RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionLes fanions du CH sur les voitures EmptyLes fanions du CH sur les voitures

more_horiz
Hummm... Rolling Eyes

Faudrait peut-être dire aux fans que c'est comme pour la barbe...

On sort ça au mois d'Avril, dans les séries !

descriptionLes fanions du CH sur les voitures EmptyRe: Les fanions du CH sur les voitures

more_horiz
Haha, oui, j'en ai vu plein au Quebec quand je suis revenu au Quebec pour la thxgiving!

C'est ce genre de fans idiots du CH que je ne peux blairer...totalement aveugles par l'histoire ancienne de leur equipe...rien a voir avec le hockey d'aujourd'hui...

descriptionLes fanions du CH sur les voitures EmptyRe: Les fanions du CH sur les voitures

more_horiz
zougandi a écrit:
Haha, oui, j'en ai vu plein au Quebec quand je suis revenu au Quebec pour la thxgiving!

C'est ce genre de fans idiots du CH que je ne peux blairer...totalement aveugles par l'histoire ancienne de leur equipe...rien a voir avec le hockey d'aujourd'hui...

Idiots?!? Pourquoi? Rien d'idiot la dedans. Si les gens aiment ça....Moi je le sors, quand ils gagnent.

more_horiz
Oui "Idiots", parce que les fans sont en pavoison devant un club qui n'a pas fait plus de 2 rondes de series dans les 15 dernieres annees!!...pas surprenant que les billets soient les plus chers dans la ligue!

On est en Decembre, la saison est jeune! Me semble que c'est un peu tot pour que la ville soit en feu a cause du CH...juste mon opinion...gardez vos fanions pour votre 2 semaines de series, s'il y a lieu...

En passant, si tu sors seulement quand ils gagnent, tu dois pas du sortir fort dans les 15 dernieres annees...

more_horiz
moi je n'ai pas mit de fanion sur mon char mais j'ai le mien après mon balcon du premier match au dernier match. Par exemple aussitôt que les canadiens ne sont plus la et bien le drapeau disparait dans le garde robe jusqu'a l'année prochaine. Mais personnelement je ne trouve pas ça idiot ceux qui en ont après leur char. C'est une question d'encouragement. C'est comme une casquette des Canadiens. Ont ne la porte pas juste en série?? afro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: