emptybonne idée

more_horiz
je l'aime ton blog cyber! king

Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007, 02:11, édité 1 fois

descriptionbonne idée EmptyRe: bonne idée

more_horiz
Attend un peu qu'il finisse de le construire avant de dire bravo. il y a encore les sections à monter entre autre.

Sinon làche pas Cyber. Wink

more_horiz
Ryoma a écrit:
Attend un peu qu'il finisse de le construire avant de dire bravo. il y a encore les sections à monter entre autre.

Sinon làche pas Cyber. Wink
Il y aura certainement une section religion... affraid

more_horiz
Des sections comme quoi? Question

more_horiz
Bah regarde le sous-titre du forum...

Ici on discute de la tribune de nuit de CKAC ainsi que de sport/musique et diverses choses...

On sait au moins qu'il va y avoir une section sport et une section musique. Idea

more_horiz
Exactement. Mais pour le moment j'me concentre sur CKAC et la tribune de nuit et si je vois qu'il y a bcp de gens qui s'inscrivent eh bien je vais élargir ça...

more_horiz
Ryoma a écrit:
Bah regarde le sous-titre du forum...

Ici on discute de la tribune de nuit de CKAC ainsi que de sport/musique et diverses choses...

On sait au moins qu'il va y avoir une section sport et une section musique. Idea

Bin oui, je n'avais pas noté, trop excité à l'idée d'un nouveau forum Embarassed

more_horiz
En passant, est-ce-que quelqu'un d'entre-vous pourrait envoyer un mp au cardinul - il m'a barré de sa boite mp -, histoire de lui faire connaitre ce forum. http://radioforum.canadianforum.net/

Ça pourrait être drôle, ne serait-ce-que pour le simple plaisir de l'administrer, le modérer et qui sait...le kicker... Laughing Very Happy Cool king lol!

more_horiz
Cyberwing a écrit:
En passant, est-ce-que quelqu'un d'entre-vous pourrait envoyer un mp au cardinul - il m'a barré de sa boite mp -, histoire de lui faire connaitre ce forum. http://radioforum.canadianforum.net/

Ça pourrait être drôle, ne serait-ce-que pour le simple plaisir de l'administrer, le modérer et qui sait...le kicker... Laughing Very Happy Cool king lol!

T'es sérieux???????????????????

more_horiz
Cyberwing a écrit:
En passant, est-ce-que quelqu'un d'entre-vous pourrait envoyer un mp au cardinul, histoire de lui faire connaitre ce forum. http://radioforum.canadianforum.net/

....j'avais penser à cette initiative mais ça m'étonnerait qu'il veuille écrire ici

more_horiz
Matador a écrit:
Cyberwing a écrit:

T'es sérieux???????????????????
Ben oui, pourquoi-pas ? Je suis un grand démocrate moi tu sais. Laughing

more_horiz
J'essaie alors...Entre deux insultes au Blanc de Pastik

more_horiz
Mission accomplie cheers

more_horiz
Matador a écrit:
Mission accomplie cheers
ah toi aussi? intéressant ce blog car on reçoit un courriel lorqu'un message est posté dans un sujet bounce

more_horiz
le travailleur a écrit:
Matador a écrit:
Mission accomplie cheers
ah toi aussi? intéressant ce blog car on reçoit un courriel lorqu'un message est posté dans un sujet bounce

Je n'ai pas pris cette option moi. Non je préfère survoler comme ça, autrement ça risque d'inonder ma boite gmail, alors Sad

more_horiz
Matador a écrit:
le travailleur a écrit:
Matador a écrit:
Mission accomplie cheers

Je n'ai pas pris cette option moi. Non je préfère survoler comme ça, autrement ça risque d'inonder ma boite gmail, alors Sad
t'as raison Idea

more_horiz
Haha!!! Smile

Sur ce je vous laisse la bonsoir, ou le bon matin, c'est selon. Je reviens au matin voir les développements Sleep

more_horiz
Matador a écrit:
Haha!!! Smile

Sur ce je vous laisse la bonsoir, ou le bon matin, c'est selon. Je reviens au matin voir les développements Sleep
j'allais justement dire de même....on va laisser Cyber monter sa section wings de Détroit avant cherry
Sleep Sleep Sleep

more_horiz
Ok. Salut la gang. Çà a donne bien. Mon lit m'apelle. Sleep

Bon restant de nuit. Wink

more_horiz
Allons donc manger un couple de tite-toasts pig

more_horiz
le travailleur a écrit:
Matador a écrit:
Mission accomplie cheers

On peux décocher cette option dans les préférences...

Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007, 14:30, édité 1 fois

more_horiz
Ouais bonne nuit tout l'monde ! Sleep

Je vais vous rejoindre après avoir fini de gosser avec les différentes options du forum... Arrow

more_horiz
Je sens que l'on va avoir du fun icitte, Super Cyber! xx Arrow

more_horiz
Excellente idée de mettre aux couleurs des Canadiens ton forum Cyber! Le problème c'est qu'il ne manque qu'une ligne bleue lol!

more_horiz
le travailleur a écrit:
Excellente idée de mettre aux couleurs des Canadiens ton forum Cyber! Le problème c'est qu'il ne manque qu'une ligne bleue lol!

Hein?? Mon moniteur est décalibré?? Où ça le bleu blanc ROUGE? Laughing

more_horiz
Matador a écrit:
le travailleur a écrit:

Hein?? Mon moniteur est décalibré?? Où ça le bleu blanc ROUGE? Laughing
Finalement, le bleu est plus calmant Razz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: