je l'aime ton blog cyber!
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007, 02:11, édité 1 fois
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007, 02:11, édité 1 fois
Ryoma a écrit:Il y aura certainement une section religion...Attend un peu qu'il finisse de le construire avant de dire bravo. il y a encore les sections à monter entre autre.
Sinon làche pas Cyber.
Ryoma a écrit:Bah regarde le sous-titre du forum...
Ici on discute de la tribune de nuit de CKAC ainsi que de sport/musique et diverses choses...
On sait au moins qu'il va y avoir une section sport et une section musique.
Cyberwing a écrit:En passant, est-ce-que quelqu'un d'entre-vous pourrait envoyer un mp au cardinul - il m'a barré de sa boite mp -, histoire de lui faire connaitre ce forum. http://radioforum.canadianforum.net/
Ça pourrait être drôle, ne serait-ce-que pour le simple plaisir de l'administrer, le modérer et qui sait...le kicker...
Cyberwing a écrit:....j'avais penser à cette initiative mais ça m'étonnerait qu'il veuille écrire iciEn passant, est-ce-que quelqu'un d'entre-vous pourrait envoyer un mp au cardinul, histoire de lui faire connaitre ce forum. http://radioforum.canadianforum.net/
Ça pourrait être drôle, ne serait-ce-que pour le simple plaisir de l'administrer, le modérer et qui sait...le kicker...
Matador a écrit:Ben oui, pourquoi-pas ? Je suis un grand démocrate moi tu sais.Cyberwing a écrit:En passant, est-ce-que quelqu'un d'entre-vous pourrait envoyer un mp au cardinul - il m'a barré de sa boite mp -, histoire de lui faire connaitre ce forum. http://radioforum.canadianforum.net/
T'es sérieux???????????????????
Matador a écrit:ah toi aussi? intéressant ce blog car on reçoit un courriel lorqu'un message est posté dans un sujetMission accomplie
le travailleur a écrit:Matador a écrit:ah toi aussi? intéressant ce blog car on reçoit un courriel lorqu'un message est posté dans un sujetMission accomplie
Matador a écrit:t'as raisonle travailleur a écrit:Matador a écrit:ah toi aussi? intéressant ce blog car on reçoit un courriel lorqu'un message est posté dans un sujetMission accomplie
Je n'ai pas pris cette option moi. Non je préfère survoler comme ça, autrement ça risque d'inonder ma boite gmail, alors
Matador a écrit:j'allais justement dire de même....on va laisser Cyber monter sa section wings de Détroit avantHaha!!!
Sur ce je vous laisse la bonsoir, ou le bon matin, c'est selon. Je reviens au matin voir les développements
le travailleur a écrit:Matador a écrit:ah toi aussi? intéressant ce blog car on reçoit un courriel lorqu'un message est posté dans un sujetMission accomplie
le travailleur a écrit:Excellente idée de mettre aux couleurs des Canadiens ton forum Cyber! Le problème c'est qu'il ne manque qu'une ligne bleue
Matador a écrit:Finalement, le bleu est plus calmantle travailleur a écrit:Excellente idée de mettre aux couleurs des Canadiens ton forum Cyber! Le problème c'est qu'il ne manque qu'une ligne bleue
Hein?? Mon moniteur est décalibré?? Où ça le bleu blanc ROUGE?